Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (tournoi N°1) Nelieru VS Kimaru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelieru Tô O Del Swank
¤ Ex-Tercera Espada | Membre ¤
Nelieru Tô O Del Swank


Messages : 222
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Sur l'épaule de Itsigo !!!

Feuille de personnage
Points d'expériences:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue0/70(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue16/20(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue2550/2550(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (2550/2550)

(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty
MessageSujet: (tournoi N°1) Nelieru VS Kimaru !   (tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:52

Lettre du tournoi :

Bonjour, Nelieru To Ô Del Swank vous êtes une candidate du tournoi N°1 de Révolution Of Bleach…
Vous devez vous rendre dans un lieux précis pour commencer votre premier combat.
Le lieux sera pour se premier combat au volcan hrp.
Votre adversaire et l’espada numéro 4, AKUSARU KIMARU !
Veuillez vous rendre sur les lieux demain à l’aube ! Attention vous devez venir en transformation adulte…

Rien d’autre a signaler… Merci de votre compréhension.

Bon tournoi !
------------------------------------------

Nelieru était dans son canapé et lut cette lettre, elle était déjà inscrit a se tournoi enfin elle avait poser sa candidature.
Elle se senti heureuse de pouvoir combattre même si elle aime pas c’est genre de tournoi, mais a cause de rien faire a son habita elle préféra faire quelque chose que rien…

-Ohh…Nell va participer au tournoi !! Youpiii !

Celle-ci toute nerveuse prépara un sac pour le voyage puis se reposa pour le lendemain…
Après une longue et bonne nuit passer Nell se transforma en femme et se prépara pour le voyage car le volcan était pas proche de chez elle. Nelieru To Ô Del Swank sortit de chez elle et marcha pendant plusieurs heure, le sable était violent ce matin là, la route fit longue puis après plusieurs kilomètre elle aperçu le volcan cachez par un peut de brouillard…

Son chemin se termina des quel monta un peux plus haut vers un grand espace fait pour la zone de combat…
Nelieru cria des signe d’appel pour voir si quelqu’un venait, mais personne… Elle relu la carte et vu que c’était bien dans la zone du volcan, puis elle regarda le prénom et le cria haut et fort

-AKUSARU KIMARU ! AKUSARU KIMARU ! Ou est tu ?

Nelieru s’ennuyait comme chez elle. Donc elle préféra s’allonger en attendant son adversaire.
Le temps était doux cette journée aller être une belle journée avec un beau soleil ! (d’après Nelieru ^^)

-----------------

HRPG : désolé du post vraiment nul --’ mon imagination est nul pour les premiers post je me rattraperais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akusaru Kimaru
¤Cuarta Espada | Membre¤
Akusaru Kimaru


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Points d'expériences:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue0/60(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveaux:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue16/20(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue2550/2550(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (2550/2550)

(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty
MessageSujet: Re: (tournoi N°1) Nelieru VS Kimaru !   (tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:07

un gargantua apparue a l'interieur du volcan sur une platforme assez proche de la lave , le cuarta espada voulais gagnez a tout prix se duel dans le simple but de savoir ce qu'il en etait de ces chance contre un autre arrancar certain disais qu'elle etait une espada d'autre une privarion mais cela il s'en foutait ardament , son objectif sortir de la le plus rapidement possible en utilisant le moins d'énergie possible , solicité l'aide de son zanpankuto etait évident puisque se dernier semble avoir une voix dominante lorsqu'il le tien en main , bien entendu les murmure de la second voix le harcele continuellement.

* voyons voir ou peu t'elle bien se cacher, elle a du ce perdre apres tout c'est pas comme si y avais six cent vingt neuf mille volcan ."

akusaru se retourna et remarqua qu,il y avais une sorte de tunell il decida d'aller s'y assir , mais juste avant il relacha le controlle qu'il tenais pour faire sentir son energie spirituelle et ca localisation il pris son zanpankuto dans sa main gauche puis le lanca dans la droite apartir de cette instant s'il bouge sa main dans n'importe qu'elle direction il pourait percer des trou vers le monde creu qui lui permetrai de se déplacer en laissant un hollow en sortir pour pouvoir prendre la fuite ... où non.

" vien me chercher , Nelieru , je n'ai pas le gout de me déplacer , de tout façon je n'en ai pas besoin"

il avais crier cela assez fort pour etre entendu malgré le bruit de la lave ou peut etre pas , il etait bien caché selon lui l'ombre qui était former dans cette caverne lui semblais juste ce qu'il fallais. un combat facile contre un adversaire loin de l'impressioné si au moins c'était une autre race il ne pourrait pas prevoir tout les tactique utilisé.

" aller je m'endors , tu ne veut tout de meme pas te battre contre quelqu'un qui dort tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
¤ Ex-Tercera Espada | Membre ¤
Nelieru Tô O Del Swank


Messages : 222
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Sur l'épaule de Itsigo !!!

Feuille de personnage
Points d'expériences:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue0/70(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue16/20(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue2550/2550(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (2550/2550)

(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty
MessageSujet: Re: (tournoi N°1) Nelieru VS Kimaru !   (tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:41

Toujours et encor allonger sur cette pierre qui avait durcis grâce a la lave… Nell encor allonger se demanda si cette personne aller se montrer ? Peut-être ? Peut-être pas ?
Mais le problème était pas la car même si son adversaire ne venait pas la victoire serais a Nelieru To Ô Del Swank !
Elle penser que si il ne venait pas elle serais triste car elle voulais un peux s’amuser…
Tout a coup Nelieru entendit une voix plus elle écouta les paroles de cette voix, qui était diminuer a cause de la lave…

- " viens me chercher , Nelieru , je n'ai pas le goût de me déplacer , de tout façon je n'en ai pas besoin"

Nelieru souriez, son adversaire ne lavais pas laisser tomber ! Donc elle se releva et se tapota pour enlever la poussière qui était sur la roche.
Nelieru regarda un peux partout pour chercher son adversaire, elle avait sa main droite sur son zanpakuto prêt a dégainer.
C’est alors que Nell dégaina carrément son zanpakuto et concentra un peux de l’énergie spirituelle pour envoyer une grande sphère d’énergie spirituelle qui s’écrasa en une énorme explosion sur un petit tunnel…

-Ah ! Te voila enfin. Le combat commence Akusaru Kimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Akusaru Kimaru
¤Cuarta Espada | Membre¤
Akusaru Kimaru


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Points d'expériences:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue0/60(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveaux:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue16/20(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Left_bar_bleue2550/2550(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty_bar_bleue  (2550/2550)

(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty
MessageSujet: Re: (tournoi N°1) Nelieru VS Kimaru !   (tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:39

( j'abandonne , j'ai pas eu le temps avec mon travail et ca fais trois semaine je condede la victoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Empty
MessageSujet: Re: (tournoi N°1) Nelieru VS Kimaru !   (tournoi N°1)  Nelieru VS Kimaru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(tournoi N°1) Nelieru VS Kimaru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Combat hrp :: Tournoi :: Volcan-
Sauter vers: