Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche d'ukitake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
¤ Vice Capitaine de la Treizième division | Membre¤
Ukitake Jyuushiro


Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 40
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Fiche d'ukitake Left_bar_bleue0/0Fiche d'ukitake Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Fiche d'ukitake Left_bar_bleue0/0Fiche d'ukitake Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Fiche d'ukitake Left_bar_bleue3000/3000Fiche d'ukitake Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Fiche d'ukitake Empty
MessageSujet: Fiche d'ukitake   Fiche d'ukitake Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:27

Pour commencer je sais bien que je n'ai pas encore été validé pour ma présentation mais Kirin Himura ma dit que je pouvais faire ma fiche technique ^^
merci


Shinigami:
Nom: Ukitake Jyuushio
Grade: Lieutenant de la 13ème division
Zanpakutô: Sogyo no kotowari

Shikai :
Contrairement à plusieurs invocations de Zanpaktô qui s'avèrent être courtes, indiquant un seul mot en impératif, suivi du nom de leur Zanpaktô, l'invocation qu'utilise Ukitake est plus longue: la "faute" à l'aspect même de la forme Shikai de Sogyo No Kotawari, à deux lames? Probablement, car l'invocation de l'autre Double Zanpaktô du Seireitei, appartenant à Shunsui, est toute aussi longue, et surtout semble se composer de deux parties. L’une fait plutôt penser à une technique de défense utilisant l’eau:

"Nami kotogotoku waga tate to nare!" - “Que chaque vague devienne mon bouclier!”


L’autre fait penser, en opposition, à une technique d’attaque utilisant la foudre ou plus précisément l’électricité:

"Ikazuchi kotogotoku waga yaiba to nare!" – “Que chaque éclair devienne mon épée!”


Il en résulte un Double Zanpaktô, l'un des seuls de Soul Society à l'exception de celui de Kyouraku Shunsui, d'ailleurs les deux apparaissent en même temps lors du combat contre Yamamoto. Ce sont deux lames qui ressemblent fort à des javelins de pêche, le côté lisse de la lame vers l'extérieur et une pointe recourbée vers l'intérieur. Ils sont tous deux reliés par un épais cordon rouge auquel sont attachés ce qui ressemble à des talismans en pierre. Il semblerait que la forme Shikai s'inspire d'un outil de pêche pour sa forme plutôt étrange. Il semble aussi qu'il ait une partie pour l'attaque - avec les lames - et également une partie pour sa défense - avec la corde rouge qui rattache les deux lames. Ainsi, le Shikai de Sogyo No Kotawari a deux parties semblant remplir différentes fonctions : une partie pour attaquer avec les lames, et une partie pour défendre, avec la corde. Ayant deux lames et deux parties de son invocation pour l’Attaque et la Défense, Sogyo No Kotawari utilise alternativement deux éléments : l’eau et l’électricité.

Bankai :


Dans cette forme ultime, les éléments de l’eau et de l’électricité s’allient afin de créer…une tempête. En effet, au-dessus le ciel s’assombrit amenant des nuages orageux et le sol, quant à lui, se recouvre d’eau et crée comme un tourbillon de vagues autour d’Ukitake. Ce phénomène généré par Sogyo se produit sur une grande échelle bien sûr, mais s’étend de sorte à être utilisé uniquement entre lui et son adversaire. Dans cet espace de combat se produit un véritable orage, les vagues se déchaînent et les éclairs jaillissent. S’il a besoin de bouger, les vagues suivront son mouvement, le protégeant mais menant aussi l’attaque. Le fait qu’Ukitake soit passé en mode Bankai implique qu’il a véritablement l’intention de tuer son adversaire, et est également suffisamment stable physiquement afin de pouvoir soutenir le pouvoir du Bankai…donc, la forme ultime de Sogyo No Kotawari se concentre principalement sur l’attaque, plus que la défense.


Zanjutsu:
Mode Shikaï:

- Technique 1: Junsai - Bouclier d’eau (Défense)
Avec le mouvement de Sogyo No Kotawari, les lames génèrent un flux d’eau tout autour de lui. Ces vagues peuvent créer une barrière le coupant de la vue et de l’attaque de l’ennemi, ou l’entourer complètement dans un tourbillon d’eau. La puissance de ces vagues peut également frayer un passage temporaire pour celui qui les utilise.

- Technique 2 - Technique 2: Jikiarashi - Tempête électrique (Attaque)

Les deux lames se chargent en électricité et génèrent des rafales de foudre contre l’opposant. Elles peuvent dans la plupart des cas paralyser momentanément. Selon la nature d’Ukitake, il est peu probable que les attaques de cette technique soient à la base mortelles, sauf s’il en décide ainsi sans aucune alternative possible. A noter que chacune de ces rafales constitue en tout une seule attaque, qui peut être effectuée à distance, ou au corps-à-corps.



Mode Bankaï: (à remplir uniquement si vous avez le Bankai)

- Technique 1 : Aranami no Arashi – Fureur des vagues de l’orage

La foudre atteint les vagues et les électrifie. Ces vagues sont ensuite projetées vers l’adversaire afin de l’entourer et l’emprisonner. L’intention première de cette technique est de pouvoir terminer le combat en un seul coup magistral.

Techniques Kidô:

* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui, avec une faible concentration de reiatsu, permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.

* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.

* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.

* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé.

* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable. Celle-ci peut être envoyée comme une masse a grande vitesse.

* #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'à 3 lames de flamme verticalement alignées face a lui et les lance droit devant.


* #8 : Hayate
Elle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi

* #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flamme sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.

* #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles-ci, fondent sur l'ennemi et le foudroyent.

* #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.

* #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux-ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.

* #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.

* #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extrêmité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.

* #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.

* #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte-à-côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle-ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.

* #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol. C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.

* #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.

* #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.

* #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.

* #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.

* #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.

* #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.

* #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.

* #25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui-ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.

* #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui-ci explose laissant apparaitre une fumée rougeâtre.

* #31 : Shakka hôCette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

* #33 : Sokatsui
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projete à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.


Techniques Bakudô:

#1 : Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

#9 : Geki.
Consiste à créer un champs de force autour de la cible qui est complètement paralysée.

#15 : Gochuu Tekkan.
Quintet de piliers de fer de 3.50 kilos. Cette technique permet d'immobiliser son adversaire en lui bloquant les membres. Elle se présente sous forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes ainsi que son dos.

#21 : Setsuzoku .
Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .

#39 : enkousen.
L'utilisateur crée devant lui un petit bouclier qui arrête les hados jusque le numéro 50. C'est une sorte de danku moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Fiche d'ukitake Left_bar_bleue7/90Fiche d'ukitake Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Fiche d'ukitake Left_bar_bleue18/20Fiche d'ukitake Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Fiche d'ukitake Left_bar_bleue2850/2850Fiche d'ukitake Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Fiche d'ukitake Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'ukitake   Fiche d'ukitake Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33

Bonjour,

Nous avons maintenant restreint le nombre des Techniques a 3 merci d'effectuer le changement
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'ukitake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Fiches techniques :: Fiches Shinigamis-
Sauter vers: