Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh un Vizard!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue7/90Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue18/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2850/2850Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:05

Un de moins, un hurlement déchira le ciel si calme a cette heure de la nuit, un Hollow de moin où plutot une ame de plus envoyé a la Soul Society, les Shinigamis ne faisant pas leur boulot il faut bien que quelqu'un avec un petit peu de reiatsu éclate les Hollows. Moi le Vizard le plus flemmard de la création, l'ancien vice capitaine de la Soul Society, le... euh je crois que ca s'arrete la! Malheureusement, le principe était la mais ne manquait plus que les faits, et oui. J'etais un Vizard surement le plus puissant de la ville! seul probleme, j'etais surtout le seul. A part ca, le principe était tres bien. Il me fallait un bras droit ou gauche, de toute facon en étant ambidextre ca ne sert qu'a taper non? Trouver quelqu'un était quelque chose d'assez important pour moi! Quelqu'un dont je me foutrais un peu du comportement dont le seul but serait de taper sur les ennemis avec moi. Seul probleme, qui? Aizen avait quand meme arrété ses experiences enfin je crois et seul certaines personnes comme Hirako-san ou d'autres avait le niveau pour étre mon bras droit. Le Shinigami roux aurait une chance tout de meme d'etre mon bras droit, mais bon il est toujours a la Soul Society cet idiot. Il me fallait quelqu'un de compétent! Pas facile de trouver ca dans une ville paumé dans le trou du cul du monde. Enfin, je soupirais et allait me vautrer dans mon hangar avec tous mes amis, c'est a dire seul =( Je buvais du saké lorsque je sentais un reiatsu assez puissant se rapprocher de ma position assez/tres rapidement. D'apres son reiatsu, c'etait ou un Hollow, ou un Arrancar, ou un Vizard. Le reiatsu était assez maléfique donc d'apres moi un reiatsu d'ancien Shnigami, si les Shinigamis sont maléfiques! Pourquoi? Qui veux contredire ca? Je baissais mon reiatsu pour passer pour le plus stupide des Néophytes et commencait a me diriger vers le reiatsu en marchant. Je me disais que j'allais devoir laisser la place a Kujaku, mon hollow intérieur pour faire croire que je n'avais pas le niveau de le retenir. Je me concentrais et laissait le corps a Kujaku, un masque de Hollow apparut brusquement sur mon visage et je me déplacais de plus en plus rapidement avec un quart de masque sur le visage, un zanpakutoh a la main et un reiatsu de quatrieme/cinquieme siege. On aurait vraiment pu croire que j'etais le plus nul des Shinigamis! Arrivés devant la personne je me glissais derriere elle et brisait un mur de Hangar grace a un coup de pied pour attirer son attention. Un rire déchira la nuit une fois de plus, un hollow faisait des siennes. Pour une fois le Hollow était controlé et controlable! Je posais les yeux sur la personne, Oh un nouveau Vizard. Si il accepte de rejoindre ma cause évidémment!

[HRP: désolé, temps de post nul, et post tout aussi mauvais!]
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato Sabishii
¤Bras Droit Vizard | Membre¤
Yaminato Sabishii


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/0Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue16/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2725/2450Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2725/2450)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

[C'est pas grave, j'ai fait aussi court de toute façon --"]

Une nuit calme, froide, silencieuse... Parfaite non ? Enfin, elle l'était pour Yaminato. Le jeune homme s'avançait dans la ville, qui était peuplé d'être trop faible à son goût. Mit appart quelques hollows, rien. Et encore, même les hollows laissaient à désirer... Bah, fallait bien faire avec de toute façon, parce qu'il n'allait pas non plus retourner à la Soul Society. Eh ouais... Pas facil d'être un Shinigami déserteur, qui possède un hollow en lui qui lui donne de grande capacité, mais qui est la cause de son errance... En gros : Pas facil d'avoir nul par où aller à cause de ce foutu hollow... Bah, fallait faire avec, mais bon... Yaminato haussa les épaules, et continua son chemin, le long de la rivière, en marchant en direction d'hangar dont certains pourraient peut-être être abandonné... Bah quoi ? On fait s'qu'on peut quand on est fauché et à la rue, non ? Sans gigai, il pouvait pas non plus travailler, et même si il avait entendu parler d'une boutique pour les âmesse trouvant dans ce monde, il avait pas envi de travailler pour se payer un gigai... Pas besoin de photo, il préférait taper un peu de hollow ou autre par ci par là que de passer ses journées à travailler. L'ex-shinigami s'arrêta un moment face à la rivière, rêvassant un peu, et replongeant dans ses souvenirs... Enfin, plutôt dans les flash back qu'ils avaient récement. Est ce que sa pouvait être son passé ? Possible... Le jeune homme reprit sa marche sous la lune pâle, et sans s'en rendre compte, il arriva bientôt aux alentours des hangars. Pas trop tôt... Yaminato s'avança face aux imposant batiment, sans vraiment savoir où aller, et ça pendant un moment. Mais, il fut cependant interomput par une aura étrange qu'il ne remarqua que maintenant, et qui fut suivit d'un bruit d'éffondrement... Et d'un rire. Un rire... Il avait jamais vu des hollows rire, mit à part... Le jeune homme se retourna rapidement, pour faire face à cet inconnu, dont le visage était en parti recouvert d'un masque de hollow. Ce gars était... Comme lui ? Les images du carnage qu'il avait fait dans sa division, la onzième, lui revinrent, alors qu'il posa dpucement sa main droite sur le pommeau de son zanpakuto... Pas moyen de laisser trainer ça dans la ville, même si c'était plus le boulot des Shinigamis. Yaminato regarda longuement ce... Enfin, cet homme... Si on pouvait l'appeler comme ça, avant de sortir lentement sa lame, qui refleta une légère lumière aux rayons de la lune. Bon bah, fallait bien s'y lancer hein... Mais, c'était plutôt étrange de voir quelqu'un comme ça pour la première fois.

* Hé...hé...hé... Eh, Yami-kun... Laisse moi sortir... Maintenant...*

* Crève... J'm'en occupe, essaille pas de t'en méler.*

* Hahaha !! Tu penses pouvoir t'en charger si facilement ? Ok. Vas-y, j'm'occuperais de lui dès que tu seras un peu affaiblit... Héhéhé...*

Yaminato balaya d'un geste le vide face à lui d'un mouvement de zanpakuto, et commença à foncer sur celui qui lui faisait face, bras gauche en avant, le droit suivit de sa lame plus en retrait. Le jeune homme arriva rapidement au niveau de son adversaire, et pivota légèrement, envoyant sa lame en direction du torse de l'incconu, dans l'espoir de lui causer une profonde entaille, alors que son bras gauche passa sous le droit, et que l'ex-shinigami referma son point, exepté deux doigts, qui étaient tendus vers l'estomac de son adversaire.

- Byakurai...

L'éclair de reatsu suivit aussi, alors que le jeune homme ne savait pas si il avait touché sa cible... Peut importe après tout, si ça durait un peu, c'était pas plus mal...

* Hahaha ! Trop faible, trop lent ! T'auras pas un gars comme lui avec ça ! C'est pas un simple hollow j'te rappel !*
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue7/90Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue18/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2850/2850Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:58

[Mets toi dans l'ambiance: http://www.deezer.com/track/23628]


Un jeune homme se tenait face a moi, effectivement c'etait un vizard, un homme avec un reiatsu de Hollow et un corps normal enfin normal en gros ouais. Sans meme dire quelque chose il attrapa le katana qui pendait pres de lui et commenca a courir vers moi avec son zanpakutoh. Visiblement cette personne était tres forte ou en tout cas habitué au combat! Il s'arreta un peu devant moi et au dernier moment il essaya de me trancher la cage thoracique.

*Bon Kujaku, ce mec est fort, evite pas ce coup essaye juste de pas trop te prendre de dégats!*

*Ok, on va faire ca! Apres je vais lui montrer comment on se bat ok?*

*Non, on est sensé etre des nuls, si on utilise notre pouvoir il se doutera de quelque chose ou alors il le saura tout de suite, je veux d'abord voir son niveau!

*... euh...*


*Quoi?*

*Les humains sont bizzares!*

Eh ouais, je parle avec mon Hollow normalement, je lui donne un prénom et je parle de Notre pouvoir et pas de mon pouvoir comme les gens qui n'etaient pas en symbiose avec eux. Moi ca allait! La lame penetra dans notre abdomen laissant couler une substance noiratre de la plaie ouverte par le jeune homme. Pas fini il placa ses deux doigts devant lui, le Hado numéro 4? Ok, ca va etre bien comme combat! Ne controlant pas mon corps je laissais Kujaku se prendre l'eclair en plein ventre et cracher un petit peu de sang. Tout a coup je portais ma main au masque enfin, au quart de masque que je possédais et l'arrachais dans un hurlement d'effort! Bon j'adorais faire ca, la peau se retirant sous l'arrachage forcé d'une partie qu'on pourrait considéré comme un os, tres douloureux! C'est vrai quand dans le niveau douleur on pourrait arriver a mieux mais pas facilement, la prochaine étape serait essayer de lui taper dessus pour voir si il avait tout donné au début ou si il en avait encore sous le pied! je hurlais a plein poumons!

"UN SHINIGAMI!!!!"

Et lui sautais dessus comme un barbare! Pas tres recherché je vous l'accorde mais c'est sur le principe! Je portais quelques coups en vitesse divisé par deux! je portais mes coups a des endroits que je savais pertinemment mortel si je le touchais, l'artere fémorale a la jambe, carotide, aucun coup n'etait placé au hasard. Je faisais malgré tout preuve d'une grande prudence! une fois mon enchainement de plusieurs coups finis je haletais, oui retenir son reiatsu c'est fatiguant!

"Tu n'es pas un Shinigami, tu as le meme reiatsu que moi! Qui... Qui es tu?..."

J'avais dit cette phrase sur un ton apeuré! Apparemment personne ne pouvait me reconnaitre, je ne l'avais jamais vu lorsque j'etais a la Soul Society, ancien Fukutaisho de la dixieme, en voila un belle connerie! La soul Society en était plutot une raté de connerie! Enfin c'est mon avis apres personne ne le suit. Je soupirais intérieurement, passez pour un néophyte était épuisant!
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato Sabishii
¤Bras Droit Vizard | Membre¤
Yaminato Sabishii


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/0Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue16/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2725/2450Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2725/2450)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:20

Plutôt... Bizzare. Sauf si il était maso, c'était plutôt étonnant de voir un hollow qui contrôlait un corps comme ça de ne pas esquiver... Yaminato regarda indifférement l'inconnu retirer son masque dans un hurlement, haussant légerement les épaules, prêt à repartir, désintéressé. Mais, il n'avait pas vraiment l'air d'accord... L'ex-shinigami recula vivement, avant de parer un premier coup de sa lame. Lent, mais parfaitement bien placé... Plutôt impressionant tout de même, mais, l'impression que quelque chose n'allait pas que le jeune homme avait depuis un moment ne faisait que s'accentuer... On n'enchainait pas des coups placé aussi bien sans être d'un bon, voir exellent niveau, et sa vitesse laissait à désirer... Yaminato fut tout de même obligé de se décaler, pour légèrement se faire entailler l'épaule sous un des coups de son adversaire, mais rien de bien méchant, enfin dans tout les cas, ça ne l'était pas assez pour espèrer le battre. Son adversaire halletait déjà, mais le jeune homme n'avait encore rien montré, malheureusement pour l'homme face à lui... Sans réélement écouter les paroles de l'homme qui l'avait attaqué, l'ex-shinigami fondit sur sa cible, envoyant son genou en premier, avant d'abattre son zanpakutoà l'horizontal, dans un mouvement rapide et puissant. Au moins, il allait être fixé sur sa foutue impression... Si son adversaire ne voulait pas subir de dégat trop important, il serait obligé d'esquiver ou contrer, et si il le faisait, il y avait pas mal de chance pour qu'il soit obligé de montrer un peu plus de puissance... Yaminato sourit interieurement, avant de reculer vivement, abaissant légèrement sa lame, laissant son aura commencer à se regroupper autour de lui, de manière progressive. Pas d'un coup, ça aurait été trop radical... Non, pour que le combat prenne peu à peu de nouvelle dimension, que son adversaire montre de quoi il était vraiment capable, car le jeune homme c'était maintenant convaincu que son adversaire vallait plus que ça... Doucement, il attrape de sa main libre un morceau du tissu qui s'enroulait autour de son coup pour le relever légèrement, avant de poser son regard d'un bleu sombre qui ressortait particulièrement sous la lune illuminant cette nuit... Un éclat amusé passa dans ses yeux, alors qu'il remonta doucement sa main dans ses cheveux, sans lacher du regard son opposant.

- C'est plutôt à moi de te demander ça...

L'ex-shinigami ne dit pas un mot de plus, avant de ramener lentement son sabre sur son épaule droite, baissant légèrement la tête, alors que ses lèvres étaient étirée en un long sourire sadique. L'envie de se battre devait de plus en plus forte, alors que le jeune homme avait de plus envie de tout donner... Mais, c'était peut-être encore un peu trop tôt malgré tout... Autant attendre un peu, ce gars allait peut-être lui réveler deux trois trucs... Ca restait possible après tout, autant ne rien faire de précipité et stupide, non ? Yaminato finit par doucement relever la tête, avant d'entrouvrire ses lèvres, laissant échapper un murmure sur un ton glacial et sec...

- Yaminato Sabishii, ex-membre de la Onzième Division de la Soul Society...

* C'est que tu serais presque sociable toi...*]
Revenir en haut Aller en bas
Oan Vitarion
¤Vizard Fort | Membre¤
Oan Vitarion


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/50Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue15/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2215/2150Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2215/2150)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:30

C'est par une nuit, bien avant l'aube, que pendant une de ses rondes de nuit, et oui Oan protège les humains des Arrancars qui se font de plus en plus nombreux, que notre illustre Vizard sentit 2 reiatsu de taille. Il se demanda qui étaient-ce. Il ne reconnaissait là ni les Arrancars, ni les Hollows, ni les Shinigami. C'était un mélange des 3 natures, flou et étrange. Sa curiosité fut éveillée et il décida d'aller sur les lieux d'où s'échappait les reiatsu.
Sur son chemin la sensation fut de plus en plus grandissante, au point même qu' Oan, ancien Capitaine, en eut des sueurs lui-même. Le voyage ne fut pas long, en Shunpô, Oan atteint l'endroit désiré en peu de temps. Quand il arriva sur les lieux, il remarqua 2 individus suspects. Ceux-ci se retournèrent à son arrivée, et n'arborait pas des visages de bienvenue. Une fois proche d'eux, Oan remarqua que c'était des Vizards, mais malgré tout il resta sur ses gardes. Il hésitait à leur faire confiance, c'est pourquoi d'un ton prudent il leur adressa la parole :

- Hé vous... Vous êtes des Vizards ?
Ils ne répondaient pas, eux aussi semblaient confus.
*Dois-je leur faire confiance ?*

Oan confus par l'inhabituelle situation, se demanda quoi faire.
Il repensa à ce qui lui était arrivé, à cause d'Aizen.
Et si ces personnes avaient vécus exactement la même expérience, et les mêmes souffrances ?
Pourquoi devrait-on se battre au lieu de s'unir ?
Mais décidément, il n'y pouvait rien, leur tête ne lui inspirèrent pas confiance.
Alors il sortit tout de même son Zanpakutô, et prononça ces quelques mots :

- Je vous préviens, je ne suis pas du genre à rigoler ! Reluit, Ikkakujuu No Tachi !
Le zanpakutô du Vizard venait d'être libéré en mode Shikaï.
Sa luminosité éclairait les environs.
Il avait effectué cela par mesure de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.forum-actif.net
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue7/90Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue18/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2850/2850Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

Le combo de Yaminato l'ex shinigami de la 11eme division me laissa sans voix! Il avait un niveau tres impressionant! Comment faire? Je pouvais aisément l'eviter mais le probleme était que si je l'evitais je me faisais remarquer mon niveau que je voulais cacher jusqu'a maintenant ne serait plus tres tres bien dissimulé! Comment m'en sortir, je devais relacher mon reiatsu! Tiens quelque chose qui pourrait m'aider! Un autre vizard s'approchait de nous, j'attrapais son katana et le levait tout en me relevant! Une goutte de sang roula sur ma paume de main! J'allais m'expliquer:

"Désolé Yami-chan je voulais tester ton niveau. Je vais maintenant te donner mon nom: Kirin Himura! Tu dois me connaitre si tu connais un peu la Soul Society! J'ai été vice capitaine de la dixieme division pendant vingt-sept ans! Et toi shinigami de la onzieme division? Un grade quelquoncque? Je ne me rapelle pas! Tu peux me considérer comme le chef des Vizards, je me suis entrainé et je possede aujourd'hui le Bankai et le masque de Hollow que tant de monde convoite! Le possede tu? En tout cas, je ne sais pas si tu as senti mais une nouvelle personne arrive! Encore un Vizard!"

D'un rapide Shunpo je me retrouvais en haut et voyait un gamin faire briller un zanpakutoh! Je m'approchais de lui et tout a coup le visage de la personne me revint en mémoire!

"Oan Taicho?"

L'ancien capitaine de la Soul Society se tenait devant moi! C'est la mode d'avoir des grades? Bon on verra! La premiere chose qui me vint a l'esprit fut de taper dessus! Apres tout c'etait un ancien Shinigami! Qu'est ce qu'il faisait la! Je tournais la tete vers Yaminato et parlait bien fort pour etre entendu par les deux:

"Vous etes sur mon territoire, je vous conseille de vous allier! Je vous laisse une chance de me battre! Allez y venez! Je vous attends! Venez revendiquer le titre de Vizard le plus puissant!!!"

J'avais dit cette phrase sur un ton que je voulais enervé! Malheureusement je ne faisais ca une fois de plus que pour tester leur niveau!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato Sabishii
¤Bras Droit Vizard | Membre¤
Yaminato Sabishii


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/0Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue16/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2725/2450Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2725/2450)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:22

- Tch'... Tu aurais mieux fait de rester à l'écart... Ex-capitaine et ex-vice capitaine... Et alors ? Un grade venant de la Soul Society représent-il vraiment quelque chose ? Tsss... Tu as raison, Kirin, je n'ai pas été gradé... Mon Hollow à décidé de se manifester violement avant même que je puisse avoir une place dans les hauts placés de la Soul Society... Et j'ai aucun regret. Une place parmi les déchets... Non merci.

Une fraction de seconde suffit donc au jeune homme de disparaitre, alors que son reatsu se déchainait. Puissance étouffante, qui ne cessait de croitre... Rapidement, Yaminato réapparut derrière Kirin, la tête baissée. Il déroula vivement son bras pour tenter d'entailler largement le dos de sa cible, alors qu'un ricanement s'échappa de ses lèvres... Il releva doucement sa tête, alors qu'un masquer de Hollow commençait déjà à se former autour de son oeil droit, les morceaux blanc du masque affluant avec grande vitesse autour de l'oeil de l'ex-shinigami, formant un début de masque pas franchement rassurant... Une larme noire sous l'oeil devenu jaune sur un fond noir de Yaminato... La forme de son Hollow ? Apparement... Le reatsu du jeune homme prenait une teinte noirâtre, contrairement à son bleu foncé habituelle. Il n'avait même pas relaché son Shikaï, et pourtant sa puissance avait déjà atteind une sacrée puissance... Impressionnant, surtout pour un ancien non-gradé hein ? La langue rapeuse du jeune homme, ou plutôt de celui ci sous sa forme contrôlée par son hollow passa sur ses lèvres, les humidifiant légèrement, laissant surtout un long sourire sadique sur les lèvres de la 'bête'... Nouveau léger ricanement, alors que le vizard tendit son arme devant lui, en lachant un nouveau ricanement.

- Massacre... Kaimetsu.

Une lueur noir enveloppa le vizard, avant de rapidement s'estomper rapidement, comme emportée par le vent... Dévoilant le jeune homme, son masque recouvrant plus du quart de son visage, une arme dans chaque main... Un zanpakutoh double... Quoi de mieux pour un vizard, créature faite de deux entitées ? Dans la main gauche, une première lame, ou plutôt arme... Longue lame, prolongée par quatre lame de faux en taille croissante d'un côté, et d'une plus longue que les autres de l'autre... Dans l'autre, une lame massive, semblant tout pouvoir déchirer sur son passage, parsemée à certain endroit de creux, dans lesquelles on pouvait facilement coincer quelque chose... Pour que cette chose ressorte déchiquetée l'instant d'après. Yaminato fonça de nouveau sur Kirin, arrivant en dessous de celui ci à pleine vitesse, les bras croisés devant lui... Sourire sadique au coin des lèvres, alors qu'il décroisa violement ses armes, pour tenter de trancher son adversaire... En se doutant que la partie n'était pas terminée. Sans attendre de connaitre le résultat de son attaque, l'hollow ferma ses yeux jaune, avant de pointer sa main sur l'autre vizard, qu'il n'avait pas encore attaqué... Pas encore.

- Hadô n°63, Raikouhou...



[Désolé du temps mis et de la qualité de la réponse... =/

Reiatsu: +300 Masque
+250 Shikai
-85 Technique: 2915/3000]
Revenir en haut Aller en bas
Oan Vitarion
¤Vizard Fort | Membre¤
Oan Vitarion


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/50Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue15/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2215/2150Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2215/2150)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:06

La situation était décidément confuse et insensée ? Cette promenade agréable de nuit qui visait à se détendre après toutes les besognes de la semaine, s'était avérée être en fait une nuit agitée sans une minute de repos. La nuit était sombre, les rues, faiblement éclairées par des lampadaires quasiment inutiles, étaient nébuleuses et brumeuses. L'atmosphère était lourde et inquiétante. Là où se trouvait l'ancien Taicho, se tenait 2 autres individus inquiétants. L'un deux, qui semblait être très sur de lui s'avança et prétendit vouloir le battre. Oan ne savait qu'en découdre. Il était sérieux ? Ce gars-là ne semblait pas plaisanter. En tout cas il n'avait pas l'once d'une expression réconfortante. Son reiatsu était anormalement élevé. De plus il semblait être un Vizard. Et son comportement jusqu'à présent soulignait sa nature étrange. Il valait mieux être prudent, que de prendre des risques. N'empêche que les dernières paroles de l'individu semblait à priori menaçantes et problématiques. Oui, il prétendait être le chef des Vizards et être sur son territoire. Que signifiait ceci ? Il semblait narguer Oan, sur de lui, qui pouvait-il bien être ? Malgré qu'Oan soit quelqu'un de très tolérant, il ne fallait quand même pas dépasser les bornes...
Le plus remarquable, c'est que l'autre personne avec lui ne lui était pas amicale également. Oan les avait vu s'affronter, et ce n'était ni de l'humour ni de l'ironie. L'individu aux cheveux noirs avait précisément dit qu'il haïssait les hauts gradés. Il semblait nous en vouloir... L'autre gars serait-il un ancien Fukutaicho ?



- Désolé, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais j'ai pas le temps de jouer, vous ne m'avez l'air en plus très hostiles, je ne vais pas prendre de risques inutiles... Car moi je ne rigole pas, je n'ai pas libéré le Shikaï pour rien !


Pourtant, Oan avait une drôle d'impression, en y repensant, les visage de ces personnes lui rappelaient en rappelaient des familières... Une impression de déjà vu, mais vague, très vague. Mais qui exactement ? Car il avait quitté la Soul Society de cela des années. Il était difficile pour lui d'assimiler, là, un visage mystérieux à un profil exact...

Mais Oan, agacé, se décida à attaquer. Surtout que les 2 lui semblaient brutaux d'après leurs réactions. D'un bond fulgurant, il se déplaça derrière son ennemi, le petit homme aux cheveux blancs, pour lui asséner de multiples coups d'épées. Mais l'ennemi semblait bon et parada sans difficulté, bien qu' Oan avait commencé la cadence lentement.


- Oh je vois, tu n'es pas n'importe qui hein ? On dirait que je vais avoir du fil à retordre !


Oan se recula et se plaça dans un angle approprié. Il posa son sabre et fit des signes incantatoires, puis, il cria :


- Hadô #63... Raikôhô !

Le projectile se dirigea vers la cible, une explosion se produisit illuminant les environs, en provoquant un vacarme sonore insupportable. Mais derrière l'écran de fumée, l'ennemi était toujours là... Décidément, quel adversaire coriace. Oan n'en revenait pas, il était vraiment fort. Ce gars là pour encaisser le Kidô d'un ancien Taichô Shinigami n'était pas n'importe qui. Oan sourit.


- Je vois, le fil va être dur à tordre !


Mais néanmoins il songea que cette personne devrait arrêter d'être si confiante, car elle avait à présent 2 personnes contre elle !


Reiatsu 2150 + 250 Shikaï
Reiatsu 2400 - 85 Hadô #63
Reiatsu = 2315
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.forum-actif.net
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue7/90Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue18/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2850/2850Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:10

Les deux vizards en face de moi avait donc relevé mon défi et m'avait attaqué conjointement? Plus ou moins! Le premier Yaminato avait relaché son Hollow ou lui avait plutot laissé la place! Le Hollow relacha son reiatsu et son zanpakutoh (qui soit fit en passant ressemble etrangement au mien). Il réussit a me porter un coup au niveau de la poitrine le sang coulait assez méchamment! Puis ce fut au tour de Oan de m'attaquer il essaya de me porter quelques coups que j'evitais assez facilement malgré le fait qu'il me toucha une ou deux fois je connaissais déja le nom des vainqueurs de ce combat! Il fallait que je fasse quelque chose, les deux vizards en face de moi prononcerent le meme nom de Kido: le 63 Raikohou, d'un Shunpo j'en evitais un pendant que celui de Yami me projetait contre un mur et me faisait hurler de douleur! Je n'ai pas le niveau pour les combattre tout les deux en meme temps! Je retombais et pensait que Yaminato devait progresser! Je rassemblais mon reiatsu pour prononcer quelques mots qui allaient peut etre provoquer la mort qui sait?

"Lorsque le soleil se couche sur certains Esprits la peur les surprends et la folie les contient. Hado N°87 Kaze no Kekkai!"

Une barriere tranchante comme une lame de katana se forma entre Yaminato,Oan et Moi. Eux deux enfermé a l'interieur et moi tranquillement a l'exterieur! Je regardais le spectacle d'un air amusé! Le hollow de Yaminato n'allait d'apres moi pas tarder a attaquer Oan, comme je l'avais prévu. Je savais pertinemment que je ne pouvais pas gagner alors je les fais s'affronter entre eux et le vainqueur deviendra mon bras droit! Mon bras armé! Le second Vizard le plus puissants de tout les temps!

*Yaminato a un niveau supérieur a Oan mais Oan a l'avantage d'etre sain d'esprit! Mais Yaminato devra tout donner pour le battre, et egalement pour battre son Hollow intérieur! Si Yaminato et Oan survivent tous les deux je ferais de meme avec Oan! Je maitrise Kujaku depuis des années! Ca m'etonnerait qu'ils y arrivent, enfin on verra!*

Je regardais Oan et annoncait alors mes intentions d'une voix forte:

"Oan-kun le vizard en face de toi est tres puissant mais si tu es plus puissant que lui tu seras alors officiellement mon bras armé! Enfin sauf si tu arrives a me battre ensuite! Tu ne pourras surement pas battre Yami-kun comme ca alors essaye juste de survivre! Il est tres puissant!"

Apres ces quelques mots réconfortant je m'eloignais et m'asseyais pour mieux regarder la scene, une bouteille de saké a la main je pensais a ce qui allait se passer! Est ce qu'Oan aurait le niveau pour le vaincre? On verra!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato Sabishii
¤Bras Droit Vizard | Membre¤
Yaminato Sabishii


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/0Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue16/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2725/2450Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2725/2450)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Une chute vertigineuse... Les yeux fermés, l'ex-shinigami avait déjà une idée de ce qui l'attendait malheuresement... Son arme déjà sous forme de Shikaï, une lame dans chaque main... Une légère brise caressait doucement son visage, alors qu'il se trouvait tête en bas, chutant dans un puit sans fond... Doucement, les deux yeux foncés de Yaminato s'ouvrire, alors qu'un ciel de sang se dessina en dessous de lui... Il chutait sans fin vers ce lac de sang, alors que sa chute d'arrêta d'un coup... Tout autour de lui pivota, alors qu'il se trouvait au sommet d'un immeuble d'une taille déconcertante... Une arène, voilà à quoi cette endroit faisait penser... Et c'était exactement ça. Deux silhouette sous ce ciel de sang, l'une plutôt sombre, l'autre clair... Parfaitement blanche. Deux homme identique physiquement, mit appart le faite qu'un des deux soit parfaitement blanc... Pas besoin d'un seul mot pour qu'ils commencent à s'affronter, et le hollow de Yaminato fondit sur celui ci... L'ex-shinigami pivota rapidement sur lui même, envoyant son pied en direction du visage du hollow, qui s'arrêta au dernier instant. Yaminato envoya sa première lame en direction du visage de son hollow, alors qu'il rencontra la même lame, mais elle aussi parfaitement blanche... Le vizard remonta d'un geste vif son épée prolongées par des lames de faux en direction de son adversaire, mais cette arme aussi rencontra son opposé, alors que le hollow laissa échapper un ricanement moqueur. Pourtant, Yaminato n'avait pas prévu de s'arrêter là. Il disparut en un instant, sous l'effet d'un de ses Sonido, mais son hollow fit de même, et le métal des armes s'entrechoqua encore une fois... Yaminato repoussa violement son hollow, alors que ses armes se recouvrire d'un reatsu bleu extrèmement foncé. Son adversaire recula rapidement, un sourire aux lèvres, alors que Yaminato frappa tout de même en sa direction. Le reatsu quitta sa lame, pour fondre avec une violence extrème sur le hollow, provoquant un épais nuage de fumée sous l'impact... Cependant, le hollow de l'ex-shinigami réapoparut derrière lui, et l'envoya contre le sol d'un coup de pied dans le dos. Yaminato ce récéptionna, et pointa sa main en direction de son adversaire, sans un mot, laissant son reatsu déferler en un nouveau Raikoho, qui fut tranché par son hollow, qui abattit ses deux lames sur l'enorme masse de reatsu. Une légère fumée se forma, alors qu'une lueur rouge émana de cette fumée... Yaminato se raidit, et croisa ses armes, alors que le cero fusa sur lui... D'un geste, il tenta de bloquer l'attaque, mais, celle ci se contenta de s'arrêter un instant... Avant de projeter sa cible contre le sol, laissant Yaminato lacher un hurlement.

- Hahaha ! T'a pas l'air en forme vieux ! T'es pas bien ici ? On s'amuse pourtant, nan ? Héhéhé... HAHAHA !! T'es vraiment nul, Yami-kun ! Pathétique ! Tu peux même pas me blesser ? Pffff, moi qui pensait m'amuser ! Finalement, ton corps est vraiment pourrit ! Pourquoi y a fallut que sa tombe sur toi, hein ? Pfff... J'aurais jamais du prendre se corps, même pour survivre... Allez, bat toi à fond pour une fois ! T'a pas le choix cette fois, que tu déteste le faire ou pas ! Sort le grand jeu, montre moi ce dont t'es capable !

- Ferme là, Yamiyo...

- T'es pas mort finalement ? J'y ai cru pendant deux secondes... Dommage ! Alors, c'est déjà finit ? Tu peux pas faire mieux ?! Relève toi et sors ton fameux Bankai qu'on s'amuse... Sauf si t'en est pas capable en faite... Héhéhé...!

- La ferme j'ai dit... Tu sais bien que je déteste le sortir...

- Et ? C'est pas mon problème, si tu le sors pas, t'es sur de crever j'te rappel ! Hahaha !
_____________________________

Imobilisé dans une barrière.. Ce gars avait beau avoir de la puissance, Yamiyo savait pertinement que, même en laissant ce corps sous cet instinct animal, la barrière ne tiendrait pas infiniment... Mais, ce dénommé Kirin était cruel quand même... Envoyer un gars à l'abattoire comme ça. Le hollow ricana, alors que le masque prenait maintenant plus de la moitié du visage du jeune homme... Ces deux lames en mains, le hollow contrôlant le corps de Yaminato fonça sur son adversaire, celui que Kirin avait appelé Oan... Apparement, ce gars devrait avoir un bon niveau. Mais, surement pas suffisant pour vaincre se hollow... Enfin, ça restait possible... La 'bête' disparut en un Sonido de la vue de son adversaire, apparaissant derrière lui, en contrebas, pour lui asséner un coup de sa première lame en l'envoyer en hauteur. Sans attendre, Yaminato apparut au dessus de lui, lui asséner un second coup de son arme aux lames de faux, l'envoyant violement sur le côté, en direction de la barrière. Un nouveau ricanement s'échappa de ses lèvres, alors qu'il tendit sa main vers sa cible, une sphère rouge se forma au coeur de sa paume... Une fraction de seconde suffit au Cero formé pour fuser vers Oan, et s'écraser sur la barrière, sans que le hollow puisse savoir si le rayon avait touché sa cible... Une seule chose était actuellement présent dans l'esprit de cette... Chose ?, c'était qu'il voulait du sang, qu'il voulait tuer... Un instinct animal, bestiale, voir démoniaque avec une énorme soif de sang à assouvire... Plutôt inquiettant, nan ? Le masque de hollow recouvrait maintenant facilement plus des trois quarts du visage de Yaminato, et ses yeux était entièrement teinté de jaune... Maintenant, restait à savoir jusqu'ou pouvait aller se hollow... Et si son adversaire allait survivre.



[Reiatsu - 190 {Attaque de Shikaï & Cero} = 2725]
Revenir en haut Aller en bas
Oan Vitarion
¤Vizard Fort | Membre¤
Oan Vitarion


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/50Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue15/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2215/2150Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2215/2150)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:42

Décidément, les tournures qu'avait pris, ce qui avait été jusqu'à maintenant, une simple petite coïncidence déplaisante, avaient empiré de la façon la plus méprisable qu'il soit, en des circonstances peu rassurantes. La nuit était noire, l'ambiance était lourde, le vent soufflait comme s'il était énervé.

Oan savait tout maintenant, tout du moins, il l'avait deviné. Ce petit gamin aux cheveux blancs, là, avait envoyé ce Yami dans un calvaire infernal. Oan l'avait remarqué lui aussi, que ce Yami possédait un Hollow intérieur très instable. Son prochain défi allait être celui d'affronter un hybride animé par une force destructrice impitoyable. Yami avait déjà perdu la raison, il avait laissé place à l'autre être obscur en lui, dénué de conscience et d'humanité propre, sans pitié, assoiffé de sang. Oan ne pouvait s'empêcher de laisser une minuscule appréhension s'installer en lui. Devait-il le considérer comme un ami ou un ennemi ? Oan ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion envers cet individu, car lui aussi était déjà passé par là. Oan avait du traverser les mêmes épreuves pour contrôler son Hollow, lui aussi. Mais d'un autre côté, il savait que c'est ce que voulait le garnement qui était à l'origine de tout ça. Oan aurait très bien pu arrêter ce Hadô avec son Dankû, mais étant absorbé par la situation à ce moment, il n'avait pas réagi assez vite. De toute façon, c'était tant pis, Oan ne pouvait pas laisser un congénère dans l'enfer, Oan avait du bon sens et respectait tout de même des valeurs, il fallit qu'il lui vienne en aide.



*Quel enfoiré ce gamin, me foutre dans un pétrin pareil... Il veut absolument que je consume mes forces à combattre ce Yami, pour qu'il puisse m'achever tranquillement... Mais ce Yami-là, je ne peux le laisser se faire dévorer par son Hollow, on est tous passé par là, nous les Vizards... Bon, on dirait bien que je vais devoir l'aider, mais ça va être dur... T'as intérêt à être prudent Oan !*


Oan était en position de réflexion. Puis, ses vêtements sombres et nébuleux, laissèrent dépasser 2 mains, qui empoignaient fermement un Zanpakutô. Oan venait de se mettre en garde, signe qu'il était près à combattre. Il n'arborait pas particulièrement une expression de joie, car c'était le genre de situation qu'il détestait le plus. L'odieuse besogne !
Ses cheveux blanchâtres s'agitaient, son expression était de marbre. Oan ne montre jamais sa peur, ni son aisance, c'était l'un de ses principes fondamentaux, ne pas influencer l'ennemi à cause de son expression.
D'ailleurs l'ennemi lui aussi était prêt, un Hollow d'une taille colossale, qui dégageait un reiatsu monstrueux. Les traits de son visage esquissait un sourire diabolique et inquiétant. Tel un prédateur qui fixait sa proie, il avait le regard rivé sur Oan. Oan lui, pointa la lame rayonnante de son épée, vers l'ennemi et lui dit :


- Bon, toi là, je suis désolé mais, je ne vais pas y aller mollo car tu m'as l'air assez costaud...


Sur ces mots le Hollow, utilisa une technique qui semblait être une variante du Sonido. Il se plaça pile derrière l'ancien capitaine pour lui porter un coup de poing. Celui-ci parada avec son épée, mais fut ahuri par la puissance du choc et fut projeté.



*Bordel, il est si fort ? Dois-je vraiment devenir sérieux ? Il m'a projeté en mode Shikaï comme un bout de papier...*



Oan se releva, et esquissa un sourire qui semblait traduire une once de plaisir :


- Hey ça va, c'était vraiment bien joué, je dois l'avouer. On dirait vraiment que face à toi je ne vais pas devoir me retenir...

Oan empoigna son Zanpakutô de nouveau et fonça sur l'ennemi en effectuant un enchaînement précis et puissant, que même le Hollow ne put suivre. Il fut touché au niveau de la poitrine, une plaie béante dégoulinait, ce qui semblait l'exciter encore plus... Oan se tenait en face, d'une allure prudente, il fallait éviter d'être blessé inutilement.


- T'as bien aimé ? Désolé mon gros, mais c'est pas fini ! Shiromuchi ( Fouets Blancs ) !


Oan envoya alors une multitude de lames, depuis la lame du sabre, sur le Hollow.
Une gigantesque explosion accompagnée d'un halo aveuglant se produisit.
Mais Oan se doutait que le combat n'était pas fini, il n'avait vu que le 10ème de la puissance de l'adversaire...


Reiatsu 2315 - 100 = 2215 [Attaque d'un Shikaï]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.forum-actif.net
Yaminato Sabishii
¤Bras Droit Vizard | Membre¤
Yaminato Sabishii


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/0Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue16/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2725/2450Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2725/2450)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:09

Les lames de l'ex shinigami et du Hollow s'entrechoquèrent de nouveau, un regard froid et neutre de Yaminato, auquel son Hollow répondait par un sourire sadique... Yamiyo disparut en un Sonido, alors que Yaminato se retourna vivement, parrant les lames blanches du Hollow avec une seule arme... Une faille à exploiter. Ll'ex' membre de la Onzième enfonça de toute la violence dont il était capable - qui n'était d'ailleurs pas la moindre - sa seconde lame dans le ventre de son adversaire, laissant celui ci reculer sur le coup, et cracher du sang dans un hurlement qui déchira la zone du combat... Les vêtements blancs du Hollow prirent rapidement une couleur rouge foncé, très foncé, alors que celui ci profita de la légère inatention de son adversaire dûe à sa satisfaction, pour abattre sa lame en diagonale, laissant le métal emplit de reiatsu maléfique déchirer la chaire sur son passage... Oeil pour oeil, dent pour dent... Yaminato recula vivement, grimaçant de douleur, alors que son Hollow lacha un long ricanement satisfait. Vous pensiez vraiment que lui transpercer le ventre suffirait à l'achever ? Eh non, pas avec lui. Le sang coulait abondement sur le sol de l'imeuble ornant cette terre dévastée par les Ténèbres... Le Hollow tendit sa main simulatanement que Yaminato, alors que le Cero du Hollow rencontra le Raikoho du jeune homme... Le Cero domina évidement l'attaque, fusant sur Yaminato, qui ne pu l'éviter et l'encaissa de plein fouet. Le combat faisait rage, et pas en faveur de Yaminato... Celui ci se releva difficilement, crachant un peu de sang, et lança un regard noir à son Hollow. Il allait surement devoir tout donner, malheuresement...

- Qu'est c'que t'a ? T'a peur à se point de tout sortir !? Aller !! Tu vaux beaucoup plus que s'que tu montres, alors sort ta pleine puissance !

- Qu'est ce que t'y gagne, hein...?

- Ce que j'y gagne...? Ha ! Peut-être quelques minutes de distraction, et la satisfaction d'avoir pu te tuer alors que t'avais au maximum ? Enfin, j'peux toujours m'en passer tu sais...!

Nouvelle attaque, extrèmement violente qui fut cependant bloquée par les deux lames de Yaminato, dont le regard froid fixait celui de son Hollow... Un long sourire sadique se dessina sur les lèvres de l'ancien membre de la Onzième division, cette division focalisé sur le vrai combat, celui sans Kido ou autre, celle où on joue notre vie uniquement sur notre lame... Un long ricanement retentit, alors que les lèvres de Yaminato s'entrouvirent lentement.

- Bankai...
_____________________________

Un halo lumineux aveugla un moment le Hollow, qui avait encaissé tout les coups sans broncher. On pouvait voir sa silhouette obscure au milieu de la lumière, qui se dissipa peu à peu... Le sang coulant du torse du Hollow avait prit une couleur blanchâtre, alors qu'il continuait de dégouliner sur tout son corps, formant une 'armure' blanche sur le corps de la bête... Si en plus ces blessures l'avantageaient, ça allait aller loin... Il rejeta sa tête en arrière, lachant un hurlement démoniaque et glacial, de quoi impressionner quelqu'un qui n'avait pas le niveau pour tenir, mais l'adversaire de l'être au visage recouvert d'un masque blanc n'aurait surement ni chaud ni froid face à se cri... Le Hollow fonça avec une vitesse impressionante sur sa cible, le vizard face à lui, avant de commencer un mouvement de sa lame, au bout de laquelle une sphère rouge se forma. Pas le temps d'en placer une qu'il avait déjà terminé son mouvement, laissant un Bala fuser avec une vitesse plutôt impressionante sur l'adversaire du Hollow. Sans attendre, celui ci joignit ses deux lames, qui se recouvrirent instantanément d'une aura noire de Ténèbres... Le Bala ne servait qu'a assurer le succès de la prochaine attaque, et, le Hollow projeta l'aura à l'état pure sur l'homme face à lui, alors qu'une fusa presque aussi vite que le Bala, mais que contrairement à celui ci, elle était beaucoup plus puissante...

- Hé... Héhé... Héhéhé... Ha... Haha, HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Le Hollow se replaça en garde après avoir éclaté de son rire démentiel, plaçant ses lames de chaque côté, comme pour attendre une attaque... Bien que ce n'était qu'en apparence, car son corps était déjà prêt à recréer de cette substance blanche qui lui sevirait d'armure dès que son corps serait blessé, et lui, il était prêt à trancher tout ce qui passait un peu trop près de ses impitoyables lames noires...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
¤Vizard Fort | Membre¤
Genesis Rhapsodos


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/0Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue15/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2150/2150Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:22

Beaucoup de grabuge dehors.... C'était gonflant pour lire tranquillement Loveless. Genesis était en effet à l'intérieur du hangar en train de lire son livre. Genesis commencais à s'impatienter, Kirin n'était toujours pas revenue, pile des qu'il avais ses corver à faire... On se demanda pas ou il était celui là, soit en train de glander soit en train de combatre des hollow. Rien de bien intéraissant, en tout cas pas plus que Loveless. Mais le grabuge se fesait de plus en plus intense. Bon si y'avais autant d'animation et que personne gueulait, Kirin était surement impliquer. Genesis soupira et ferma son livre pour le ranger dans la poche de son manteau, et il sortie du Hangar. Il chercha Kirin pour enfin le trouver, devant deux vizard. Un qui avais totalement péter les plombs et avais laisser son Hollow prendre le dessu. Les deux Vizard était à l'intérieur d'un dome crée par Kirin surement. Pffff... A tout les coups il allais devoir agire si jamais l'autre commencais à faiblire. Il soupira et se placa à coter de Kirin, il ressortie son livres et commenca à lire, tout en observant quelque fois le combat. Une fois que le combat pris une tournure plutôt désagréable pour le Vizard, en effet le Hollow avais commencer sa crise d'histérie et se préparais à continuer son pétage de plombs.. Bon là falais intervenire, peut être que le mec dans le dome était balèze, mais il allais se faire manger tout crue à cette vitesse. Genesis étant le tout premier vizard, il avais donc l'habitude de se genre de situation. Il fit signe à Kirin de lui ouvrire la barrière, il pénétra dedans et n'attendis pas de voir si le Vizard c'était pris l'attaque, qu'il le jarta presque instantanement. Il attendis que la barrière se reforme et il ferma son livre pour le mettre dans la poche arrière de son pantalon, pour remettre son blouson rouge jusqua ses genoux.

- Enchanter, je me présente, même si à mon avis les Hollow en ont rien à foutre, moi ça me fait plaisire. Genesis Rhapsodos, plus ancien des Vizard et celui qui va te faire perdre tes derniere dents de lait. Mais je te demanderais de ne plus faire se genre de rire en ma présence, ça m'insuporte... Et je trouve que tu te ridiculise plus qu'autres chose, fin de la parentèze *Montre sa tête* c'est noter ?

Genesis sortie son épée rouge au inscription étrange et se positionna en pointant sa lame dans la direction du Hollow, ça allait être gonflant, comme toujours. Mais peut être que celui là lui procurerais la sensation qu'il avais ressentie en combatant le capitaine de la division 0. Le Hollow fonca directement sur Genesis en abantant avec force ses lames noir, provocan une puissante onde de choc, renversant le sol et provocan une puissante lever de poussiere. Mais Genesis avais réussi à éviter le coup du Hollow, la vache c'était puissant, un sacré échauffement. Genesis tomba du ciel en piquet, pied en l'air en effectuant une toupie, et retomba comme un éclaire sur le Hollow, qui avec grande dextériter, bloqua le coup avec sa main, mais la puissance du coup l'avais malgrés tout blesser à la main, une bonne progréssion déjà, mais le mieux restait à venire. Le Hollow enpoigna alors fermement l'épée et envoya Genesis valser plus loin, qui avec agiliter parvins à se rattraper sur ses pieds. Il souria et passa sa main droite, orner d'un gant en cuir rouge terne, sur la lame de son épée, et prononca des paroles étrange:

-
ジェネシス・ラプソードス

Au fure et à mesure de ses paroles, la lame commenca à s'illuminer d'une lueur rougatre, pour devenire totalement rouge. Border de petit éclaire rouge, il falais maintenant tenire le plus longtemps possible pour laisser le gamin vaincre son Hollow intérieur, mais sans trop le blesser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato Sabishii
¤Bras Droit Vizard | Membre¤
Yaminato Sabishii


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/0Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue16/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2725/2450Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2725/2450)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:55

Un torrent d'énergie noire et Ténèbreuse déferla autour de Yaminato, qui ne bougeait pas, laissant son propre reiatsu le dévorer... Son corps se faisait peu à peu engloutir par son pouvoir, alors qu'il ne pouvait que laisser sa puissance augmenter... Il devait tout donner si il voulait en finir avec son Hollow... Il sentait les flammes Ténèbreuse venir lécher son corps, mais restait encore et toujours de marbre... Yamiyo, quand à lui, éclata de rire face à cette scène, regardant son opposé se faire dévorer par les Ténèbres. L'ex membre de la onzième sentit les flammes de Ténèbres venirent caresser sa joue, alors qu'un sourire vint se dessiner sur ses lèvres... Les flammes de Ténèbres s'enroulèrent autour de son bras, puis de ses armes, alors qu'une première aile de Ténèbres emmergea difficilement et violement du dos du Vizard... Yaminato grimaça légèrement, alors qu'une légère trainée de sang s'écoula de ses lèvres. La deuxième aile Ténèbreuse sortie encore plus violement, alors que les Ténèbres redoublaient de puissance autour de Yaminato... Lentement, l'aura devenue terrifiante se dissipa, dévoilant la silhouette imobile de Yaminato. Une camisole noire avait enveloppée son corps, imobilisant ses bras, alors que son regard était devenu vide et glacial... C'était... Ca son Bankai ? Héhé, faut pas se fier aux apparences, n'est ce pas ? Les yeux de Yaminato se fermèrent lentement, alors que son reiatsu augmenta concidérablement. La partie de la camisole imobilisant ses bras céda, laissant les manches beaucoup trop longue pour le Vizard tomber le long de son corps. Dans le prolongement du bras droit de Yaminato, se trouvait une lame d'une taille démesurée, qui tombait lourdement sur le sol... Le regard de Yaminato vibra soudain, animé par une démence incroyable, alors que du sang imbiba la manche droite de la camisole... Yamiyo, quand à lui, avait uniquement sa tenue habituelle, ainsi qu'une épaulette droite, dans laquelle se trouvait un trou complètement noir, duquel sortait une longue chaine blanche... Le Hollow avait aussi des ailes identique a celle de son opposé, mais en blanche, et de même pour son immense épée. Le regard de Yaminato était vraiment devenu inquiettant, très inquiettant même... D'un mouvement d'une vitesse plus qu'impressionante, le Vizard projeta sa lame en direction de son Hollow, alors que celui ci disparut en une fraction de seconde, évitant l'arme dévastatrice. Il pivota rapidement sur lui même alors que Yaminato était déjà derrière lui, et Yamiyo bloqua à l'aide de son épée un coup de chaine, sortant de la manche de son opposé. La chaine s'enroula autour de la lame du Hollow, avant de se rétracter, laissant l'immense lame de Yaminato fondre sur son Hollow... Celui ci tenta de se dégager, mais ne pu le faire entièrement, et le sang gicla... Ainsi qu'un morceau de corps... Le bras du Hollow avait était arraché sur le passage de la lame, alors que la créature blanche plaqua sa main restante sur le moignon, étouffant un hurlement rageur... Un sourire, mélangé entre le sourire enfantin et sadique illumina le visage de Yaminato, alors que le regard dément de celui ci se posa sur le bras blanc, ou plutôt rouge maintenant, gisant dans une superbe marre de sang... Le vizard fit quelque pas vers le bras, laissant son épée prolongée par la chaine ensanglantée trainer derrière lui... Yaminato laissa échapper un léger ricanement dans lequel on sentait sa démence, avant d'écraser violement le bras, qui éclata sous la force du Vizard... Lentement, le visage de Yaminato se tourna vers son Hollow, alors que celui ci grimaça légèrement, regrettant d'avoir voulu se trouver face au Bankai de Yaminato... Pourtant, il n'allait pas renoncer si vite. Yamiyo se redressa, jaugeant du regard Yaminato, toujours dans sa démence profonde, avant de se jeter sur lui en hurlant. Les deux énormes lames - qui était d'ailleurs imposante au point qu'on se demande comment ces deux adversaires pouvait la manier d'une main - se recontrèrent, dans un énorme fracas, accompagné de pas mal d'étincelle formée par le choc du métal contre le métal. Le sourire enfantin de Yaminato domina un instant le sourire sadique sur son visage, alors qu'une énergie entre le noir Ténèbreux et le bleu éléctrique de son aura sur-concentrée se rassembla sur sa lame. Un bruit terrible retentit, à cause de l'explosion d'énergie bleutée qui venait de se produire... Dans la fumée, Yaminato asséna un énorme coup à son Hollow, alors que celui ci fit un violent vol plané, avant de se faire imobiliser net dans son mouvement par la chaine du Vizard. Celle ci, couverte de sang, s'enroula autour du Hollow, avant de se rétracter en direction de Yaminato, sans pour autant lacher le Hollow. Yaminato éclata de son rire dément, avant de violement foncer à la rencontre du Hollow, la lame en avant. Yamiyo ouvrit comme il put sa main, créant un Cero qui lui permit de se dérober au dernier moment à l'aide d'un Sonido, bien qu'il ait tout de même était salement blessé... Déjà un bras en moins, et le corps calciné, alors que Yaminato n'avait quasiment pas prit de coup depuis qu'il avait utilisé son Bankai... Pourquoi le Bankai de Yaminato avait-il cette puissance ? C'était sa la question qui torturait l'esprit de Yamiyo. Mais, avec ou sans la réponse, il allait quand même se faire massacrer si il ne réagissait pas rapidement... Voir très, très rapidement.

- Hé... Héhéhé... Héhéhéhéhé.... HAHAHA !! Tu vas... Mourir...

Un sourire sadique, toujours avec ce petit côté enfantin accompagna les paroles, mélangées avec un rire démentiel du Vizard, qui continuait de fixer son Hollow, ou plutôt ce qui lui restait de son bras arraché net... Yamiyo grimaça légèrement, jusqu'à ce qu'un sourire sadique étire à son tour ses lèvres. Ce combat allait vraiment être mémorable, même si la fin était plus qu'incertaine pour le Hollow...

- Viens... Viens, et bat toi, au lieu de parler !

- HAHAHAHAHA !!!
_____________________________

Les fentes jaunes, qui servait maintenant d'oeil au Hollow face au nouveau venu, se posèrent lentement sur la lame de celui ci, qui prenait une couleur rougeatre... Un regard plutôt interessé, alors que la bête sanguinaire balaya machinalement l'air de ses deux lames. Il fonça sur son nouvel adversaire, après avoir, au passage, avoir completement ignoré le changement de combattant, et fonça sur le Vizard, croisant ses bras pour une violente frappe croisée... Avant de disparaitre au dernier moment, pour se trouver au dessus de son adversaire, ses deux lames jointent au dessus de sa tête, et recouverte d'une aura Ténèbreuse qui pouvait être inquiettante... Le Hollow commença à abaisser ses lames, avant de se figer pour tomber au sol... Il enfonça violement la lame de sa main droite dans le sol, et s'appuya dessus pour se relever, alors qu'une bonne partie du masque qui recouvrait son visage était resté au sol. Seul un peu plus du quart de la partie droite du masque, autour de son oeil sous lequelle se trouvait cette espèce de marque noirâtre. Cet instinct animant le corps de Yaminato laissa échapper un grognement, qui se transforma en un hurlement, alors que ses yeux se reposèrent sur le Vizard qui était venu l'affronter de plein grès. Son oeil droit était entièrement jaune, blanc de l'oeil comprit, mais le gauche avait reprit ce fond noir orné d'une pupille jaune, tipique des Hollow. Lentement, la peau au niveau de l'épaule droite du Hollow sembla fondre, devenant à son tour un peu de cette matière blanche qui formait le masque des Hollows... Un orifice se forma dans l'épaule de Yaminato, alors que celui ci laissa échapper un long souffle glacial, à tel point que l'on pouvait voir une légère vapeur se former au moment ou l'air se réchauffait... Le Hollow fondit en un éclair sur son adversaire, avant de disparaitre pour apparaitre en contrebas au niveau du Vizard, et lui asséner un violent coup avec sa première lame, sentant qu'il avait touché quelque chose, sans savoir s'il s'agissait de l'arme de son adversaire ou de son corps directement... Le Hollow le projeta dans les airs avec une force incroyable, pour réapparaitre aux côtés du Vizard, lui assénant un violent coup pour le projeter sur le côté, avant de disparaitre une nouvelle fois... Cette fois ci, il se retrouva au dessus de son adversaire, ses deux lames jointes et recouverte d'une aura Ténèbreuse... Le combat commençait à prendre une sacrée tournure... Le Hollow abattit sa lame sur son adversaire, laissant son reiatsu concentré se détacher de ses lames pour foncer vers le sol, sans savoir si il avait touché le Vizard ou non... Un autre long souffle s'échappa des lèvres du Hollow, qui semblait pourtant moins dominant... Il c'était surement affaiblit... Le Hollow laissa échapper un long ricanement, qui le trahit pourtant... Il avait de plus en mal à contrôler se corps, mais, il avait encore le dessus... Restait à savoir pour combien de temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
¤Vizard Fort | Membre¤
Genesis Rhapsodos


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/0Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue15/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2150/2150Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:48

Genesis fut stupéfait de voir à qu'elle vitesse le Hollow avais réussit à récupéré de son attaque en piquet. Il avais le totale contrôle sur le corp du Vizard, et ben... Même si se type venais à gagner son masque et être recruter chez les vizard, il est vraimant pas prudent d'avoir laisser la place. Franchement, ok pour avoir plus de Vizard mais de là à prendre des completements taré... Genesis vue alors le Hollow lui foncer dessu en croisant ses lame, Genesis observa l'attaque du Hollow, non c'était beaucoup trop banal pour être sa véritable attaque. Quand au dernier moment le Hollow utilisa une forme de sonido pour apparaitre juste au dessu de Genesis pour le frapper, mais Genesis bloqua le coup de sa lame, mais le Hollow en profita et avec une force imence, l'envoya en l'air. Genesis souria et se laissa faire, puis le Hollow arriva à coter de lui et lui assena un autre coup, que Genesis bloqua de nouveau mais fut à nouveau ejecter plus loin. Mais merde c'était quoi cette force ? Et puis pourquoi le faire voler dans tout les sens ? Il est fana de flipper ou quoi ?! Genesis lanca un regard sournois au Hollow et au moment ou le Hollow apparue au dessu de lui, Genesis utilisa sa vitesse qu'il avais accumuler depuis le debut de l'activation de son shinkai et disparue pour réaparaitre juste au dessu du Hollow avec toujours son regard sournois et son sourire en coin et il fit une sorte de toupis et se propulca sur le Hollow avec une grande force sur le Hollow et le propulca sur le sol à toute vitesse. Maintenant que le Hollow était bien moin puissant grace au effort de Yaminato, le combat était parfait pour Genesis. Une fois le Hollow coller au sol, Genesis fonca sur le Hollow et avec sa force surhumaine, lui attrapa le bras et l'envoya en l'air avec force pour lui faire percuter le plafond du dome, l'éléctrocutant. Genesis souria et regarda le Hollow, totalement bloquer au plafond.

" Tu crois quand même pas que c'est mon premier combat pour posseder un masque ? Y'en a eu plein avant toi cretain ! Au faite, le mec à l'intérieur, je pense que tu m'entend, donc j'vai être bref. Tu t'occupe d'avoir ton masque au plus vite, si jamais dans cinq minute tu ne sors pas avec se masque... alors... *sourire sadique* je te tuerais ! "

Genesis leva sa main gauche dans le gants en cuir rouge (en claire mes deux main sont dans un gant en cuir rouge) et des sorte de flamme se rassemblere dans la main de Genesis. Voila la premiere techique de son shinkai, et par concequent la mieu maitriser, les flamiche ! C'est la fête, on va pouvoirs s'éclater avec le Hollow qui devenais de plus en plus horrible. Alors que le Hollow redescendait pour commencer à se dirieger vers Genesis, Genesis balanca deux serie de 3 flamiche, elle sortire simultanement 3 par 3 et le Hollow arriva à les déviers, mais Genesis ne restait pas sans reste et prononca un simple " Tes cuit. " et en un geste de main, toute les flammes se doublere et foncére sur le Holow deux fois plus vite en explosant sur lui. Une t'el attaque pourais surement terrasser plusieur shinigami, mais à ne pas oublier que cette personne était un Hollow. Le Hollow sortie de la fumer, cramer de partout mais toujours vivant. Costaud le monsieur...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue7/90Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue18/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2850/2850Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:46

Hrp Le theme du combat comme je le vois RazzHRP


Ho Genesis, comme d'hab il lisait son bouquin. Je l'avais un peu oublié celui la! Meme si il trainait presque toujours avec moi, le Vizard avait le niveau d'un capitaine ou un peu plus! Yaminato avait beaucoup plus, meme si Genesis est officieusement mon bras droit je pense avoir choisi mon bras droit officiellement! Je connais Genesis depuis plus de 15 ans, sa force n'a pas diminué! Et il lit toujours son bouquin avec lequel il me bourre le crane! Yaminato lui, je le connaissais depuis 15 minutes et je m'etais déja a moitié battu avec lui, je lui avais parlé calmement et je lui avait déja fait un coup de put*. Je ne le connaissais pas! Je l'aprreciais déja, quant a Oan; il était trop bien gradé dans la SS pour que je lui fasses confiance ouvertement! Genesis avait ma totale confiance, je ne le connaissais que trop bien! Nos histoires était tres similaires! Trahis par ce qu'on a servi a cause de quelque chose qu'on ne pouvait controler. Il connaissait mon projet de detruire la SS. Yaminato aussi détestait la Soul Society, enfin je pense! Son regard ne trahissait pas! une chose me faisait bien rire dans ce combat! Plus les gens forcait plus Yaminato prenait le dessus! Meme a deux ils avaient du mal! Je posséde une confiance aveugle en Genesis mais son niveau meme excellent ne lui permettrais pas de le battre, ou en tout cas pas tres facilement! Meme moi j'aurais du mal, moi! L'ancien vice capitaine de la 10 eme division...

~Flashback~

Theme du flashback


"Toi vice cap' de la 10eme div?? Laisse moi rire!"

"Va te faire mettre Takeo, je te parle de mon but et tu te fous de moi!"

"Pas ma faute si tu parle comme une gonzesse!"

Takeo, pas vraiment de nom! Comme moi, il avait grandi dans le 80eme district du Rukongai! Zaraki... Il avait réussi a survivre, nous nous étions rencontrés dans le 80eme disctrict et on avait décidé de devenir Shinigamis ensemble! Peu de temps avant ma promotion en tant que vice capitaine, je lui dévoilais ce que je voulais devenir! Si je me doutais que ca marcherait... Nos relations était plus commes des freres que comme des amis, je pouvais mettre ma vie entre ses mains et il pouvait faire pareil... Quelque mois apres je devenais vice capitaine, ce jour la je partais le voir et lui annoncait la nouvelle:

"Tu as devant toi, le nouveau vice cap' de la 10eme, alors je t'avais dis que je réussirais, qu'est ce que tu en dis??..."

Takeo avait toujours gardé une longueur d'avance sur moi! Meme si je le surpassais au katana il me dépassait largement au Kido et il était bien plus intelligent et déterminé que moi... Takeo resta silencieux quelques secondes... Il se tourna legerement vers moi, je pouvais voir un bandeau sur son bras droit!

"Vice cap' de la 0 Kirin... On m'a dit que j'avais le niveau! Je me barre de la Soul Society dans la semaine pour rejoindre le monde du ReiÔ!"

A ce moment la, j'ai tout d'abord été jaloux puis, un sentiment de bien etre m'a envahit! J'etais heureux pour lui! Meme si une amitié tres puissante disparaissait, un nouveau chapitre s'ouvrait sur nos deux vies! On s'etregnait mutuellement avant de se féliciter longuement puis de se taper dessus (amicalement bien sur)! Un papillon de l'enfer nous interrompit! Takeo maitrisait le Bankai bien mieux que moi! Le papillon de l'enfer nous délivra son message:

"Un groupe d'Adjuchas a été reperé dans le secteur Est de la ville humaine de Karakura! Tous les capitaines et vice capitaines doivent se rendre au Dangai pour passer!"

Je me précipitais sur mon zanpakutoh et commencait a partir lorsque Takeo m'arreta!

"Regarde ca: Ouverture!!"

Une porte du Dangai s'ouvrit pour nous laisser passer, je lui demandais comment il avait fait mais il ne me répondit pas! Nous arrivions donc a Karakura les premiers, une zone devasté avec des Hollows se trouvait devant nous. 5 Adjuchas et un Hollow couvert d'une drole d'armure blanche et de taille humaine! Un vasto Lorde! D'un coup je me debarassais d'un Adjuchas qui poussait un cri de Hollow avant de disparaitre:

"Yo, Vasto Lorde, nous dira tu ton nom?"

"Seulement si tu arrives jusqu'a moi!"

Les 4 autres adjuchas sauterent sur nous, je me décalais et en tranchait un, les trois autres attaquerent Shirô en meme temps, d'un Shunpo je me retrouvais a coté de lui en poussant un hurlement! J'en terrassais un autre pendant qu'un autre armé de grandes griffes me touchait au visage! Le sang commenca a couler! Mon oeil! Enfoiré! Avant que les griffes ne penetrent dans ma boite cranienne Takeo avait tué les deux derniers! Il me regarda en déglutissant difficillement:

"Tu... tu n'aurais pas... non, tu n'aurais pas dû! J'aurais pu réussir! Regarde ton oeil gauche il est surement crev..."

"Ferme la! C'est toi qui parles comme une gonzesse la. Allez on s'occupe du Vasto Lorde et ce sera fait!"

On se tournait vers le Vasto lorde, moi le visage couvert de sang et takeo avec une détermination que je ne conaissais pas! Le vasto Lorde disparut et réapparut a quelques centimetres de moi essayant de me planter une main en pleine gorge! Takeo poussa un cri désarticulé, pour moi tout se passa au ralenti! Takeo hurlant, moi si proche de la mort que j'aurais pu la toucher, le Vasto Lorde souriant, heureux de tuer quelqu'un! Takeo disparut et réapparut devant moi se prenant la main du Hollow en plein coeur, il tourna la tete vers moi et sourit en tombant! Mon frere me l'avait dit, il n'avait aucune chance de s'en sortir! Une chose triste! Des larmes se mirent a rouler sur ma joue droite! Une perle argenté tomba sur le sol pendant que le Hollow disait:

"Sakki Shirô, Vasto Lorde! Appelle moi Shirô!

"Désolé takeo, je vais pleurer comme une gonzesse mais je vais te venger! Bankai!"

La dose de reiatsu qui sortait de nos deux corps écrasait tout au passage, la fumée soulevé par mon reiatsu envloppa assez rapidement mon corps, si Shirô avait vu ce qui se passait il aurait vu que mes zanpakutoh entrait en moi et le métal commencait a recouvrir mon corps et a briller de milles feu sous la lumiere des lampadaires. Au bout de quelques secondes de grandes ailes de métal sortirent de la fumée. La fumée disparut et je me tenais la brillant recouvert par une peau de métal assez impressionante. Le sang qui avait coulé auparvant sur mon visage avait totalement disparu, ce que j'avais pris comme coup avait disparu et les blessures physiques aussi.

"Akuma no Satsubatsu, deux armures, une pour chacun de nous! Creve!"

D'un Shunpo, je me retrouvais derriere et je le transpercais d'un coup sec, la lame fiché dans sa gorge rentra a sa place initiale sans un bruit! Le vasto Lorde poussa un hurlement ressemblant plus a un hurlement d'animal que d'humain! Je me jetais sur Takeo pour voir si il avait une chance de s'en sortir! Je disais:
"Takeo, ré... Réveille toi... Tu es un vice cap' tu peux pas mourir comme ca!"


Je restais plusieurs minutes immobiles et me disait une chose, plus jamais quelqu'un que je considérais comme ma famille ne devait mourir!

~ Fin du Flashback~

Apres cette rememoration de souvenir je soupirais en portant une main a mon oeil crevé depuis cette époque! Quel enfoiré ce Vasto Lorde! Allez, je regardais alors le combat entre Genesis et Yaminato! Genesis ne devait... non ne pouvait pas mourir...

"Fais gaffe Genesis! Il est tres puissant"

Je me rapellais ensuite qui était devenu capitaine de la 0. Genesis Rhapsodos! Allez totale confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato Sabishii
¤Bras Droit Vizard | Membre¤
Yaminato Sabishii


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue0/0Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue16/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2725/2450Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2725/2450)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:20

De nouveau, un énorme choc entre les lames retenti dans la zone ou se battait Yaminato et son Hollow... Yamiyo fit d'ailleurs un superbe vol planné, finissant sa course violement contre le sol, qui vola en bonne partie en éclat sous la puissance dévastatrice du Vizard... Yaminato était vraiment devenu incontrolable... Il fondit sur son Hollow, enfonçant sa lame à l'emplacement où celui ci se trouvait moins d'une fraction de seconde plus tôt, alors que sa lame s'enfonça jusqu'à la garde - ce qui était pas peu dire vu la taille plus qu'impressionante de cette arme - dans le sol. Yaminato pivota rapidement sur lui même, envoyant son pied frapper violement son Hollow on niveau de l'estomac, avant de lui asséner un coup de sa manche gauche, suivit de la manche droite, alors que la chaine se trouvant dans celle ci sonna le Hollow, laissant une sacrée marque sur le visage de celui ci, au point de le faire saigner... Mais, Yaminato ne voulait pas s'arrêter si tôt, et abattit avec une violence extrème sa lame à la vertical, alors que son Hollow n'eu que le temps d'à peine reculer. Yamiyo se fit projeter en arrière sous la puissance incontrolable du coup, une longue plaie saignante à souhait sur tout le corps. Yaminato y allait vraiment pas de main morte... Il se tourna avec une lenteur exaspérante vers son Hollow, qui se relevait tant bien que mal dans son sang, une grimace de douleur déformant son visage... Le Vizard fonça avec une vitesse extrème sur son Hollow, lui assénant un coup qui fut repoussé difficilement. Yamiyo se releva et tenta d'asséner un coup de chaine à Yaminato, qui trancha net le métal, d'un coup de son immense épée. Le Hollow recula légèrement, alors que Yaminato lui sauta dessus, lui assénant deux coups de pied sauté dans le visage, avant de souplement retomber sur sa jambe gauche, envoyant son pied droit dans le thorax de son adversaire, lui coupant la respiration une fraction de seconde. Le Vizard en profita pour pivoter sur lui même, décochant un violent coup de pied dans la machoir du Hollow, avant d'enchainer avec une superbe droite. Yamiyo se recula difficilement, la bouche en sang, alors que Yaminato avait toujours son sourrie enfantin et sadique sur les lèvres... Comme si, pour lui, ce n'était qu'un jeu... Se battre, faire souffrire, tuer... Juste un jeu, voilà ce que c'était. Yaminato attrapa sa chaine de la main gauche, et l'envoya violement dans les côtes de Yamiyo, qui émirent un craquement sinistre... Le Vizard enchaina avec un coup de son épée sur l'autre côté, mais il fut bloqué par le Hollow, qui grimaça, avant d'enfoncer sa propre épée dans le bras gauche de Yaminato, qui équarquilla les yeux en senta sa chaire se déchirer sur le passage de la lame, avant de rejeter la tête en arrière, et de laisser échapper un hurlement... Qui se transforma en un superbe rire sadique, démentiel et terrifiant... L'était maso en plus ? Eh bah, ils étaient pas sortis d'affaire les deux opposés... Yaminato dégagea son Hollow avec un grand coup de pied dans le ventre, avant de fondre sur lui, son bras gauche pendant derrière lui, alors qu'il était incapable de le bouger... Le Vizard concentra son Reiatsu dans sa lame, qui devint rapidement bleu nuit, parcourue d'éclair d'aura bleutés eux aussi... D'un mouvement vif de son épée, le Vizard projeta l'aura sous forme d'un fin anneau de Reiatsu tournoyant sur lui même. Yamiyo le trancha d'un mouvement de son épée, avant d'équarquillé les yeux... Du sang sortit lentement des lèvres jusqu'à ce que le Hollow le crache sur la main de son adversaire, qui était prolongée par le Zanpakuto de celui ci, qui avait reprit sa forme scellée... Yaminato avait la tête baissée, alors que son Hollow ricanna doucement, comme avec une pointe de soulagement... C'était finit... Pour le moment. Le Hollow disparut lentement dans une fumée noire, alors que Yaminato tomba lourdement sur le sol... Ou du moins, il tomba. Autour de lui, le ciel rouge se déchira lentement, devenant un ciel bleu obscure et calme... Yaminato ferma les yeux et soupira, alors qu'il chutait maintenant dans cette étendue bleutée...
_____________________________

Le Hollow était completement brûlé, sur ton le corps, et pourtant... Pourtant, ce n'était pas terminé. Il fondit sur son adversaire, le Vizard face à lui qui avait révélé une partie de sa puissance, mais surement pas toute à ses dire... Un nouvel échange de coup eu lui, mais le Hollow se replia rapidement, laissant échapper un grognement... Sans prévenir, il bondit sur le Vizard face à lui... Mais, le sang gicla du corps du Hollow, qui lacha un long hurlement plaintif. Chaque partie de cette coquille blanchâtre qui l'avait enveloppée à certain endroit vola en éclat, alors que son sang recouvrit son masque... A l'interieur des deux orifices présents dans celui ci, on pouvait distinguer les yeux jaunes sur fond noir de Hollow. Le corps de Yaminato resta comme ça un moment, avant de chuter légèrement en avant, mais le Vizard se rattrapa de justesse, alors que le masque qui c'était formé sur son visage tomba au sol, en volant en éclat. Lentement, Yaminato se pencha sur les morceaux blancs, en attrapant un avec cette fameuse marque noire, qui se trouvait normalement sous son oeil droit, et se redressa lentement. Il le regarda longuement, avant de le lacher, le laissant se briser à son tour. Le Vizard ferma lentement les yeux, avant de se laisser tomber en arrière, la fatigue l'emportant lentement... Il lacha un long soupire, tout en restant allongé là, devant les hangars, oubliant un instant qu'il était entouré de Vizard... Il lacha un léger ricannement, un peu pour masquer sa fatigue, suivit d'un long soupire plaintif.

- Cinq minutes, hein...? J'suis dans les temps...

Lentement, le Vizard sombra dans une sorte de sommeil... Enfin, sommeil... Tout était noir autour de lui... Il se revoyait juste en train de massacrer sa propre division, comme extérieur à la scène, sauf que cette fois... Ce n'était pas son Hollow qui le contrôlait. Non, c'était bien lui, malgré le masque complet de Hollow qu'il portait, qui répendait tout ce sang... Le sang des membres de sa division, alors qu'aucun ne faisait face à son Bankai mélé à son masque... Peut-être que son capitaine aurait pu, mais il n'était pas là ce jour... Il se vit transpercer un nouveau membre, en décapiter un plus ancien, et tout ça jusqu'à sa fuite... Il secoua la tête, dans son esprit, pour essailler d'oublier ça... Juste oublier... Il reprit rapidement ses esprits, se trouvant encore imobile sur le sol, avant de lacher un long soupire, encore, sans pour autant bouger.

- Pffff... Eh, Kirin-san... C'toi qui fait la bouffe ? J'ai la dalle moi...

Yaminato, devenu sociable ? Et puis quoi encore. Nan, il avait vraiment faim, sinon il n'aurait pas prit la peine de plaisanter, ou du moins faire passer sa pour une plaisanterie comme ça... Il se redressa lentement, passant une main dans ses cheveux, avant de se relever, passant à côté des autres personnes ici présente, s'éloignant sans un mot. Il n'avait rien à faire ici de toute façon. Et ouais, on le changerait pas du jour au lendemain notre tueur solitaire... Il se retourna à moitié, regardant rapidement Kirin, Oan et l'autre dont il ignorait le nom, avant de lacher un soupire en baissant légèrement la tête, et la secouant doucement, avant de relever son visage vers eux.

- Merci pour le coup de main... J'aurais pas pu le faire seul sans dévaster une bonne partie de la ville, je penses... Surtout si il était monté à pleine puissance d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue7/60Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue16/20Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un Vizard! Left_bar_bleue2650/2650Oh un Vizard! Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:41

Bon dans la moyenne c'est un bon rp, le début était pas top mais vous vous êtes bien rattraper sur la suite, mais je félicite Yamimato pour c'est bon poste, mais je ne dis pas que les autres étaient pourris, bon passons à la note.

Kirin le début n'était pas top mais tu t'es bien rattrapper donc c'est cool, car si tu avais continuer comme ton premier poste on court à la catastrophe mais tu t'es bien repris sur la suite

-Longueur des rps: 1,5 points (à cause du début tu perd 0,5pt)
-Fautes d'orthographes: 2 points
-Dévellopement des rps: 1,5 points (toujours a cause du début tu perd 0,5 pt)
-Typographie: 0,5 point (car le début te fat perdre quelque points c'est dommage donc tu perd 0,5 pt)
-Combat: 1,5 points
-Rapport avec l'acte: 0 points

Donc ta note est 7/10 c'est bien mais le début te fais perdre 1 point mais c'est pas grave car je pense que t'es autre rps seront mieux, donc continue comme sa.


Yamimato, de bon poste, mais si tu pouvais faire moins de gros paté se serait mieux car certain font presque 20 lignes et c'est fatigant et sa donne mal au yeux mais je ne fais pas trop te saké dessus, donc si tu pouvais faire des paragraphe moins grand ce serait mieux.

-Longueur des rps: 2 points
-Fautes d'orthographes: 2 points
-Dévellopement des rps: 2 points
-Typographie: 0,5 point (gros paté pour certain poste donc 0,5 pt en moins)
-Combat: 1,5 points
-rapport avec l'acte: 0 points

Donc ta note est 8/10 ce qui est très bien, tu pourrais avoir plus si tes paragraphes seraient moins grand, après il manque les points avec l'acte mais il n'était pas encore crée, sur ce continue comme sa.


Oan tu n'as pas fait beaucoup de poste donc c'est dommage, car le premier était vraiment mauvais donc tu perd des points, donc fait plus de poste plus long et tu auras une meilleur note, sur ce bon courage pour tes prochain rps.

-Longueur des rps: 1 points (peu de poste)
-Fautes d'orthographes: 2 points
-Dévellopement des rps: 1 points (peu de poste)
-Typographie: 1 point
-Comabt: 1 points (pas beaucoup de combat)
-Rapport avec l'acte: 0 points

Donc ta note est 6/10 donc si tu veux une meilleur note fais plus de poste car tu perd pas mal de points, donc courage.


Génésis tu es venu en cours de rp donc c'est normal que tu n'as pas beaucoup posté, mais tes poste étaient pas mal, donc la prochaine fois essaye de venir avant (je sais que tu était en train de faire ta prez), donc continue comme sa tu es sur la bonne voie.

-Longueur des rps: 1,5 points (tu es venu en cours mais tes poste sont pas mal)
-Fautes d'orthographes: 2 points
-Dévellopement des rps: 1,5 points (tu es venu en cours)
-Typographie: 1 point
-Combat: 1 points (pareil tu es venu en cours)
-rapport avec l'acte: 0 points

Donc ta note est 7/10 tu aurais put avoir un plus mais tu es venu en cours de rp donc c'est normal, don continue comme sa.


Voila j'espère que ces note ne sont pas trop sévère pour certain j'ai esseyé d'être le plus juste possible, mais je félicite tous le monde car c'est un bon rp, j'espère qu'il seront tous comme sa.


Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oh un Vizard! Empty
MessageSujet: Re: Oh un Vizard!   Oh un Vizard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un Vizard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Le monde des humains :: Planque des vizards-
Sauter vers: