Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hiroki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideyasu Hiroki
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Hideyasu Hiroki


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Hiroki Empty
MessageSujet: Présentation Hiroki   Présentation Hiroki Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:48

Nom: Hideyasu

Prenom: Hiroki

Age: Inconnu, 20 ans en apparence

Groupe (shinigami, hollow, bounts...): Shinigami

Description physique (5lignes):
Taille : 1m80
Poids : 63 kg
Couleur des cheveux : blond
Couleur des yeux : argenté

Souvent méprisé avant même de le connaître à cause de ses yeux argentés.

De long cheveux blond qui il arrive au milieu du dos font office de crinière. Il les attache souvent en queue avec un nœud couleur or.

Son visage est naturellement froid car il a appris à cacher ses émotions à cause des nombreuses critiques qu’il entend continuellement sur lui. La chose l’a plus frappante ce sont bien sur ses yeux argentés qui laissent penser qu’il a le regard vide et qu’il est complètement coupé du monde. Ses sourcils changent en fonction du moment, s’il est en combat ils auront tendance à se froncer, sinon il reste neutre. La seul chose que l’on peut qualifier de normal ce sont sa bouche et son nez.

Il porte le kimono traditionnelle des shinigamis sauf que les manches ont été couper pour permettre une meilleur mobilité. Il porte par dessus son uniforme un veste qui lui arrive au genou munie d’une capuche. Capuche qu’il garde pratiquement tout le temps mise. Il porte son zanpakuto dans son dos, le fourreau et tenu simplement par une corde qui est elle aussi couleur de l’or. Il porte également des mitaines noires qui recouvre entièrement ses main sauf ses doigts.


Description mentale (5 lignes):
Hiroki n’est pas aimé à cause de la couleur de ses yeux. Certainement personne trouve que la couleur argentée est bizarre et donc les gens l’évite. Il a donc fermé son cœur et à durci son visage pour ne plus se laissait blesser par ces remarques. Il ne parle jamais aux autres shinigamis et ne répond qu’à ses supérieurs..

On se moque également de lui car il ne veut pas se battre. En réalité, il déteste simplement se battre contre des personnes plus faible que lui car il est sur de gagner. Il préfère combattre quelqu’un de plus fort que lui afin d’apprendre. Et même s’il se fait battre, il apprend de ses erreurs et continu à s’entraîner.

Même si les autres shinigamis le prenne pour un tendre qui ne sait pas se battre, Hiroki n’est pas du tout comme ça. Il est même très intelligent mais préfère se faire insulter d’incapable afin qu’on le laisse tranquille. En réalité pendant les entraînement auquel il ne participe jamais, il observe les combat qui si déroule avec attention afin d’apprendre.

Les rares fois ou il est envoyé en mission il est laissé à l’écart car ses co-équipiers ne veulent pas de lui. Il ne cherche pas naturellement les ennuis et préfère donc regarder le combat plutôt que dit participer.

Histoire (15 lignes):
Ce fut un jour d'hiver ... Un jour très froid , Hideyasu était encore petit , ses parents et lui partait en voyage dans les montagnes ... Ni lui , ni ses parents aurait imaginé de qui allait arrivé ... Nous sommes le jour de la veille de Noël , dehors tout est sombre , seul quelques lampadaires éclairait légèrement la route , Hideyasu était endormi dans les sièges arrière de la voiture , les parents du petit Hideyasu était devant ... Ils roulaient lentement dans les montagnes enneigées afin de rejoindre un chalets qui appartenait à la famille ... Mais ... Soudain Hideyasu fut réveillée par des secousses ...

Hideyasu : Maman ... Qu'est ce qui se passe ??? Maman ??

Tout les trois était pétrifié , la voiture dégringolais un ravin ! Lorsque la voiture atteignit le fond du ravin sur le toit et s'arrête enfin , Hideyasu était fortement blessé et bloqués par plusieurs débris . Le petit garçon entendait des sirènes et des hommes parlé , il criait afin d'appeler a l'aide mais en vain ...Il utilisa ses dernières forces pour appelé a l'aide ... Mais Hideyasu finit par mourir a 0h30 le 25 décembre ... Les secouristes emmenais les parents d' Hideyasu qui eu on put être sauvés... L'âme d' Hideyasu était toujours là , soudain , il vit une personne avec un Kimono noire , Hideyasu était contre un rocher apeuré

Ne t'inquiète pas je ne te veux aucuns mal

Mais Hideyasu resta près du rocher , cette personne au Kimono noire était bien sur un Shinigami ... Celui-ci s'avance vers Hideyasu , lève la garde de son sabre et le met sur le front d' Hideyasu , celui-ci fut envoyé dans la Soul Society , dans les quartiers pauvres du Rugonkai ... A cette époque Hideyasu n'avait que 3 ans ... Lors de son arrivé au Rugonkai , il avait oublié beaucoup de choses de sa vie en tant qu'humain ...Mais malgré cela , il n'avait pas oublié cet homme avec ce sabre qui l'avait emmené ici , cet homme avait des cheveux noire ... Et un sabre sublime ... Hideyasu put retrouvé son nom grâce a un bracelet qu'elle portait autour du poignet et c'est ainsi qu'il fut venu dans la Soul Society ... Durant plusieurs années , Hideyasu survivait dans le Rugonkai , il se fit des amis et allait volés quelques vivres pour se nourrire ...Hideyasu aimais déjà fort les combats , avec ses amis il jouait a faire des combats avec des bouts de bois ...
Un jour , plusieurs années après son arrivé au Rugonkai , elle vit un enfant entrain de se faire frappé par des personnes plus grandes que lui ... Hideyasu était avec ses amis , il regardait autour de lui et vit qu'un de ses amis avait un bout de bois...

Hideyasu : Donne moi ce bout de bois s'il te plait

Amis : Hideyasu tu es fou tu ne vas quand même pas les affrontés ils sont plus grand et plus costauds que nous !

Hideyasu : C'est ce qu'on va voir ...

Hideyasu pris le bâton ...

Hideyasu : Hey vous ! Vous n'avez pas d'autres chose a faire que d'embêter les plus petits que vous ? Battez vous avec quelqu’un a votre taille ! A moins que vous êtes trop lâche pour ça , ce qui de votre pars ne m'étonnes pas ...

Les deux garçons s'approchèrent d' Hideyasu , celui ci sourit tenant son bâton en main ... l'un deux porte un coup de poing a Hideyasu , mais celui ci frappe le poignet d'un de ses adversaires , le deuxième fait également la même chose , mais Hideyasu se retourne a temps retiens la frappe et met son autre adversaire en position afin qu'il ne peux bougé en tordant son poignet

Hideyasu : Excuse toi !!

Voyou : Argh ...

Hideyasu : J'attends !Excuse toi au près de ce petit garçon

Hideyasu tord encore plus le bras de ce voyou ...

Voyou : Je m'excuse

Hideyasu le lâcha enfin et les deux personnes dont un qui avait un poignet blessé a cause du coup causé par la frappe d' Hideyasu , s'enfuirent... Hideyasu fier retourne au près de ses amis qui étaient tous bouche bée !

Hideyasu : Je déteste ce genre de personne ...
Le Shinigami qui avait emmené Hideyasu a la Soul Society avait vu toute cette scène et pensais que Hideyasu pourrait devenir lui aussi Shinigami ... Quelques années plus tard , les quartiers s'appauvrit de plus en plus ... Les amis d' Hideyasu était tous décédé de faim , il était a nouveau seule ... Alors qu'il se promenais dans les quartiers du Rugonkai , Hideyasu revit ce Shinigami qu'il avait vu autre fois ...Celui -ci lui proposa de les rejoindre ... Hideyasu hésita ... Mais puisqu'il était seule , après avoir réfléchie il accepta ! Il entre ensuite dans l'académie de Shinigami ... Lors de son apprentissage , il fut un des meilleurs élèves en combat et en kidô ... Lorsqu'il réussit brillamment ses diplômes Hideyasu entra dans la 10ème division ... Comme tous les Shinigami , Hideyasu possédait un Zanpakuto , seulement , il ne savait pas encore le nom de son Zanpakuto et donc libérer son Shikai . Il partit en mission , et fit un combat ou il faillit perdre la vie , alors que le Shinigami était à terre avec plein de blessures plus graves les unes que les autres. Le jeune Shinigami se relève et se met face a son adversaire .

Koori Nageki !!!

Il avait enfin découvert le nom de son Zanpakuto : Nageki ... Il se nomme ainsi car il est l'un des rares Zanpakuto de glace ... A cet instant , Hideyasu devint ce qu'on appelle " Un Shinigami de glace". Il utilisa ensuite son Shunpo , fonça sur son adversaire qui était un Hollow relativement puissant et lui trancha le masque.

LA SUITE EST VALIDE S'Y JE SUIS CAPITAINE
Quelque années après il fut monté au statut de vice capitaine ... Malgré tout cela , Hideyasu se lia d'amitié avec Ichigo lors d'une mission sur le monde des humains lors de l'apparition des Bount...Et ensuite retourne a la Soul Society s'entraîné ! A présent Hideyasu est revenu dans le monde réel dans la ville de Karakura , envoyée par la Soul Society il a pour missions : Combattre l'Espada.
Plusieurs autres Shinigami comme Ikkaku l'accompagnèrent dans cette mission ... Il eut l'occasion de combattre plusieurs fois des Espada , mais il eu risqué sa vie plusieurs fois lors de ces combats. Alors que le Sereitei avait grandement besoin de Capitaine , Hideyasu fut nommé capitaine de la 9ème division afin de remplacer Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Hideyasu Hiroki
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Hideyasu Hiroki


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroki   Présentation Hiroki Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:50

Test rp (en fonction de votre perso):


Alors qu’il assistait comme d’habitude à un entraînement auquel il ne participait pas, le lieutenant de la 6ème division Abarai Renji arriva sur le terrain.

Le commandant en chef Yamamoto nous envoie dans le monde réel afin d’exterminer des hollows. Nous allons nous répartir en équipe de 4, voici les différents groupes

Lieutenant, pourquoi est-on avec Hideyasu, il ne sert à rien ne pourrait ton pas le laisser ici ?

Non, les ordres du commandant sont très clair, tous les membres de la 6ème division doivent aller sur terre.

Une fois les groupes arrivaient sur terre, il furent disperser pour couvrir une zone plus large.

Là en bas un hollows !

Oui j’ai vu, allons-y !

Hideyasu reste en arrière tu ne ferais que nous gêner

Ne répondant même pas à la phrase de son co-équipier, Hiroki restant en arrière et regarda le combat. Ses camarades avait le dessus jusqu’à ce qu’un hollows étrange arrive. Il avait une apparence humaine bien qu’il et une partit de masque sur la tête et un zanpakuto à la ceinture.

Qui es-tu ? Un hollow ?

De simple shinigami, comme c’est pitoyable

Il dégaina son zanpakuto d’un coup sec est coupa les bras du shinigami le plus proche.

AAAAAAAAAAAAAAAAA

Enfoiré !!!!

Les autres shinigami se jetèrent sur lui et ils furent tout aussi amputé que le 1er. Hiroki pour la 1ère fois depuis longtemps dégaina son sabre et effectuant un shunpo attaqua le hollow de face. Ces coups étaient facilement bloqués et le hollow qui commençait à s’ennuyer attaqua à son tour mais tous ces coups furent bloqués. Hiroki s’écarta de quelque mètre grâce à un shunpo

Eh bien shinigami, on dirait que je ne vais pas pouvoir m’amuser avec toi.

Pris d’une douleur il regarda son épaule et à sa grande surprise elle était couverte de sang, son regard passa au zanpakuto de son adversaire qui était couvert de sang

Ne crois pas que je suis au même niveau que, je n’ai fait que te tester afin de voir ton niveau et malheureusement pour toi, il semblerait que je doive te tuer. Mais qui es-tu, tu ne ressemble à aucun hollow que j’ai pu voir !

Je suis l’arrancar 11 Shawlong

Arrancar ?

Nous sommes la fusion d’hollow et de shinigami et nous obéissons au ordre d’Aizen-sama !

Je vois, donc je suppose que tu n’es pas venu ici pour boire du thé mais pour te battre

Je suis venu ici pour tuer les shinigami envoyé dans ce monde !

Mais malheureusement je suis là et tu ne fera de mal à personne !

Ils passèrent chacun à l’attaque, bloquant chaque coup de l’autre. Quand enfin ils s’écartèrent, Shawlong était couvert de sang alors d’Hiroki avait juste une écorchure à la main.

Impossible qu’un simple shinigami soit aussi fort, qui es-tu ?

Membre considéré comme le plus faible de la 6ème division, Hideyasu Hiroki !

Comme le plus faible ?

Vois-tu je déteste me battre donc je n’ai jamais montré un quelconque intérêt à mes camarades mais aujourd’hui je vais pouvoir tester ma force contre un adversaire à ma taille.

A ta taille, je crois que tu connais mal les arrancar, ENTAILLE-LE TIJERETA

Une gigantesque explosion retentit, et quand la fumée se dissipa l’arrancar avait changé de forme. Mais plus important, Hiroki avait un gigantesque blessure en travers du torse.

Qu’est-ce que c’est que ça ?

Quand un shinigami libère son zanpakuto, il change de forme, quand un arrancar libère son zanpakuto, il reprend la forme qu’il avait avant sa transformation. Mes griffes peuvent attendre n’importe quelle cible ces pour ça que je t’ai blessé sans que tu est pu réagir. C’est terminé shinigami, tu n’as plus aucune chance de gagner.

Il est vrai que je n’ai pas pu suivre ton mouvement mais vois-tu je vais te confier un secret. Je bloque volontairement mon reaitsu pour qu’on me laisse tranquille alors que je pourrais facilement avoir le niveau d’un Lieutenant. Maintenant si tu veux te battre à pleine puissance alors je vais devoir faire de même, NAKU NAMIDA KOORI ! RINJU !

La lame du zanpakuto se transforma et le shikai fut libéré. La lame devient 3 triangles qui se mirent à tourner sur eux même apparu. Effectuant un shunpo est libérant son reaitsu Shawlong nu le temps que de voir son bras droit s’envoler dans les airs.

Ce combat est terminer, Shawlong !

Mais venu du ciel, un rayon jaune apparu et s’enfonça dans le sol autour de l’arrancar

Negacion ?

Eh bien shinigami, on dirait que tu as échoué, tu n’as pas pu me tuer ! Mais ne temps fait pas, je reviendrais et cette fois ci je te tuerais !

Et il disparu dans le ciel !

Comment avez-vous connu le forum: par google
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Présentation Hiroki Left_bar_bleue7/60Présentation Hiroki Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Présentation Hiroki Left_bar_bleue16/20Présentation Hiroki Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Présentation Hiroki Left_bar_bleue2650/2650Présentation Hiroki Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Présentation Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroki   Présentation Hiroki Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:19

Tout d'abord bienvenue, je pense que ta prez fait un 4 voir 3ème siège^^, j'attend l'avis d'autre membre du staff, c'est l'un de ses deux grade te conviens dis le^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Dazzling Nazura
¤Tercera Espada | Modo ¤
Dazzling Nazura


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Présentation Hiroki Left_bar_bleue6/70Présentation Hiroki Empty_bar_bleue  (6/70)
Niveaux:
Présentation Hiroki Left_bar_bleue17/20Présentation Hiroki Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Présentation Hiroki Left_bar_bleue2700/2700Présentation Hiroki Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Présentation Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroki   Présentation Hiroki Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:10

3e siège, ce serait parfait. je ne sais pas si il pourrait avoir le bankai, mais le shikai, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hideyasu Hiroki
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Hideyasu Hiroki


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroki   Présentation Hiroki Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:04

Ok ben 3ème siège ça me va parfaitement, j'aimerais bien être le 3ème siège de la division de Rukia, mais pour le bankai a vous de voir

Question, pourquoi Nazura je vais souffrir, c'est que je ne tiens pas à mourrir si jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Présentation Hiroki Left_bar_bleue7/60Présentation Hiroki Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Présentation Hiroki Left_bar_bleue16/20Présentation Hiroki Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Présentation Hiroki Left_bar_bleue2650/2650Présentation Hiroki Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Présentation Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroki   Présentation Hiroki Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:40

Ok, je veux 3ème siège de la Teizième division (Rukia du manga^^), pour le bankai, je te propose de faire un autre test, car tu es troisième siège^^, après si d'autre membres du staff sont ok pour que tu l'ai maintenant pas de pb^^

3/6, pense à voter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hiroki   Présentation Hiroki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hiroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Les présentations :: Presentations en cours-
Sauter vers: