Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ky Kiske (En Cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ky Kiske
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Ky Kiske


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue3000/3000Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:11

Nom: Kiske, prononce Kisuku.

Prenom: Ky, prononce Kai.

Age: Un vrai vieux en realite, mais finalement son apparence lui offre l'age de 16 ans.

Groupe: Shinigami Exile

Description physique: C'est un beau jeune homme, et on ne pourra pas contredire cet argument. Par contre, peut-etre que son accoutrement paraitrait assez bizarre a quelques personnes, mais si pour ma part, c'est une combinaison magnifique de vetements venus d'on ne sait ou, mais des rumeurs tournent sur le fait que Ky vienne du futur (qui est une realite, a raconter dans l'histoire). Bien, nous allons commencer par decrire ce fameux uniforme qui se montre si bizarre.
En fait, il ressemble vaguement a celui des Quincys, du a sa blancheur immaculee. Il est d'ailleurs fait de Denim, une merveilleuse matiere rendant ces habits tout aussi magnifiques. Les *bords* si nous pouvons nous permettre des les appeler de cette maniere, sont soulignes d'une couleur noire ou bleue. Ses mains sont couverts de gants metalliques qui sont crees logiquement dans du metal ensuite enveloppes par une autre matiere inconnue; ils ont ete amincis au maximum pour ne pas ralentir Ky dans ses mouvements et surtout dans son maniement de sabre. Ainsi, ses jambes sont aussi sous la protection d'une miniature des protege-tibias, qui eux aussi sont formes de la meme maniere que les gants qu'on vient de decrire. Au niveau de ses hanches, est rattache une ceinture qui visiblement est composee de plusieurs parties; on peut d'ailleurs y lire *Hope*, ce qui signifie *Souhait*. Un accoutrement, encore une fois, irregulier, et qui differe enormement de celui des Shinigamis.
A part cet element qui attire certainement les regards, peut-etre que quelque chose d'autre les attirerait aussi: Son corps fin. Les femmes ont tendance a etre attirees par des hommes bien muscles, baraques dirait-on; Ky represente l'exact contraire. Il est mince, comme ses membres le demontrent, eux aussi tout aussi fins. Un corps a la limite androgyne, un peu comme son visage plutot effemine qu'il possede dans la vie quotidienne. Ses cheveux demeurement naturellement de couleur jaune, le style de coiffure prend la forme ressemblante a celle que porte usuellement les Emos*. Neanmoins sa meche de cheveux ne lui tombent pas en permanence sur sa figure. Ses yeux qui reposent juste en-dessous, sont colores d'un bleu violace. Ensuite, on y rajoute les quelques details qui restent: un nez aquilin, une bouche composee de deux levres rose-pale, et on obtient un visage charmant. Son regard, envers les jeunes femmes de ses connaissances, malgre son caractere serieux, peut signifier *je t'aime* et reciproquement *tu es a moi*, sans qu'il ne le pense vraiment.

Description mentale:

Histoire:
Au prochain post.

Test rp: Au Prochain post.

Comment avez-vous connu le forum: Par un Top-Site, ou une pub, je ne m'en rappelle pas exactement...


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Mer 26 Nov - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ky Kiske
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Ky Kiske


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue3000/3000Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:49

Histoire de Ky Kiske(EN COURS): Ky Kiske est un Shinigami provenant du monde futur aux notre, exactement 100 ans plus tard. Son arrivee dans notre monde comporte un but precis, mais il n’arrivera pas a l’atteindre, du a son ejection de la Soul Society vu qu’on ne croit pas en son statut de Shinigami, surtout a son histoire. Et cette histoire? Je vous la raconte de suite, elle nous menera du monde parallele de Ky jusqu’au notre et nous donnera des informations sur sa vie actuelle.

Ce qui se passait reellement dans le monde de Ky

Ky Kiske est une victime dans cette guerre qui a dure 100 ans, mais aussi un membre qui y a participe activement, et celui qui a arrete cette guerre. C’etait un orphelin, dans la Soul Society bien sur. A cette epoque la, la barriere qui protegeait le monde entier etait regulierement defoncee par les Hollows, qui par un moyen qui leur a ete offert par on ne sait qui (Probablement quelqu’un dont les projets etaient similaires a ceux d’Aizen), leur permettaient ainsi de penetrer cette endroit sain qui se retrouva dans un etat tres mauvais. Le Gotei 13 cherchait un moyen de recruter de nouveaux Shinigamis, et prenait n’importe qui pour les ramener sous un entrainement beaucoup plus strict que celui de l’Academie. On amena ainsi Ky qui etait seulement age de 16 ans (d'apparence, bien evidemment), et qui subissait de multiples attaques Hollow pour une raison strictement connu: Son reiatsu, qui se montrait puissant et attirait don’t les attaques innombrables des monstres desormais sur une echelle de puissance bien plus haute qu’il y avait bien des annees auparavant.
2 annees d’attaques consecutives, on aurait cru que la Soul Society allait tomber, le monde humain malgre tout, resistait du au support des Shinigamis, mais les ennemis concentraient leurs attaques sur le monde des ames. C’est a ce moment que l’entrainement de Ky fut enfin acheve. On l’envoya directement dans le monde humain, ou il testa une fois pour toutes son Shikai: Fuuraiken (le scelle de la puissance ravageante des tonnerres). Ce fut une longue bataille, mais on admira rapidement ses talents, et le laissa diriger les quelques troupes qu’il restait. Il menait a bien ces-dernieres, et reussit combattre les nombreux adversaires, mais c’est alors qu’Aizen, qu’on croyait mort depuis bien longtemps, refit apparence dans le monde Humain. Il annonca un cessez-le-feu pour le moment, et rajouta aussi que son projet de la destruction (et pour la enieme fois) des deux mondes, se finalisera dans 5 annees; rien ne pourra l’arreter, disait-il. Il tenta de partir grace a une distortion spatio-temporelle, encore quelque chose qui semblait arriver de ses annees d’experiences etranges utilisant des Hollows; Ky s’elanca en sa direction, emporte par les paroles que son rival prononcait, et reussit a penetrer dans cette distortion. Il fut bizarrement teleporte dans notre monde, ou il se rendit compte rapidement qu’il venait de revenir dans le temps, etant arrive dans un lieu ou la paix regnait. Il chercha a communiquer directement avec la S.S du moment, et ce fut une reussite.Il pensait pouvoir leur avertir des evenements a venir, et surtout de les reunir pour pouvoir aller trouver la cause de la guerre a venir. On le laissa entrer dans cette zone paisible… Mais on ne tarderait pas a le rejeter aussitot...

C'est Foutu, j'vous dis!





Dernière édition par Ky Kiske le Mer 26 Nov - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue7/90Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue18/20Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue2850/2850Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:25

Bonjour, je suis désolé de t'annoncer ca mais nous possédons une autre Rukia elle aussi en cours de validation, j'attends l'avis des admins pour déliberer mais l'autre vient de finir sa presentation.

Cordialement.
Le staff de BR
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue7/60Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue16/20Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue2650/2650Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:50

dsl, met en voyant ce niveau je ne suis pas d'accord, elle peut terminer sa prez, car l'autre rukia ne la pas encore fini, et sa fait un peu près 3 semaines que nous attendons donc elle continue sa prez points barre, et j'ai oublier aussi bienvenue parmi nous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Ky Kiske
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Ky Kiske


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue3000/3000Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:59

Merci de ton choix Byakuya. D'ailleurs, je ne sais si tu as recu mon MP ou non, mais je redemanderais la meme question ici-meme. Mon histoire, je tiens a l'arreter quand Rukia se retrouve emprisonnee dans la 6eme division. Pourquoi? Simplement parce que si je depassais ce point, il y aurait enormement d'autres choses a decrire (la traitrise de Aizen, son arrivee au Hueco Mondo, ses combats, etc.), et je risque meme de spoiler quelques parties. (oui, je regarde les scans)
Pour mon test Rp, je tiens a le baser sur les sentiments de Rukia au moment de son execution, ou plutot legerement avant. Est-ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue7/60Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue16/20Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue2650/2650Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:49

Oui, tout est possible, nous voulons juste voir ton niveau, l'hisoire ont la connais après (je lis les scans)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue7/90Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue18/20Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue2850/2850Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

Je suis d'accord, bon apres tout je m'excuse c'est vrai que l'autre Rukia nous a fait patienter pour ton test Rp je suis préssé de le lire! Sinon et bien bonne chance pour ton test Rp et désolé d'avoir saccagé ta prez en postant dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack Grimmjow
¤Primera Espada | Modo¤
Jaggerjack Grimmjow


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue2900/2900Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:31

Bienvenue au plaisir de rpg avec toi. Quelle bonne présentations bravo ^_^ J'attends avec inpassience ton histoire et ton test rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue7/60Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue16/20Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue2650/2650Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:14

Je te laisse jusqu'a dimanche pour finir ta fiche (à moins bien sûr que tu n'es un problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Ky Kiske
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Ky Kiske


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue3000/3000Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:15

Finalement, je decide de ceder ce personnage a l'autre Rukia. Pourquoi? Simplement parce que son vocabulaire est bien plus elabore, de plus elle utilise plusieurs verbes qui decrivent precisement une action. Pour ma part, j'ecris des paragraphes longs, mais finalement je ne fais que repeter les meme mots, et surtout les memes verbes. Je trouve ainsi que mon niveau est loin de celui de ma *rivale*, ainsi je lui legue mon role, je vais me tourner vers un personnage invente venant de la serie Guilty Gear: Sol Badguy (ou peut-etre Ky Kiske, mais je me deciderai plus tard).

Desolee de vous avoir fait lire une presentation longue qui finalement resterait inachevee sans continuation (et je n'ai pas du tout envi de modifier cette decision). Et j'espere que vous soyez d'accord sur mon raisonnement et ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue7/60Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue16/20Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue2650/2650Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:27

Je ne voit aucun problème, c'est tout à ton honneur, donc pour ton new pseudo tu m'envoi un mp et je modifirait ton nom, sur se bonne continuation sur BR
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Ky Kiske
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Ky Kiske


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue0/0Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Ky Kiske (En Cours) Left_bar_bleue3000/3000Ky Kiske (En Cours) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:24

Bien. Mp envoye a toi, Yoruichi-san ^^. Sur ce, je commence a reediter cette presentation de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky Kiske (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Ky Kiske (En Cours)   Ky Kiske (En Cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ky Kiske (En Cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirako Shinji(en cours)
» Fiche de Tayuri (en cours)
» Un apprenti shinigami (En cours)
» Présentation de Renji ( en cours...)
» Présentation de Yoruichi Shihouin (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Les présentations :: Presentations en cours-
Sauter vers: