Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bureau des admins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Le bureau des admins Left_bar_bleue7/60Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Le bureau des admins Left_bar_bleue16/20Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Le bureau des admins Left_bar_bleue2650/2650Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:28

Le bureau des admins est un lieu ou vous pourez posser vos questions sur le forum, le chère staff se fera une joix de vous réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Hitsugaya Tôshirô
¤Capitaine de la Dixième Division | Modo¤
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 577
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : cherches tu trouveras peut être ...

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Le bureau des admins Left_bar_bleue7/70Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (7/70)
Niveaux:
Le bureau des admins Left_bar_bleue17/20Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Le bureau des admins Left_bar_bleue2850/2850Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:21

j'inogure XD

euh c'est pour vous prévenir que le Forum Bleach-Titan a été supprimé par le fonda, mais que les membres (très soudés que nous sommes ^^) ont montés un autre fofo donc si ça vous interesse voila l'adresse :

http://bleach-no-titan.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Genesis Rhapsodos
¤Vizard Fort | Membre¤
Genesis Rhapsodos


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Le bureau des admins Left_bar_bleue0/0Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Le bureau des admins Left_bar_bleue15/20Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Le bureau des admins Left_bar_bleue2150/2150Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:44

Peut être aurais il aussi été interaissant de déplacer les membres sur ce forum.
Vue u'un recenssement aura bientot lieux, des places vont forcement se libéré
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Le bureau des admins Left_bar_bleue7/60Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Le bureau des admins Left_bar_bleue16/20Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Le bureau des admins Left_bar_bleue2650/2650Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:22

Personnellement je ne suis p&as très chaud, je suis plutôt de l'avis de Genesis, en plus il en train de crée un new design pour Br
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Hitsugaya Tôshirô
¤Capitaine de la Dixième Division | Modo¤
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 577
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : cherches tu trouveras peut être ...

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Le bureau des admins Left_bar_bleue7/70Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (7/70)
Niveaux:
Le bureau des admins Left_bar_bleue17/20Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Le bureau des admins Left_bar_bleue2850/2850Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:59

faut voir mais ça m'étonnerai qu'il veuille abandonner tout ce qu'ils ont construit surtout que lorsque le fonda a décidé de fermer ça a été un sacré choc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Le bureau des admins Left_bar_bleue7/60Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Le bureau des admins Left_bar_bleue16/20Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Le bureau des admins Left_bar_bleue2650/2650Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:39

Je sais ne t'inquiète pas, en plus il y a même un membre de BT ici
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Dazzling Nazura
¤Tercera Espada | Modo ¤
Dazzling Nazura


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Le bureau des admins Left_bar_bleue6/70Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (6/70)
Niveaux:
Le bureau des admins Left_bar_bleue17/20Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Le bureau des admins Left_bar_bleue2700/2700Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:35

hum...je vais peut-être y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤Capitaine de la Dixième Division | Modo¤
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 577
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : cherches tu trouveras peut être ...

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Le bureau des admins Left_bar_bleue7/70Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (7/70)
Niveaux:
Le bureau des admins Left_bar_bleue17/20Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Le bureau des admins Left_bar_bleue2850/2850Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:36

ouais même deux membres ^^ non trois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Hisoka
¤Capitaine de la Troisième Division | Membre¤
Hisoka


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : La ou je ne verrai pas ta tête

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Le bureau des admins Left_bar_bleue0/70Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
Le bureau des admins Left_bar_bleue17/20Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Le bureau des admins Left_bar_bleue2850/2850Le bureau des admins Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:21

Bon je sais pas trop ou poster donc je viens ici.
Je vous annonce mon départ, surement définitif, du forum pour deux raison principales.

-La première, et vous vous en doutez peut-être, l'innactivité.

-La seconde, plus personnel concerne le fait que je suis un peu déborder niveau boulot et, étant inscrit sur un autre forum, j'ai du mal à suivre les deux en même temps et j'ai du en sacrifier un, désolé.

Voilà, encore désolé mais vous pouvez supprimer ce compte.

PS: Frédérick Dusseau désolé de ne pas terminé notre rp mais comme je l'ai dit, je ne peut plus gérer mon boulot, mes deux compte rp et ma vie personnelle.

Voilà, j'espère sincèrement que le forum pourra reprendre une activité comme à son début, même si je ne serai plus là pour le voir.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des admins Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admins   Le bureau des admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Bureau des admins-
Sauter vers: