Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formulaire de demande de rp

Aller en bas 
+11
Hitsugaya Tôshirô
Genesis Rhapsodos
Ukitake Jyuushiro
Nelieru Tô O Del Swank
Fuyûki Kurenai
Akami Ryu
Ulquiorra Schiffer
Dazzling Nazura
Shin Gamishi
Mamiya Hatsukoï
Yoruichi Shihouin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
¤ Vice Capitaine de la Treizième division | Membre¤
Ukitake Jyuushiro


Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rp   Formulaire de demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:10

Kuchiki taicho

je veux bien faire un rp avec vous si vous etes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling Nazura
¤Tercera Espada | Modo ¤
Dazzling Nazura


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue6/70Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/70)
Niveaux:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue17/20Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rp   Formulaire de demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27

bon bah..en attendant kaito, qui prend..un peu trop de temps à répondre, qui veut faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kaito
¤Vizard Fort | Membre¤
Nakashima Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue0/50Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue15/20Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rp   Formulaire de demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:33

Je pourrais plus répondre, et plus venir sur le fofo désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net/index.htm
Dazzling Nazura
¤Tercera Espada | Modo ¤
Dazzling Nazura


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue6/70Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/70)
Niveaux:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue17/20Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue2700/2700Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rp   Formulaire de demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:45

hm...j'aurais préfféré le savoir un peu avant. plutot que dattendre comme un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Dusseau
¤ Chef des Necromanciens | Membre ¤
Frédérick Dusseau


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Devant mon ordi (lorsque connecter)

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rp   Formulaire de demande de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:19

bon ben moi je me cherche un rp alors je suis un shinigami et je veut bien faire du rp avec n'importe qui tant que ça ne se passe pas en hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Yotoro Mibishi
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Yotoro Mibishi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Formulaire de demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rp   Formulaire de demande de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:50

Nom du demandeur:Mibishi Yotoro

Race:Shinigami

Lien du topic:pas encore définit mais se serat à la Soul Society

Niveau:peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rp   Formulaire de demande de rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de demande de rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire à remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Demande de Rp-
Sauter vers: