Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la renaissance d'une division

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka
¤Capitaine de la Troisième Division | Membre¤
Hisoka


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : La ou je ne verrai pas ta tête

Feuille de personnage
Points d'expériences:
la renaissance d'une division Left_bar_bleue0/70la renaissance d'une division Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
la renaissance d'une division Left_bar_bleue17/20la renaissance d'une division Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
la renaissance d'une division Left_bar_bleue2850/2850la renaissance d'une division Empty_bar_bleue  (2850/2850)

la renaissance d'une division Empty
MessageSujet: la renaissance d'une division   la renaissance d'une division Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:06

C’était fait. Hisoka s’était vu attribué cette place rechercher de capitaine de la troisième division depuis peu considéré comme maudite après deux trahisons successives. Malgré ce poste à l’importance en tout point égale à celle des autres capitaines du Gotei 13, Hisoka Karasu, caché sous sa capuche noire devait, en plus de se préparer à la bataille finale contre Aizen et son armée d’arrancar, reconstruire une division anéantit par le manque de confiance qu’ils se portaient mutuellement. Il allait devoir s’imposer, se montrer ferme et en même temps proches de ses hommes et femmes blessées à vie par ces malheureuses déceptions. Il avait conscience de l’importance de son grade et de toutes les responsabilités qui allait lui incomber. Il allait devoir mener une véritable bataille pour gagner la confiance de ces shinigamis ayant trop longtemps vécut dans le mensonge et la tromperie. Deux options lui étaient offertes: entrer dans cette division comme un nouveau membre et tenté de rempilé les pierres tombées ou alors tout rasées et construire un nouveau bâtiment. Pour lui, la décision qui semblait évidente était la seconde. Quitte à bouleverser la troisième, il fallait le faire profondément et lui redonner des bases solides, les fondements d’une nouvelle ère pour la fleur du souci et ses trois barres.

Parcourant les couloirs menant à son nouveau bureau, Hisoka, chargé de cartons dans lesquels se trouvaient bon nombre d’affaire personnel, livres et autres ‘‘attrapes poussières’’, se faisaient observer de toute part par les shinigami qui allait bientôt subir de profond changement dans leurs vies qui leur semblerait au début sûrement très pénible mais qui avait pour but final de les reconstruire autant eux que leur division et reprendre des fonctions importantes au sein du Gotei 13 qui ne donnait actuellement de véritable directive qu’à la 10ème division dirigée par le jeune Hitsugaya Toshiro. Lâchant quelques bonjours à ceux qu’il entrevoyait, Hisoka n’en reçut que très peu en retour ou de simple mot laché dans le vent sur un ton froid voir glacial. Atteignant finalement la majestueuse porte de son bureau, Hisoka eut peine à l’ouvrir avec tous ses cartons encombrant et fut finalement, et étrangement, secouru par une jeune femme au visage fin, ou tombait de magnifiques cheveux d’un noir virant sur le violet selon que la lumière lui tombait dessus ou non, et accentué par deux magnifiques yeux verts émeraudes. Sans mot dire, elle facilita l’entré du capitaine dans son bureau avant de disparaître une fois que celui-ci eut le dos tourné pour poser ses cartons au sol. Intrigué par cette bonté au milieu des regards suspicieux, Hisoka ressorti à l’extérieur pour y retrouver la jeune femme mais celle-ci s’était volatilisé comme par enchantement. Déçut mais heureux de voir que quelqu’un avait fait attention à lui, Hisoka retourna à ses affaires premières et déballa doucement ses précieux objets qu’il disposa soigneusement dans toute la pièce meublée d’un magnifique canapé trois places et de deux fauteuils entourant une table basse gracieuse et ornée de quelques symboles mystérieux. Le bureau et le siège confortable étaient là eux aussi ainsi qu’une énorme bibliothèque pour l’instant vide qui occupait tout un pan de mur.

‘‘Je sens que je vais me plaire ici.’’

Le déménagement terminé, Hisoka sortie un tas de dossiers de son dernier carton. Ceux-ci lui avaient été donnés par le commandant-général et détenait toutes les indications sur chaque membres de la troisième division encore active, ainsi qu’un historique détaillé de ses cent dernières années d’existence. Affolé par cette monstrueuse pile de documents, Hisoka alluma une bougie sur son bureau et enflamma toute la partie concernent l’historique avant de la laisser se consumé dans la corbeille à papier. Comme il l’avait décidé, il faisait table rase de ce passé à présent révolu. Moins il en savait sur l’histoire de cette division, moins il aurait tenté de s’adapter à ses nouvelles entreprises. De cette manière la moitié de son travail était fait. La seconde moitié par contre, qui restait un gros morceau, lui était importante. Il voulait savoir à qui il avait à faire, et quel niveau possédaient ses hommes. Il lui fallait ces informations (vous avez déjà vu quelqu’un joué aux échecs sans connaître les capacités de ses pions). Étudiant de près chaque cas, quelque qu’a été leur siège sous la tutelle d’Ichimaru Gin ou de Shūsuke Amagai. Étudiant les notes obtenues lors des examens, les missions effectués, les techniques possédés… deux dossier attirèrent l’attention d’Hisoka. Celui de l’ancien vice-capitaine Kira Izuru dont les efforts pour maintenir une cohésion de sa division avaient été exemplaires et celui d’une jeune femme aux cheveux violets, dont les yeux verts reflétait une gentillesse et une détermination impressionnante sur la photo qui accompagnait le dossier.

‘‘Kairi Heart…
quatrième sièges…
zanpakuto Hanabira… (pétale)
Shikai atteint…
Bankai en cours…’’


Lisant à voix haute ce qu’il avait sous les yeux, Hisoka entendit à peine la cloche de midi sonné au milieu de la cour de sa division annonçant l’heure de déjeuné. Laissant ses dossiers pour aller manger, Hisoka s’arrêta brusquement au milieu des couloirs donnant sur la cour lorsqu’il vit deux membres de son équipe se combattre, l’arme au poing. Sans chercher à intervenir, Hisoka les observa tranquillement sous les regards d’incompréhensions des autres shinigami qui se demandait si le capitaine qu’on leur avait assigné était responsable. Les deux hommes se combattaient avec une lueur dans les yeux qui n’échappa pas à Hisoka. Leur rage apparente ne reflétait qu’une envie d’arrêter se combat stupide mais craignait de se ridiculisé en jetant l’éponge. Cette scène reflétait bien l’état de la troisième division: confuse, fier, désorganisé mais pleine de volonté. Alors que les deux hommes finissaient finalement par lâcher leurs zanpakuto au sol dans un même geste, Hisoka s’approcha d’eux en frappant dans ses mains. Cette fois ci, il était clair pour tout le monde que ce nouveau capitaine était bel et bien fou à lier.

‘‘Bravo, je vous félicite tous les deux. Vous êtes stupides mais pas assez pour ne pas vous rendre compte que vous êtes dans le même camp. Je pensais faire mon discours après mangé mais je vais le faire maintenant. Préparez-vous, je vais vous donner mon premier ordre en tant que votre capitaine… EN LIGNE DEVANT MOI ET AU GARDE A VOUS.’’

Sous cette monté de la voix, tout le monde s’exécuta sans broncher, par peur ou simplement par respect, et en moins d’une minute, sa quarantaine d’hommes se tenaient face à lui, dans un silence lourd et pesant.

‘‘Très bien. Je me présente. Comme vous le savez sûrement je suis Hisoka Karasu, votre nouveau capitaine… et ami. Je ne vais pas entrer dans un discours élaborer, je vais simplement vous dire ce que j’ai sur le cœur avant d’entrer dans les détails. Je suis l’ex-troisième siège de la cinquième divisons. Je sais donc ce que l’on ressent lors de la trahison d’un capitaine, de celui que l’on croyait fiable, robuste et respectable. Je sais le chagrin qui repose sur votre âme, j’ai le même sur le cœur. Mais je sais aussi que la lumière qui réside au plus profond de votre être est encore là. Je veux parler de cette lumière qui faisait de vous une division respectée et respectable. Je veux rallumer cette lumière et la rendre plus intense, qu’elle brille de manière si intense quelle rende celle des autres divisions totalement invisible face à la votre… face à la notre. Vous ne me connaissez pas encore, moi non plus, mais je sais qu’ensemble nous pourrons faire de grandes choses, des choses que personne n’a encore pu imaginer. Nous sommes ensemble réunit sous la bannière de la troisième division et nous allons lever cette bannière au-dessus de toutes les autres… ensemble.’’

Ce discours qui aurait pu paraître pompeux et trop sentimental avait porté le résultat qu’attendait Hisoka. Il avait su convaincre la plupart de son public de sa bonne foie. Même les plus réticents à l’arrivé d’un nouveau capitaine semblait avoir apprécier ce discours d’accueil. Bien qu’il aurait souhaité manger, Hisoka devait continuer tant que ces hommes et femmes étaient pendu à ses lèvres cachées dans l’ombre de sa capuche. Il fallait qu’il entre dans les détails des modifications qu’il allait apporter pour le bien de la troisième division. Celui-ci risquait de refroidirent le climat presque chaleureux qu’il venait d’instauré mais mieux valait être clair dès maintenant plutôt que d’attendre trop longtemps.

‘‘Ce que je vais vous annoncer va peut-être vous surprendre, vous découragez, vous énervez, vous plaire. Je ne sais pas. Toujours est-il que ma décision est prise et qu’importe ce que vous pourrez me dire, je resterai sur ma position pour faire rayonner cette division oubliée dans les abîmes de l’ombre. Tous vos sièges difficilement acquis par certain seront remis en jeu et jugé par mes soins selon mes critères et mon expérience personnelle. Attendez-vous à du changement. Si je fais cela c’est pour rebâtir notre division sur un nouveau socle plutôt que d’utilisé les vieux matériaux qui la constituaient. Maintenant si cette première décision ne vous plait pas, libre à vous de partir vers une autre division et tenté votre chance là-bas. Je ne vous retiendrai pas, sachez seulement qu’une fois parties vous risquerez de regrettez de ne pas être rester en voyant la tournure que prendra la troisième division que vous ne pourrez plus intégrer tant que je serais là.’’

Soulevant quelques protestations notamment de la part des hauts gradés, Hisoka ne vit que deux personnes quitter les rangs pour rejoindre un avenir qu’ils espéraient sans doute plus propice. Puis le calme revint et Hisoka continuait l’inventaire de ses changements.

‘‘Personne d’autre ? Très bien. Je continue. Un nouveau vice-capitaine sera nommé par mes soins, et les votre afin qu’il soit à la fois un excellent combattant pour moi, et un porte-parole pour vous. Ainsi il pourra me transmettre vos requêtes rapidement sans que l’on ne se perde pour de petites broutilles qui resteraient dès mois sur mon bureau. Ensuite, j’impose à chacun de vous de vous prendre en main au vu de la guerre qui approche. Je ne sais pas comment vous fonctionniez jusque là mais à présent vous allez vous gérer seul ou par petit groupe. En tant que capitaine, je serais par contre à votre écoute pour toutes questions relatives à votre progression dans le domaine du combat. C’est pour cela que chaque mois, durant une journée nous faisions un bilan collectif et individuel de votre et de notre état pour optimiser nos chances de victoire. Pour terminer, je veux que vous sachiez que je suis à votre écoute. Si c’est règle vous paraisse lourde, elles ne sont là que pour rendre à cette division se quelque chose qui faisait sa grandeur. Maintenant, si vous souhaitez toujours me suivre dans cette laborieuse aventure je vous invite à aller vous restaurez. Dès demain, nous commencerons la sélection des sièges et de notre lieutenant… Bon appétit à tous.’’

Le magnifique discours avait fait mouche et tout le monde semblait accepter plus ou moins bien ces nouvelles règles. Observant tous ces hommes et ses femmes de son équipe, Hisoka était fière de voir que malgré les malheurs qui leur étaient tombé dessus, ils étaient toujours debout près à en découdre. De loin, Hisoka aperçu la jeune femme qui l’avait aidé à son arrivé mais décida de remettre à plus tard son entrevue avec elle. Il était temps de mangé et de nouer des liens plus étroits avec les membres de la troisième division dont il se voulait père et le grand frère.

[Hrp: les inscriptions en temps que membre de la troisième division sont ouvertes. Soyez nombreux et actif, tous les sièges sont disponibles. Devenez un personnage important et bâtissons ensemble l’élite des shinigami.]
Revenir en haut Aller en bas
 
la renaissance d'une division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: La Soul Society :: Le Seireitei :: Qg des divisions :: Qg de la troisième division-
Sauter vers: