Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie au Rukongai (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
¤Capitaine de la Troisième Division | Membre¤
Hisoka


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : La ou je ne verrai pas ta tête

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue0/70Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue17/20Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue2850/2850Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Sortie au Rukongai (Libre) Empty
MessageSujet: Sortie au Rukongai (Libre)   Sortie au Rukongai (Libre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

Le soleil brillait fort au-dessus de la Soul Society, et c’est sûrement ce qui motiva Hisoka à faire un petit tour à l’intérieur de ce paradis pour peut-être y rencontrer ses homologue qu’il ne connaissait pas encore très bien. Son envie de reconstruire de rebâtir la troisième division, il la voulait magnifique mais son manque d’expérience dans ce domaine allait peut-être lui jouer des tours et les conseils des ‘‘anciens’’ lui serait sûrement profitable.
Arpentant les ruelles du Gotei 13, il ne vit que peut de monde, et le peu de personne qu’il croisa ne lui adressèrent qu’un bref bonjour dans le seul respect de son grade et non en tant que personne. Déçut de ses tristes attitudes, Hisoka sortie vers le Rukongai, chose qu’il n’avait pas fait depuis de nombreuses années. Retournant sur les lieux de sa vie en tant que simple âme, il marchait sans trop savoir ou aller avant de s’arrêter dans un lieu qu’il connaissait bien. Un petit ruisseau, une herbe verte reflétant la lumière et la chaleur de l’astre du jour, des insectes se déposant sur les arbres luxuriants de la petite forêt. Voilà le lieu de méditation qu’avait toujours apprécié le capitaine. Paisible, beau et reposant, cet endroit était pour lui l’un des plus beaux lieux que l’on pouvait trouver dans la Soul Society. Allongé sur le sol, Hisoka regarda une volée d’oiseau partir vers le Sud avant de fermer les yeux. La chaleur du soleil frappait son visage caché sous sa capuche dissimulant au reste du monde son identité. Près à s’endormir, dans ses lieux reposant, un bruit de pas dans l’herbe verte se fit entendre. Restant parfaitement calme à cette étrange arrivé, Hisoka n’en resta pas moins sur ses gardes, le bisutage de ses hommes avait été amusant jusqu’ici mais là, cela risquait de ne plus passé. Pourtant, rien, les bruits de pas s’étaient stoppé à quelques mètre de lui et il sentait des yeux l’observait sans pour autant ressentir aucune haine, ou quelconque autre envie. Piqué dans sa curiosité, Hisoka se releva, toujours dos à l’intrus et lui adressa des paroles sans même savoir de qui il s’agissait.

‘‘C’est plutôt joli ici, vous ne trouvez pas. Vous désirez quelques choses ?’’

Ce n’est qu’une fois ses paroles prononcées qu’Hisoka se décida à se retourner et observer le visage de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Dusseau
¤ Chef des Necromanciens | Membre ¤
Frédérick Dusseau


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Devant mon ordi (lorsque connecter)

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue0/0Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue0/0Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue3000/3000Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sortie au Rukongai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Rukongai (Libre)   Sortie au Rukongai (Libre) Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:39

L’interlocuteur en question était habillé plutôt bizarrement, en effet Fédérick avait décidé d’outre passer la coutume et n’avait pas revêtu son manteau de capitaine préférant de loin passer inaperçu dans le rukongai, malgré cela il avait gardé son zanbakutô, mais dissimuler. Le maître du kidô avait rapidement reconnu le capitaine de la troisième division, et un peu par manque de conversation ces derniers temps, à cause des préparatifs de guerre, avait décidé de le suivre et l’avait vu s’arrêter dans un petit coin paradisiaque. Il s’était donc rapproché tout en cherchant sa flûte, dont il ne se séparait jamais, à quelques pas de lui toujours cherchant sa flûte il s’était arrêté pour prendre le temps de la trouver. Lorsque se fut fait il la sotie, mais Hisoka choisi se moment pour lui parler. Frédérick un peu déçu de ne pas pouvoir simplement s’assoir à ses côtés et commencer à jouer lui répondit tout de même sur un ton jovial et attrayant comme lui seul sait le faire :

-Et bien oui cet endroit est magnifique je me dois de l’admettre extrêmement beau même, mais malgré tout il manque un peu d’ambiance si je puis me permettre. Toute fois tu as raison je ne viens pas te voir sans but non en fait je manque un peu de conversation ces derniers temps alors je me disais que quelqu’un comme toi aurait certainement beaucoup de chose à dire et à entendre.

Frédérick avait tutoyé Hisoka durant tout son discours de manière volontaire, il voulait en effet créer une relation amical avec se dernier il ne s’embarrassait donc pas des marques de politesse habituelle. Frédérick ne cachait aucunement son visage et avait le même genre d’habit que n’importe qui dans cet partie du Rukongai, cependant sa flûte elle pouvait donner le rende soupçonneux. En effet elle était fait dans un arbre très rare et réputer pour son indestructibilité le seul moyen de se procurer des objet dans cet matière était de les fabriquer dans une souche morte naturellement de l’arbre se qui arrivait une fois au deux cents ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
¤Capitaine de la Troisième Division | Membre¤
Hisoka


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : La ou je ne verrai pas ta tête

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue0/70Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue17/20Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue2850/2850Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Sortie au Rukongai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Rukongai (Libre)   Sortie au Rukongai (Libre) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:25

Le nouvel arrivant n’était autre que le maître du Kido du Gotei 13. Hisoka ne le connaissait que de vue, même depuis sa promotion au grade de capitaine de la troisième division, il n’avait pas eut l’occasion de discuter avec lui. A vrai dire, il n’avait pas eut l’occasion de discuter avec qui que ce soit mais ce n’était pas aussi dérangeant que l’on pouvait croire.
Les idées du capitaine étaient clairement définies dans sa tête. Il n’avait pas atteint ce grade pour ce faire des amis ou quoi que ce soit. Il s’était entraîné pour devenir plus puissant, et ainsi vaincre le meurtrier de sa famille adoptive dont le souvenir lui fit un léger pincement au cœur.

Observant plus attentivement son homologue, Hisoka remarqua que celui-ci n’avait pas revêtu sa tenue officielle mais d’un habit tout ce qu’il y avait de plus banal. Cependant, le capitaine remarque une légère anomalie dans son déguisement, sûrement son zanpakuto caché sous ses habits.
En y repensant, Hisoka se rappelait qu‘il ne s‘était pas entraîné depuis trop longtemps pour que cela dur encore dans cette direction. Tellement affairé à la reconstruction de sa division, il en avait oublié sa propre personne. Décidé à se ressaisir au vu d‘un futur combat contre Aizen pendant la guerre qui approchait, Hisoka profita du ton amical de Frédérick Dusseau pour lui proposer un combat amical, histoire de s’occuper et de vérifier que sa négligence n’avait pas finit par le rouiller un peu trop.
.
‘‘Dis-moi, un entraînement dans cet endroit aussi paradisiaque ne te tente t-il pas… maître du kido? ’’

Sans attendre la réponse de son interlocuteur, Hisoka sortie Hane de son fourreau qu’il lança un peu plus loin et attendit, épée en main, une quelconque réaction du flûtiste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Dusseau
¤ Chef des Necromanciens | Membre ¤
Frédérick Dusseau


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Devant mon ordi (lorsque connecter)

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue0/0Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue0/0Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Sortie au Rukongai (Libre) Left_bar_bleue3000/3000Sortie au Rukongai (Libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sortie au Rukongai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Rukongai (Libre)   Sortie au Rukongai (Libre) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:25

Frédérick comprit rapidement qu’Hisoka savait qui il était le maître du kido cependant ce dernier ne s’attendait pas à se faire proposer un entrainement. Le shinigami prit le temps de réfléchir un peu avant de répondre, il était vraie qu’il y avait longtemps qu’il n’avait pu s’entraîner avec quelqu’un de ce calibre. Il allait donc accepter la proposition d’Hisoka en plus ça lui permettrait de l’évaluer en cas d’affrontement véritable ou de combat coopératif. Il se tourna donc vers se dernier avec un sourire au visage en disant le ton très calme :

-Mais bien sûr que je veux bien faire un entrainement avec toi. Toute fois je crois qu’il faut tout d’abords que l’on instaure quelques règlements. Premier règlement : on ne porte pas de coup à la tête. Deuxième règlement on ne relâche pas nos zanbakutô. Et voila pour les règlements il n’y en a pas beaucoup n’est-ce pas.

Frédérick retira ensuite ses vêtements qu’il portait par-dessus son uniforme. Il dégaina ensuite son zanbakutô et le mania d’une seule main. Il salua ensuite son adversaire et dit sur un ton moins sérieux que tout à l’heure :

-Bon et bien je crois que l’on peut commencer mais juste avant, le perdant paye le repas.

Frédérick releva alors sa main qui ne tenait pas son épée, l’ouvrit et tourna la paume de cette dernière vers Hisoka en disant à une vitesse faramineuse presque intelligible :

-Trente-troisième technique du Hadô Sôkatsui, le mur de flammes!

Une immense boule de feu jaillit de la paume tendue de Frédérick et se dirigea vers Hisoka à une vitesse faramineuse. Frédérick en profita pour se mettre dans une position défensive et attendit patiemment que Hisoka sorte de la fumé laissé par son sort.

(Et si quelqu'un a quelque chose contre ma méthode pour lancer mes Hadô liser les livres en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au Rukongai (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Rukongai (Libre)   Sortie au Rukongai (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au Rukongai (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: La Soul Society :: Rukongai :: Département 1 a 20-
Sauter vers: