Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de deux nouveaux capitaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue7/60Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue16/20Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue2650/2650Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:11

C’était une belle journée, le soleil était à son zénith, il y avait peu de nuages dans ce ciel bleu. Un homme marchait tranquillement, il avait de longs cheveux noirs qui flottaient dans l’air. Cet homme portait la tenue des capitaines, on pouvait voir sur son dos le logo de la sixième division. C’était le capitaine Byakuya Kuchiki, il avait succédé à son père qui était l’ancien capitaine. Il faut le savoir que les capitaines de la sixième division sont tous des membres du clan Kuchiki, qui est le plus noble et le plus respecter. Byaluya était un bel homme, il avait de la carrure et un style très noble. Byakuya n’était pas quelqu’un d’ordinaire, c’était tout le contraire. Quand on entend son nom, on pense tout de suite à un homme très fort et qui respect les lois comme jamais. Kuchiki n’aime pas trop parler avec ses subordonnés pour lui ce sont des manants, qui ne mérite pas son attention. Le seul à qui Byakuya montre un peu d’intérêt c’est son vice capitaine.

Byakuya marchait d’un pas lent, il n’était pas pressé d’arriver à la sixième division, il regardait le ciel presque sans nuages. Le Seireitei était un lieu relativement calme, il ne se passe pas grand-chose mise à part les combats pour devenir capitaine d’une division. Mais Kuchiki n’avait pas vraiment de menace pour lui prendre sa place de capitaine. Le jeune capitaine marchait toujours lentement, puis il croisa dans son chemin un homme de la sixième division, cet homme lui fit un grand salue envers son nouveau capitaine. Byakuya ne prêta aucune attention sur cet homme, car pour lui ce n’est qu’un manant qui ne mérite pas qu’on le salue. Kuchiki était quelqu’un de très sévère, et qui ne dit pas bonjours à n’importe qui. Le capitaine de la sixième division repensa à son amour qui est mort et qui lui demanda de s’occuper de sa petite sœur. Byakuya montra un peu d’amitié envers sa nouvelle petite sœur car il voulait tenir sa promesse envers sa femme morte.

Byakuya commença à se diriger vers la salle des capitaines pour que le chef du Gotei treize l’annonce au reste des capitaines. Kuchiki savait qu’il n’était pas le seul capitaine, il y avait aussi Toshiro Histugaya qui venait juste lui aussi d’être promu à ce titre. Kuchiki marcha un tout petit peu plus vite mais toujours pas rapide, le capitaine de la sixième division n’était pas très pressé. Il savait qu’on ne lui reprocherait pas son retard. Le jeune homme commença à regarder autour de lui, pour voir ou il allait. Au bout de dix minutes de marche, le capitaine arriva enfin devant la salle, il pouvait enfin faire sa grande entrée et montrer qui il était. Byakuya frappa à la porte et attendit qu’on lui dise d’entrée. Le chef du Gotei lui dit de sa voix forte d’entrée. Kuchiki ouvrit la porte et entra, il ne vit que le chef, les autres capitaines n’étaient pas encore arrivé. Le chef lui dit de se mettre à un certain endroit car ces la place du capitaine de la sixième division. Le jeune homme regardait la salle de ses yeux, puis il tourna sa tête en direction de Yamamoto et il lui dit d’une voix claire :


« Heureux de vous voir, Yamamoto Shigekuni, j’ai hâte que la cérémonie commence, mais je veux qu’elle se passe en même temps que le nouveau capitaine de la dixième division »

Le chef vit un signe de tête pour montrer qu’il était d’accord avec la proposition de Byakuya. Le jeune capitaine regarda la porte en espérant que quelqu’un entre pour le voir. Kuchiki tenait son zanpakuto pour le montrer, il était très fier de son arme mais aussi de son pouvoir surtout son bankai qui est terrible et que tous vont apprendre à craindre comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Yamamoto Shigekuni
¤Capitaine du Gotei 13 | PNJ¤
Yamamoto Shigekuni


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

C’était une belle journée, Yamamoto attendait dans la salle des capitaines la venu du nouveau capitaine de la sixième et dixième divisions. Il devait les présenter aux autres capitaines de la Soul Society qui devaient se demander qui sont les nouveaux capitaines et aussi comment sont-ils ? Le chef du Gotei treize allait pouvoirs y remédier. Il se tenait droit avec son grand baton, certain capitaine savent que ce baton renferme le puissant zanpakuto de pépé yama. Yamamaoto portait sa tenue traditionnelle, il avait comme à sa grande habitude un œil fermé et l’autre ouvert. Le capitaine de la première division ne savait pas vraiment quand allaient arriver les capitaines, il avait fait parvenir un papillon de l’enfer pour les prévenir de l’arrivés de leurs nouveaux confrères.

La porte frappa, pépé yama attendit que le son soit terminé pour dire d’entrée, il vit alors un jeune homme de grande taille habillé très noblement. Il savait que c’était le capitaine de la sixième division, car il reconnut le style de la famille Kuchiki. Yamamoto fit signe à Byakuya de se poster à l’endroit ou doit se poster les capitaines des treize divisions. Le jeune homme dit au vieux s’il pouvait attendre le capitaine de la dixième division et de faire leurs cérémonies en même temps. Pépé yama accepta la raquette du jeune Kuchiki et lui dit de sa voix calme et reposée :


« Très bien nous attendrons la venue du capitaine de la dixième division avant de faire ta cérémonie »

Yamamoto attendait paisiblement la venu des autres capitaines qui se fessaient attendre. Puis la porte frappa de nouveau c’était sans doute la venu du jeune Toshirô. Alors Yamamoto dit de la même façon d’entrée qu’a Kuchiki. La porte s’ouvrit et c’était le capitaine de la…
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
¤Capitaine de la Dixième Division | Modo¤
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 577
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : cherches tu trouveras peut être ...

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue7/70Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (7/70)
Niveaux:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue17/20Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue2850/2850Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:09

De légers rayons de soleil traversaient la fenêtre ouverte de la pièce, les rideaux volant au rythme du vent. Après avoir resseré le lien maintenant son Zanpakuto, le nouveau capitaine de la dixième division quitta ses quartiers. Un léger vent soufflait faisant bouger ses cheveux blancs si peu communs sans relâche. D'un pas tranquille et léger, il se dirigea vers le centre du Seireitei où se trouvait la salle des capitaines. Sur son chemin, il croisa un groupe de shinigamis discutant fortement, affiliés à sa division. Sur son passage, ils arrêtent de discuter l'observant, un mélange de crainte et de curiosité se lisait dans leurs regards. Tôshirô avait l'habitude et cela ne le dérangait plus maintenant. Soudain, voyant le haori qu'il portait, la stupéfaction put se lire sur leurs visages. Ils se mirent à chuchoter vivement entre eux croyant le jeune homme trop loin pour entendre.

" Quoi ?! ce gamin est capitaine ?!" . . . " Mais oui c'est notre nouveau capitaine, je crois qu'il s'appelle Tôshi..."

Entendant ces paroles, Tôshirô fit volte face, braquant son beau regard turquoise sur les shinigamis. Aucune expression ne traversait son visage enfantin si ce n'était une veine crispée sur son front. " C'est Hitsugaya-Taisho d'abord!!!!"

Les shinigamis se figèrent durant une seconde avant de s'incliner profondément. Tôshirô se retourna et continua sa route vers la salle des capitaines. Depuis son arrivée à la Soul Society, il ne se passait pas une seule journée sans qu'une personne ne lui manque de respect. Il était également conscient qu'il allait avoir beaucoup de mal à se faire respecter en tant que capitaine. Sa jeunesse et sa petite taille ne lui facilitaient pas la tâche. Il poussa un profond soupir, regardant le ciel bleu azur en cette nouvelle journée. Il pressa le pas de peur de se faire attendre. Quelques minutes plus tard, Tôshirô s'engouffra dans un long couloir menant à la salle. Ses pas pourtant légers et discrets résonnaient dans le couloir qui semblait infini. Soudain une immense porte se dressa devant le jeune capitaine qui paraissait encore plus petit qu'il ne l'était.Ins pirant profondément, il frappa et attendit la réponse du commandant en chef. La réponse ne se fit pas attendre, se qui augmenta le stress d'Hitsugaya. Il savait pertinamment qu'il serait sûrement mal vu par les autres capitaines et s'attendait à voir sur leurs visages une expression de stupéfaction, se demandant si Yama-Jii n'était pas tombé sur la tête pour engager un capitaine aussi jeune. Il poussa finalement le battant s'attendant à voir le regard de tous les capitaines se poser sur lui mais il n'en fut rien. Seul un homme tenant son zanpakuto était présent. A en juger par ses connaissances, Tôshirô jugea qu'il était le nouveau capitaine de la sixième division. Cet homme aux longs cheveux bruns était sûrement très noble à en juger par ses vêtements. Aucune expression ne traversait son beau visage impassible, ni même un regard vers le nouvel arrivant. Tôshirô s'avança vers Yamamoto qu'il salua profondément sans prononcer un mot. Yamamoto lui désigna sa place d'un geste de la main. Il se retrouvait finalement face au nouveau capitaine de la sixième division. Rien qu' au premier regard, cet homme lui inspira la crainte et la fierté. Aucun des autres capitaines n'était présent mais il régnait une ambiance pourtant assez détendue pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue7/60Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue16/20Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue2650/2650Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:30

Byakuya entendit que quelqu’un était en train de frapper à la porte, il regarda du coin de l’œil le chef, puis il entendit ce dernier dire « entrée ». Le capitaine de la sixième division ne préta aucun regard sur le nouveau venu. Il tenait toujours son zanpkuto, pour montrer qu’il était fier de lui et de son arme. Le jeune homme qui rentra dans la salle salua le chef et ce metta à sa place de capitaine de la dixième division. Alors Byakuya prêta enfin un peu d’intérêt envers le nouveau venu. Il remarqua tout de suite la petite taille du jeune capitaine. Kuchiki remarqua aussi que c’était quelqu’un de jeune, mais aussi de très forts car sinon il ne serait capitaine. Seule l’élite du Seireitei peut atteindre ce niveau, et non un vulgaire manant.

Kuchiki fit un petit salue envers son confrère, il ne pouvait pas dire bonjours à ce jeune homme qui se tenait juste devant lui. Byakuya regarda attentivement le jeune homme pour essayer de découvrit un peu sa personnalité et surtout quel type de zanpakuto il utilise. Byakuya remarqua qu’il avait des cheveux bleus glace et des yeux couleurs cyan. Ce garçon lui faisait penser à un homme de glace. Kuchiki ne savait pas s’il avait vu juste, mais il allait bientôt le savoir. La porte s’ouvrit une nouvelle fois, cette fois s’il y avait le reste des capitaines et ces derniers se mirent en positions. Le capitaine de la sixième division regarda du coin de l’œil le chef. Ce dernier c’était levé et annonça de sa voix que la cérémonie pouvait enfin commencer.

Byakuya regarda le chef du Gotei treize avec ses deux yeux car ce dernier le regardait, il ne savait pas ce qu’on allait lui demander, une prestation de son pouvoir, pourquoi est-il devenu capitaine, ses motivations aux seins des armées de la cour. Kuchiki ne savait pas, c’était pour la première fois qu’il se trouvait légèrement en difficulté, mais le jeune homme repris vite ses idées. Yamamoto lui demanda de s’avancer pour que tout le monde le voit bien. Byakuya s’exécuta, il se trouvait au centre de la pièce tous les capitaines s’étaient reculés pou voir la démonstration du zanpakuto de Kuchiki. Le chef lui demanda de montrer son shikai. Kuchiki regarda tous les capitaines pour se mettre devant eux. Il sortit son zanpakuto et met sa lame devant son visage, et dit d’une voix calme et reposée :


« Tombe Senbonzakura* »

La lame de Byakuya Kuchiki venait de disparaître, pour léser des pétales rose-fuchia, tous les capitaines y compris Yamamoto étaient suppris de ce shikai, quel était le but de cette attaque ? Puis tout à coup le mur qui se trouvait devant Kuchiki était entaillé de partout, c’était les pétales qui avaient fait sa. La lame du jeune homme repris sa forme normale, puis il expliqua que c’était ces pétales qui avaient entaillé le mur d’en face. Le chef du Gotei demanda à Byaluya de se remettre à sa place car c’était au tour du jeune capitaine de la dixième division de faire la démonstration de son zanpakuto. Byakuya allait savoir si son hypothèse était bonne sur ce jeune garçon.


*Un millier de pétales de fleurs de cerisiers


[hrp: à toi Histygaya, yamamoto répondra plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Hitsugaya Tôshirô
¤Capitaine de la Dixième Division | Modo¤
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 577
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : cherches tu trouveras peut être ...

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue7/70Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (7/70)
Niveaux:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue17/20Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue2850/2850Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

Après avoir fait leurs entrées, tous les capitaines se placèrent à leur place et la cérémonie débuta enfin. Tôshirô séchait complètement sur ce qu’il devrait faire, sûrement une démonstration de force mais laquelle… Puis Yamamoto invita le capitaine de la 6e division à se mettre au centre de la pièce. Tous les capitaines s’écartèrent, le laissant seul au milieu. Tous les regards étaient braqués sur lui… Puis il dût libérer son shikai. Tôshirô n’avait aucune idée du type de Zanpakuto utilisé par Kuchiki et trépignait d’impatience, curieux de voir l’étendue des pouvoirs d’un noble de la famille Kuchiki dont il n’avait entendu que des rumeurs.

« Tombe, Senbonzakura »

A peine cette phrase de libération prononcée, le zanpakuto se désagrégea en pétales de cerisiers qui volèrent dans la pièce. Tôshirô n’avait aucune idée du type d’attaque que ce shikai pouvait effectuer comme la totalité des capitaines à en juger par leur tête…Les pétales avaient quelque chose de très reposant et non d’effrayant . Soudain le regard de Tôshirô se posa sur le mur faisant face au capitaine Kuchiki : celui ci était couvert de lacérations. Après avoir reformé sa lame, Kuchiki expliqua que ses pétales avaient causé ses entailles. Puis il regagna sa place.

Sur l’invitation de Yamamoto, Tôshirô se plaça tranquillement au centre de la pièce, sentant tous les regards braqués sur lui. Puis concentrant son reiatsu , il ferma les yeux quelques secondes. Cela ne servait à rien de se ménager autant tout donner… Soudain il rouvrit ses yeux qui se révélèrent d’un éclat beaucoup plus vif. Il dégaina son zanpakuto dont le bruit résonna dans toute la salle. La température avait nettement chutée. Puis utilisant un shunpo, il se déplaça dans les airs rassemblant les particules spirituelles.

« Soûten ni zase, Hyourinmaru »

L’air de la salle se refroidit brusquement, laissant clairement deviner l’élément de son Zanpakutô. Subitement, un dragon de glace apparu au bout de la pointe de sa lame. A bout de sa garde , s’était également formé une chaîne, se terminant par une lame en croissant de lune. Le dragon de glace possédant des yeux rouges, traversa la salle, scrutant ses moindres recoins. Sa taille n’était pas rien comparé à celle de son possesseur : Il couvrait facilement 6 voire 7 mètres au besoin. Puis Tôshirô retomba souplement au sol. D’un simple mouvement de main il fit s'éclater Hyourinmaru au centre de la pièce où il se trouvait lui même. D'énormes morceaux se formèrent sortant du sol sous l'impact. Puis quelques secondes plus tard, des craquements se firent entendre, laissant la glace exploser autour de Tôshirô. Les morceaux de glace projetés retombèrent sous forme de flocons de neige sur les capitaines. Hyourinmaru repris sa forme normale et Tôshirô le remis dans son fourreau. Hyourinmaru n’était pas l’un des plus puissants Zanpakuto de glace pour rien. Il retourna tranquillement à sa place, se demandant ce qui l’attendait pour la suite de la cérémonie …
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Yamamoto Shigekuni
¤Capitaine du Gotei 13 | PNJ¤
Yamamoto Shigekuni


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:34

Yamamoto observa longuement les deux capitaine, ils devaient faire une présentation de leurs Zanpakutoh et prouver leurs pouvoirs. Ces deux personnes avais beau être de nouveaux capitaines, elle n'en restait pas moin très puissante. D'un coter nous avions le plus jeune capitaine que le soul society est connue, et de l'autre on avais le digne décendant de la famille Kuchiki. Se fut Byakuya qui commença la préstation, il commenca par activer son shikai, la lame disparue en de millier de pétals de fleurs de cerisier, un des plus beau, pour ne pas dire le plus beau, des zanpakutoh. Alliant élégance et rapiditer, Kuchiki avais tout pour plaire et montrer sa puissance. Il ferma les yeux pour mieux sentire le reiatsu et les réouvrit et reprit de sa voix roque et puissante:

" Bien Kuchiki, je pense que tu nous a fait tes preuve, tu sera des à présent le capitaine de la 6eme division, celle qui avais vue ton grand père (ou père je sais plus) avant toi ! Hitsugaya Tochiro ! C'est à vous ! "

Se fut ensuite le capitaine de la dixieme division qui venais de faire une bien belle préstation, il sauta en l'air pour ensuite activa son shikai et former un très beau dragon de glace aux yeux rouges, scrutant la salle d'un regard imposant et puissant. Yamamoto observa Hytsugaya fermer la préstation pars une belle reception et fit disparaitre le dragon en laissant la glace exploser en de magnifique flocon de neige. Aussi bien soigner sur le point éstétique de vif et puisssant, hyourinmaru était vraimant puissant, l'un des plus puissant de glace, Yamamoto observa les deux capitaines et repris avec sa voix roque et puissante:

" Voila une bien belle présentation de votre zanpakutoh ! Très reposant et intéraissant, vous ferez un superbe capitaine ! Je vous souaithe bonne chance pour la suite ! "

[Court mais je ne sais pas maitriser yamamoto shigekuni genrusay]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue7/60Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue16/20Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue2650/2650Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:51

Byakuya attendait impartialement la prestation du jeune capitaine, il voulait vraiment savoir qu’elle type de zanpakuto utilisait le capitaine de la dixième division. Il remarqua ce dernier venait de faire un grand bond vers le plafond, Kuchiki ne savait pas ce qu’il alla se passer. La température de la pièce venait de chuter le jeune noble se demandait pourquoi la température de la pièce venait de chuter rapidement puis il remarqua que le capitaine venait de faire apparaître un dragon de glace. Il venait de comprendre que c’était le dragon qui avait fait chuter la température, puis le jeune capitaine retomba sur le sol et avait fait disparaître son dragon. Byakuya avait vu juste le jeune capitaine aux cheveux de glace utilisait bien un zanpakuto de glace. Quand le dragon avait disparu la température avait remonté considérablement. On pouvait voir quand même des petits flocons bougés dans la pièce. Beaucoup de capitaines étaient étonnés de voir un si jeune capitaine maîtriser un monstre pareil. Mais le jeune Kuchiki n’était pas étonné, il ne montra aucun air de surprise, il était très calme et très silencieux par la même occasion.

Kuchiki regarda si le jeune homme était toujours dans le rond mais ce dernier était parti pour reprendre sa place qui lui revenait. Byakuya était toujours calme, puis il entendit le vieux parler d’une voix roque, il disait qu’il ; était le digne représentant de sa famille surtout de son grand père qui était lui aussi l’ancien capitaine de la sixième division. Puis il entendit le même discours pour le jeune capitaine de la dixième division. Alors il salua le chef des armées de la cour pour son compliment, puis il pouvait partir car la cérémonie était terminée alors le jeune Byakuya dit juste avant de partir :


« Très bien, je peux enfin disposer de cette cérémonie, je vous salue tous et à bientôt. »

Sur la fin de ses paroles, le jeune capitaine s’en alla des pétales de cerisiers le suivaient derrièrelui, puit il tourna légèrement la tête pour mieux voir le capitaine de la dixième division. Kuchiki disparut en laissant ses pétales dans la salle, le capitaine de la sixième division, était parti discrètement et certains capitaines venaient juste de remarquer qu’il venait de partir. Le jeune homme était parti en direction des quartiers de la sixième division, il devait aller voir son vice capitaine qui se nommait Abarai Renji. Il ne savait pas si ce dernier était un bon shinigami, il se demandait quelle tête pouvait bien avoir ce dernier, mais le plus important était s’il pouvait être digne de servir la sixième division, car il faut bien le savoir la sixième division est celle qui est la plus noble. Le capitaine de la sixième division marchait tranquillement vers ses quartiers.


[hrp: A toi Histogaya, moi jai fini est desoler du petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Hitsugaya Tôshirô
¤Capitaine de la Dixième Division | Modo¤
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 577
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 32
Localisation : cherches tu trouveras peut être ...

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue7/70Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (7/70)
Niveaux:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue17/20Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue2850/2850Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:27

Après être retourné à sa place, Tôshirô s'attendait à une nouvelle démonstration de force. Mais il n'en fut rien... L'une des conditions pour devenir capitaine était l'obtention du Bankai. Le seul à ne pas avoir de bankai et à ne pas connaître le nom de son Zanpakuto était le capitaine de la 11e division, Zaraki Kenpachi. Il dominait Tôshirô d'un bon mètre, et paraissait toujours avoir envie de se battre contre n'importe qui, pour n'importe quoi... Tôshirô profita de ce moment de répit pour observer tous les autres capitaines. Rien qu'au premier regard, l'envie de ne jamais se battre contre certains d'entre eux était omniprésente… Le capitaine de la 12e n’avait absolument rien de rassurant, ni « d’humain », celui de la 7e était particulièrement impressionnant. La cérémonie s’était terminée sur les paroles de Yama-jii qui les « sacrait » tous les deux capitaines et qui félicitaient leur prestations.

« Très bien, je peux enfin disposer de cette cérémonie, je vous salue tous et à bientôt. »

Entendant ces paroles Hitsugaya tourna la tête cherchant du regard le noble capitaine de la sixième division. Mais il ne vit que des pétales de cerisiers et la porte se refermant. Il n’y avait plus qu’à prendre congé et à aller se présenter à la division… Pas sûr qu’il l’accepte mais il n’y avait pas le choix. Cela faisait plusieurs dizaines d’années que la dixième division n’avait plus de capitaine, ce dernier étant mort mystérieusement… Tôshirô se tourna vers le Capitaine Général, le regardant avec tout le respect dont il était capable. Puis il s’inclina respectueusement, murmurant un vague merci. Se redressant , il fit volte face et sorti de la salle des Capitaines. Une fois la porte refermée, il poussa un profond soupir puis se redirigea vers les quartiers de sa division. Longeant les rues calmes et désertes, il pensait à la tête et aux remarques que feraient les shinigamis de sa division en voyant un gamin deux fois plus jeune qu’eux être leur capitaine… Advienne que pourra… Le vent soufflait sans relâche sur la Soul Society depuis plusieurs jours. Les feuilles tournoyaient sur les allées et les courts cheveux blancs hirsutes du jeune garçon flottainet au rythme du vent. Bifurquant encore durant quelques rues, il se retrouva dans les grandes portes frappées du signe de la 10e division. Prenant son courage à deux mains, il poussa les portes en entra, n’ayant aucune idée de son discours en tant que capitaine …
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue7/90Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue18/20Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Arriver de deux nouveaux capitaines Left_bar_bleue2850/2850Arriver de deux nouveaux capitaines Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:48

Vive moi

*Sbaff*
Au fait pourquoi je suis la? Ah oui pour noter un Rp de capitaines de la SS pfff Bon bah voila la note:


7 pour Hytsugaya
7 pour Byakuya

Byakuya Arrow des bons RP un bon respect de personnage seul bémol l'orthographe. N'ayant aucun rapport avec l'acte vous aurez de toute facon -1.5

Hytsugaya Arrow La meme chose que pour Byakuya a part peut etre au niveau de l'otrhographe. Tres bonne orthographe, tres bon RP de votre part a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de deux nouveaux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux nouveaux capitaines   Arriver de deux nouveaux capitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de deux nouveaux capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: La Soul Society :: Le Seireitei :: Salle des capitaines-
Sauter vers: