Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Changement de personnage Left_bar_bleue7/60Changement de personnage Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Changement de personnage Left_bar_bleue16/20Changement de personnage Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Changement de personnage Left_bar_bleue2650/2650Changement de personnage Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:26

Voila je tiens à signaler que le poste de Byakuya Kuchiki sera libre, car pour moi je trouve que je ne maîtrise pas parfaitement le capitaine de la sixième division, car il ne correspond pas vraiment à mon style de rp, donc je tiens à dire que je serais Yoruichi, car ce personnage est plus simple à joué que Byakuya, et pendant que j'y suis si des personne veulent changer de personnage car il n'ont plus d'inspiration pour lui, il doivent avoir fait au moins 1 mois avec ce dernier, et faire une autre prez et demandé l'avis d'un admin, après si vous voulez un poste et que le personnage est déjà pris et que vous le voulez, envoyer un mp à la personne et aussi à un admin, si la personne ne répond sous les 24 heures et que vous avez eu l'avis d'un admin alors vous pourez postuler pour le poste, merci de votre compréhension, si des personne trouve sa injuste envoyez moi un mp, je ne vous mangerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
 
Changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: News du forum-
Sauter vers: