Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un appel à la défense [pv Uki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
¤Capitaine de la Dixième Division | Modo¤
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 577
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : cherches tu trouveras peut être ...

Feuille de personnage
Points d'expériences:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue7/70un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (7/70)
Niveaux:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue17/20un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue2850/2850un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (2850/2850)

un appel à la défense [pv Uki] Empty
MessageSujet: un appel à la défense [pv Uki]   un appel à la défense [pv Uki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:51

Le vent soufflait depuis quelques jours sur l e Seireitei. Le soleil était déja rendu à son Zénith et commençait à répandre sa chaleur sur les habitants de la Soul Society. La chaleur réveilla une silhouete étendue dans l'herbe qui se releva difficilement, encore endormie. Le vent souffla, faisant bouger ses courts cheveux blancs hérissés... Le jeune capitaine bascula sa tête en arrière, levant les yeux vers le ciel azur qui le dominait. Il ignorait totalement depuis combien de temps il était endormi, se souvenant juste d'être venu ici pour observer la lune dominant le Seireitei et oublier le boulot qui l'attendait sur son bureau... Il mis sa main en visière, protègeant ses yeux turquoises du ciel brulant.

- Quelle chaleur...

Soupirant, il regarda un groupe d'oiseaux passer devant le soleil, affaiblissant durant quelques secondes sa lumière intense. Il se redressa, enlevant de son haori quelques brindilles d'herbes. S'apprêtant à retourner dans son bureau réduire la pile de documents, il sentit la présence d'un papillon de l'enfer arriver, luttant contrer le vent. Il écouta le message délivrer, la stupéfaction traversant son visage...Alors comme ça une troupe de menos étaient apparus à Karakura, attaquant les habitants. Et naturellement les shinigamis en poste étaient incapables de les contenir... Il était spécifier dans le message qu'il devait choisir un autre shinigami gradé en qui il avait une totale confiance. Hitsugaya soupira, regardant partir le papillon de l'enfer. Son haori flottait au rythme du vent sans relâche. Tôshirô n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour choisir qui serait son partenaire pour cette mission. Il se dirigea rapidement vers les quartiers de la 13e division avec une détermination sans faille. Il esperait rapidement trouver celui qu'il cherchait. N'ayant pas de temps à perdre, il intercepta quelques shinigamis bruyants qui passait par là. Ils le salèrent respectueusement, se demandant surement ce que le capitaine de la 10e division pouvait bien faire là ...

- Peut on vous aider Hitsugaya-taisho??
- Vous savez où se trouve Ukitake??
- Sûrement dans son bureau

Tôshirô fit un vague signe de la main pouvant se traduire par un "merci" . Il accèlera le pas, se dirigeant vers le bureau du lieutenant de la divsion. Il le trouva près de son bureau, à regarder les arbres en fleurs sous le soleil ardent.

- Elles sont belles n'est ce pas ??

Tôshirô se rappela les moments qu'ils avaient souvent passés tous les deux à regarder les cerisiers en fleurs... Cette époque lui paraissait bien lointaine. Même en ce moment qui paraissait pourtant tranquille, Tôshirô n'était pas apaisé pour autant. Pour lui ce n'était que le calme avant la tempête...

- J'ai besoin de toi pour une mission dans le Monde Réel...

Tôshirô esperait ne pas avoir été trop brusque dans sa façon de parler. Depuis longtemps, les gens ne lui avaient pas adressés la parole à cause de son attitude et de son manque de sociabilité... Il esperait que Ukitake en qui il avait toute confiance accepterait cette mission et l'accompagnerait à Karakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Ukitake Jyuushiro
¤ Vice Capitaine de la Treizième division | Membre¤
Ukitake Jyuushiro


Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points d'expériences:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue0/0un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue0/0un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue3000/3000un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

un appel à la défense [pv Uki] Empty
MessageSujet: Re: un appel à la défense [pv Uki]   un appel à la défense [pv Uki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:22

La journée était divinement ensoleillé. Aucun nuage ne venait troubler les rayons ardents du soleil. C'était encore une belle journée qui s'annonçait. Surement une journée paisible. Jyuushiro était assis à son bureau en train de remplir la paperasse de la 13eme division. Lorsque il releva la tête il ignorait depuis combien de temps il était assis là. Le chant des oiseaux vint troubler la quiétude de ce moment et une douce et agréable odeur vint titiller ses narines. Il se releva péniblement de son fauteuil, il faut dire qu'il n'était pas encore complètement remis de sa dernière crise de tuberculose, et se dirigea vers la fenêtre espérant ainsi comprendre d'où venait cette si bonne odeur. Lorsque il arriva à la fenêtre il compris desuite l'origine de se parfum, les arbres et plus particulièrement les cerisiers étaient en fleurs. Il regarda la ciel d'un bleu azur si pur, sans aucun nuage à l'horizon. Il se perdit dans ses pensées lorsque se décida à sortir prendre un peu l'air tout enr estant à proximité de son bureau.

Il s'assit alors sur une marche pour mieux profiter de cette chaleur. Quel plaisir. Le soleil réchauffait son corps et son coeur.

Quand soudain une personne s'adressa à lui. Sa voix était reconnaissable entre toute. Il s'agissait tu capitaine Toshiro.


- Elles sont belles n'est ce pas ??

Ukitake regarda le jeune capitaine (pas si ujeune que ça en réalite) puis regarda les fleurs puis à nouveaux le capitaine.

Oui Taicho. Elles sont magnifiques et sentent tellement bon.

Un petit air de mélancole et de tristesse si vit dans le regard d'Ukitake lorsqu'il repensa aux nombreuses heures ou le capitaine de la 10eme division et lui même avait regarder les cerisiers en fleurs. Une petite larme coula le long de la joue d'Ukitake. Un léger blanc se fit avant que Toshiro ne reprenne la parole d'un ton qui ne laisser auncun doute sur la situation.

- J'ai besoin de toi pour une mission dans le Monde Réel...

Le regard d'Ukitake se figea dans les yeux du capitaine. Les paroles de ce dernier raisonner dans sa tête. Que pouvait il bien se passer? Et pourquoi le capitaine était il passer si brutalement d'un sujet à l'autre?

Histugaya taicho, veuillez pardonner ma question, mais, que se passe-t'il? Enfin si la situation l'exige je veux bien vous aider, mais n'y a-t'il pas des personnes plus qualifier que moi? Si vous venez me voir c'est que la situation doit être assez critique, mais il y a bien des shinigamis plus qualifier que moi.

Ukitake se tu sur ses dernières paroles attendant la réaction du capitaine. Il était tendu se demandant ce qui pouvait troubler Toshiro ainsi. Il regarda le capitaine dans le blanc des yeux une goutte de sueur perla sur son front et il trembla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤Capitaine de la Dixième Division | Modo¤
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 577
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : cherches tu trouveras peut être ...

Feuille de personnage
Points d'expériences:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue7/70un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (7/70)
Niveaux:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue17/20un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue2850/2850un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (2850/2850)

un appel à la défense [pv Uki] Empty
MessageSujet: Re: un appel à la défense [pv Uki]   un appel à la défense [pv Uki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:56

Le vent soufflait toujours autant, faisant tomber quelques fleurs de cerisiers. Tôshirô était on ne peut plus presser et n'avait pas de temps à perdre. Le message déclarait qu'il devait arriver très rapidement, accompagné d'une personne gradée de confiance. Lorsque Tôshirô entendit la réponse du lieutenant, il serra les poings.

Histugaya taicho, veuillez pardonner ma question, mais, que se passe-t'il? Enfin si la situation l'exige je veux bien vous aider, mais n'y a-t'il pas des personnes plus qualifier que moi? Si vous venez me voir c'est que la situation doit être assez critique, mais il y a bien des shinigamis plus qualifiés que moi.

Tôshirô soupira en entendant cette réponse, il ne s'attendait pas à ça... Il ne devait absolument pas perdre de temps mais il ne pouvait pas non plus "embarquer" Ukitake sans qu'il soit mis au courant de la situation. Il se tourna vers lui, le regardant droit dans les yeux sans détourner son regard. Il vit une goutte de sueur perler le front du lieutenant qui trembla de manière presque imperceptible.

- Primo, logiquement c'est la 13e division qui est chargée de la surveillance sur Terre donc tu t'y connais mieux que moi à ce niveau là. Secundo, on m'a demandé de prendre une personne de confiance. Bien sûr il y a beaucoup de personnes plus gradées, mais tu es l'une des seules en qui j'ai toute confiance et avec qui j'ai l' habitude de combattre.

Une fois son discours terminé Tôshirô ferma les yeux, se rapellant les nombreux combats qu'ils avaient faits ensemble. Même si Ukitake était encore et toujours malade, cela ne l'empêchait pas d'être bon au combat... Si Ukitake ne le suivait pas, il n'avait aucune idée de qui choisir et préferait partir seul plutôt que "mal" accompagné. Son haori flottant au vent Tôshirô n'avait eu aucun doute quant à la personne à choisir... Tôshirô avait une confiance aveugle en cet homme et connaisait son style de combat pour avoir souvent combattu ensemble. Pour lui, il était le plus "approprié" pour une missioon de ce genre...

- Je n'ai pas beaucoup de temps... si tu es d'accord avec la mission suis moi !!

Tôshirô fit alors volte face, se mit à courir et repartit d'où il était venu. Il ne voulait pas brusquer Ukitake mais le temps passait et il n'avait aucune idée du nombre de menos sur Terre. Il ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps... Pendant qu'il courait vers l'arche séparant le jardin et les autres quartiers de la division, une seule pensée le traversait : Ukitake allait il le suivre ... Tôshirô lança un regard en arrière, voyant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Ukitake Jyuushiro
¤ Vice Capitaine de la Treizième division | Membre¤
Ukitake Jyuushiro


Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points d'expériences:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue0/0un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue0/0un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue3000/3000un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

un appel à la défense [pv Uki] Empty
MessageSujet: Re: un appel à la défense [pv Uki]   un appel à la défense [pv Uki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:18

Toshirô soupira après qu'Ukitake lui ai posé sa question. Cela mis mal à l'aise le lieutenant de la 13eme division. Toshirô se tourna alors vert Ukitake et le regarda droit dans les yeux. La volonté de fer du capitaine y était plus que lisible mais plus que cela Ukitake compris que le capitaine était presse. Ce dernier lui répondit:

- Primo, logiquement c'est la 13e division qui est chargée de la surveillance sur Terre donc tu t'y connais mieux que moi à ce niveau là. Secundo, on m'a demandé de prendre une personne de confiance. Bien sûr il y a beaucoup de personnes plus gradées, mais tu es l'une des seules en qui j'ai toute confiance et avec qui j'ai l' habitude de combattre.

Les paroles du capitaine venait de touché Ukitake au plus profond de lui. Il se redressa car c'était pour lui un des plus grands honneurs qui lui soit fait. Toshiro, la capitaine qu'il apprécait par dessus tout et avec qui il avai menait bon nombre de bataille lui demandait de l'aide. A peine eut il le temps de réaliser ce que venait de lui dire Toshirô que celui-ci repris.

- Je n'ai pas beaucoup de temps... si tu es d'accord avec la mission suis moi !!

Il se retourna et partit en courant immédiatement. Ukitake se retrouva planté là. Au bout de quelques secondes Toshiro se retourna pour voir ce que faisait Ukitake. IL se remit à courir en direction de l'arche. Ukitake ne pouvait pas rester planté la alors que Toshiro lui avait demandé de l'aide. Ukitake partit en courant vers Toshiro

Taicho! J'arrive. Vous pourrez toujours compter sur moi. Pendant le trajet pourrez vous m'expliquer ce qu'il se passe sur terre?

Ukita accélera la cadence pour finir par rejoindre Toshiro en shunpo. Il était inquiet. Que pouvait il bien se passer? Ukitake était inquiet et cela ce lisait sur son visage. Que se tramait il ? Pourquoi tant d'agitation? Toute ses questions trouveront peut être une réponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤Capitaine de la Dixième Division | Modo¤
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 577
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : cherches tu trouveras peut être ...

Feuille de personnage
Points d'expériences:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue7/70un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (7/70)
Niveaux:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue17/20un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
un appel à la défense [pv Uki] Left_bar_bleue2850/2850un appel à la défense [pv Uki] Empty_bar_bleue  (2850/2850)

un appel à la défense [pv Uki] Empty
MessageSujet: Re: un appel à la défense [pv Uki]   un appel à la défense [pv Uki] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:15

Un simple regard en arrière … Le simple fait de voir Ukitake resté planté debout sans avoir bougé, perdu dans ses pensées fit accélérer Tôshirô. Subitement, il vit dans son angle de vision le lieutenant le regarder et se lancer à sa poursuite. Tôshirô continua sa route, heureux de la décision du shinigami.

Taisho! J'arrive. Vous pourrez toujours compter sur moi. Pendant le trajet pourrez vous m'expliquer ce qu'il se passe sur terre?

Le simple fait de le voir le suivre et de l’entendre parler rassura profondément le jeune capitaine. Ukitake le rattrapa de quelques shunpos, se plaçant à sa hauteur. Tôshirô le regarda, lui expliquant la situation. Avant de lui répondre, le jeune garçon prit directement la direction du Dangai.

- J’ai reçu un message venant de Yama-Jii me demandant de choisir d’urgence un shinigami gradé en qui j’avais toute confiance. Selon les sources de la 12e division, des menos arriveraient de toutes part attaquant le Monde réel. Et naturellement, les shinigamis sur place ne parviennent pas à les contenir donc pour faire vite, on est envoyé comme renforts. Je n’ai aucune idée de la situation actuelle à Karakura c’est pour ça que nous n’avons pas de temps à perdre …

Tôshirô eut juste le temps de finir son explication avant d’apercevoir le Dangai. Les battement d’ailes de deux papillons de l’enfer se firent entendre alors qu’ils allaient passer les grandes portes s’ouvrant sur le tunnel humide et ténébreux. Les deux shinigamis continuèrent leur course à l’intérieur du Dangai. Comme toujours celui ci paraissait durer une éternité. Même leur habitude de le traverser régulièrement ni changeait rien. La lumière du Monde réel apparu rapidement aux yeux des deux hommes mais elle semblait impossible à rejoindre, comme s’éloignant à chacun de leur pas. Finalement ils arrivèrent enfin près de celle-ci, l’ouverture leur montrant un spectacle auquel ils ne s’attendaient pas le moins du monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un appel à la défense [pv Uki] Empty
MessageSujet: Re: un appel à la défense [pv Uki]   un appel à la défense [pv Uki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un appel à la défense [pv Uki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: La Soul Society :: Le Seireitei :: La coline du Sougyoku-
Sauter vers: