Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'Hitsugaya-taisho

Aller en bas 
AuteurMessage
Murasaki Seiichi
¤Shinigami de la Dixième Division | Membre¤
Murasaki Seiichi


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

A la recherche d'Hitsugaya-taisho Empty
MessageSujet: A la recherche d'Hitsugaya-taisho   A la recherche d'Hitsugaya-taisho Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

Par une belle matinée ensoleillée, Seiichi parcourait le Seireitei à la recherche du capitaine de sa nouvelle division.Nouvellement arrivé à la dixième division, il avait chaleureusement été acceuilli par les membres de cette dernière et avait rapidement fait les présentations.Après une petite fête pour commémorer son entrée dans la division, il était passé au bureau du capitaine Hitsugaya pour se présenter et avait toqué à la porte sans jamais recevoir de réponse.Il était donc allé se coucher au vu de l'heure tardive et de la faitgue qui l'assallait.Le lendemain, c'est avec la gueule de bois qu'il avait demandé aux autres shinigamis où il pourrait trouver le capitaine.Ceux-ci ne savait pas le moins du mon de où Hitsugaya-taisho se trouvait aussi Seiichi entreprit de le chercher.
Il se trouvait maintenant à la limite entre le Seireitei et le Rukongai et cherchait les réiatsus qui l'entourait.Il en détecta une douzaine plus élevée que les autres mais était incapable de dire lequel était celui de son capitaine.Il soupira puis se tourna en direction du terrain d'entrainement.Outre le fait qu'il veuille se présenter à son capitaine, Seiichi voulait aussi connaitre la puissance de celui-ci ainsi que la différence de force entre eux deux (Seiichi et son capitaine ^^).

*Peut être qu'au terrain d'entrainement j'aurai une chance de le trouver et sinon j'y trouverai sans doute un adversaire valable!*

Il s'appretait à partir , la main légèrement crispé sur son zanpakuto quand il sentit un énorme réiatsu à moins de 2m de lui .Il se retourna rapidement ,les yeux grands ouvert, et appercut enfin des cheveux blancs qu'il connaissait bien ainsi que les yeux verts émeraude qu'il le fixait.Devant lui se tenait le capitaine de la dixième division,son zanpakuto rangé dans son foureau et sa cape flottant au gré du vent.
Seiichi s'agenouillat et déclina son identité:

"Bonjour Hitsugaya-taisho, je me nomme Murasaki Seiichi, nouvellement arrivé dans votre division!"
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Hitsugaya-taisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: La Soul Society :: Le Seireitei :: Qg des divisions :: Qg de la dixième division-
Sauter vers: