Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat dans le froid! Oan VS Kirin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue7/90Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue18/20Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue2850/2850Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty
MessageSujet: Combat dans le froid! Oan VS Kirin   Combat dans le froid! Oan VS Kirin Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:02

Theme du Rp

Je marchais tranquillement dans un marais assez crade, enfin moyennement crade car gelé par un temps assez horrible et horripilant! La neige! Quel connerie ca! Les mains dans les poches je cherchais l'ancien capitaine de la 3eme division Oan Vitarion! Je m'inscrivais a un tournoi bidon et je me retrouvais contre une bande de cretins qui n'avaient pas le niveau pour se battre rien que contre Oan! Je soupirais!

~ Quelques jours plus tot ~


Comment ca s'inscire? J'ai que ca a foutre!

La passerelle bordelique du Chef des vizards etait envahi par son fidele bras droit Yaminato Sabishii! Quel chieur! Il insistait depuis quelques temps pour que je participe a un tournoi avec des gens que je en connaissais pas! La seule chose que je connaissais etait qu'il y aurait toutes les races a l'interieur de ce tournoi! Si je m'inscrivais y'avait déja un Vizard, j'avais entendu la rumeur comme quoi Yoruichi Shihôhin s'etait inscrite, la deesse eclair! Fun! Y'avait aussi Ulquiorra Espada N°2! On m'avait dit que presque que des Shinigamis allaient etre present! Un capitaine nommé Hisoka, Hitsugaya Toshirô le genie de la 10eme! Enfin aucun de quelque peu interessant!

Allez inscris toi Kirin, tu vas voir ce sera marrant!

Tout ce que tu veux, c'est la passerelle la plus grande pendant que je me barre?

Non, tout ce qu'il veut c'est voir ton niveau! Comme presque tous les Vizards, ils pensent tous que tu es une grande gueule! Rien de plus!

Genesis... C'est vrai que j'ai pas prouvé grand chose jusqu'a maintenant!

Genesis le Vizard le plus ancien (apres moi) de ce hangar se tenait lui aussi sur la passerelle! Voila ce qui m'avait dit de m'inscrire! Je voulais avoir le respect de tous les Vizards!

~ Hier ~


Je regardais la lettre posé sur mon lit! Je l'attrapais et la regardait! Déja ouverte par Genes quelqu'un dont je ne citerai pas le nom je prenais le petit papier se tenant a l'interieur!

Bonjour Kirin-Sama
Vous avez ete choisi pour vous battre au premier tour contre Oan Vitarion, un adversaire tres fier de lui! Nous vous souhaitons bonne chance et esperons vous voir demain! Les horaires sont:
10.20 du matin au marais pres de Karakura!
Cordialement!
Les organisateurs du tournoi!


Demain?? A 10.20?? J'avais les boules, déja je me tapais un horaire pourri qui me forcait a me lever dans le froid et tot! Et en plus j'allais me taper contre quelqu'un de mon groupe! C'etait bien la deuxieme chose, il pourrait dire le niveau que je possede! C'etait assez bien! Une chose positive, bon maintenant trouver Oan et lui demander pourquoi il s'etait inscris a un tournoi bidon! Lui il avait rien a prouver! Les boules! Je soupirais et me disais que de toute facon il avait rien a prouver et rie a justifier, il était grand apres tout! Je me posais sur le lit et commencait a m'echauffer en ne faisant absolument rien a part boire du saké! A partir de 17 heures l'entrainement commenca! J'entrais en communication dans mon zanpakutoh et commencait a me battre avec Kujaku, mon Hollow interieur! Un bon entrainement! Maintenant je me les geles dehors!

~ Maintenant ~

Oan, tu es ou?? Je vais t'eclater si t'arrives pas tout de suite! Tu as 10 secondes! 10.9.8.7.6.5...

J'entendais un bruit derriere moi et je disais en tournant la tete!


Ah bah enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Oan Vitarion
¤Vizard Fort | Membre¤
Oan Vitarion


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue0/50Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue15/20Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue2215/2150Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (2215/2150)

Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid! Oan VS Kirin   Combat dans le froid! Oan VS Kirin Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:40

C'était juste un brin de temps après le lever du soleil, qu'il avait été obligé de venir ici.
Le soleil, encore frêle, illuminait partiellement la surface, ondulante, de l'eau marais, révélant une eau âcre, d'une couleur verdâtre, et à la texture dégoutante. La faible chaleur de l'astre, ne se faisait que peu ressentir, tellement les rafales de vent, ardemment froides et fraîches, le percutaient violemment sous formes de ce qu'on aurait pu appeler communément bourrasque, ou autres perturbations venteuses...


Et oui, Oan, Ex-Taichô de la 3ème Division, et membre des Vizards, avait été sélectionné pour participer à un tournoi fantastique, où les meilleurs s'affronteraient !

Il devait être 10h passées, depuis peu certes... Oan se promenait, un peu gêné, dans ce marécage à l'odeur putride, à l'eau sale et granuleuse, aux flétrissures puantes, aux miasmes nauséabonds, où ridules et autres algues envahissantes et pâteuses s'accrochait aux vêtements d'Oan. C'était décidément le dernier des dernier lieux... qu'Oan aurait choisi pour son tournoi !


*Bordel.... Qu'est-ce que je fous dans un endroit aussi dégueulasse ! Je me demande ce qu'il m'a pris de venir ici... Alala, en plus ça va pas être du gâteau, pas vrai Kirin-Chan?*


Puis, subitement, un bruit de pas dans l'eau, très suspect, alerta Oan, un cri se fit alors entendre :


- Oan, tu es où ? Je vais t'éclater si t'arrives pas tout de suite ! Tu as 10 secondes !


Oan inclina légèrement sa tête pour regarder la personne qui l'avait apostrophé, et il reconnut bien sur Kirin, ce mystérieux petit bonhomme qu'il avait rencontré il n'y a pas de cela si longtemps, et qui lui avait causé quelques problèmes...


- Ah toi ? Tiens t'es venu ? C'est cool, grâce à ce tournoi, je vais pouvoir réellement mesurer tes capacités et pouvoir me forger une opinion des nouveaux Vizards... Enfin si tu veux me tester à fond, tu devras m'y obliger, tu devras tout me montrer Kirin-Chan !



Le petit garçon plongea ses yeux dans sa chevelure blanchâtre et se mit à ricaner. Mais qu'y avait-il donc de si hilarant ? Etait-ce vraiment le moment pour avoir un fou rire ?



- Allez allez, en tout cas ne t'inquiète pas, je ne te sous-estime pas....
C'est parti Kirin-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.forum-actif.net
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue7/90Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue18/20Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue2850/2850Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid! Oan VS Kirin   Combat dans le froid! Oan VS Kirin Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:54

[Désolé j'abandonne le combat, j'ai plus trop le temps de Rp et je veux pas te bloquer!]
Revenir en haut Aller en bas
Oan Vitarion
¤Vizard Fort | Membre¤
Oan Vitarion


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue0/50Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue15/20Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Combat dans le froid! Oan VS Kirin Left_bar_bleue2215/2150Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty_bar_bleue  (2215/2150)

Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid! Oan VS Kirin   Combat dans le froid! Oan VS Kirin Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:42

Ok pas grave ^^"

De toute façon moi aussi j'avais pas trop le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Combat dans le froid! Oan VS Kirin Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid! Oan VS Kirin   Combat dans le froid! Oan VS Kirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans le froid! Oan VS Kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Combat hrp :: Tournoi :: Marais-
Sauter vers: