Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nouvelle recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
¤ Shinigami Remplaçant | Vizard |Membre¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points d'expériences:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue0/70La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue17/20La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue2850/2850La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (2850/2850)

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:18

Ichigo, rentrait tranquillement de l'école après une journée banale on pourait meme dire ennuyante. Aujourd'huit Ichigo rentrait seul, il voulait etre au calme a reféchir. C'est vrai qu'en ce moment son hollow intérieur le tacassait beaucoup. Il ne pouvait meme plus combattre en Bankai, une forte combativité montait en lui et faisait apparaitre son double. Il y eut aussi, le message de ce hollow comme quoi il allait très bientot prendre entièrement possésion de son corps. Cela l'inquétait vraiment et lui empéchait meme de se battre, se transformer en shinigami lui donnait un peur bleue. Ichigo continuait son chemin, sur son chemin sa soeur Yuzu lui avait demandé s'il pouvait lui ramener quelques produits menagers, il passait donc dans la rue commenciale de Karakura pour acheter ces produits. La vue était vraiment magnifique en période de noel, surtout le soir, les girlandes électriques brillaient de mille feu, la lumière des magasins, ainsi que toute la foule emervailaient les yeux de Kurosaki. Après avoir acheté les produits menagers, Ichigo rentrait chez lui marchant lentement pour admirer la superbe vue et surtout éviter son père. Celui-ci essayait de se combattre avec lui dès qu'il en avait l'occasion. Pratiquement arrivé a son domicile, Ichigo sentit la pression spirituelle d'un hollow, elle semblait extrèmement puissante. Peut-etre un arrancar ? Il lacha son sac et sortit son sublime insigne de shinigami suppléant, il était alors sous forme de shinigami avec zangetsu à la main. Courant a toute vitesse pour éviter que le hollow ne fasse de désastre, Ichigo ne semblait pourtant pas inquiét a propos de son hollow intérieur. Enfin arrivé sur les lieux, le jeune homme tomba sur un quartier dévasté sans aucune trace de vie humaine. Ce hollow était bien un monstre, il avait tué toute vie autour de lui. Femme, enfant tous mort. Ichigo se trouva face a cet assinsin sans coeur ni ame.

"Qu'a tu fait a ces gens, répond ! Ils ne t'avaient rien fait !"


Ichigo était hors de lui face a ce hollow. Tué les gens sans raisons était cruel et sans pitié, il ne pouvait accepter ça. A cet instant Ichigo savait plus que jamais pourquoi il était shinigami. Le combat allait commencer entre ces deux adversaires. Ichigo fonça le premier vers le hollow, enragé de n'avoir rien put faire qu'il lui coupa un bras du premier coup d'épée, le hollow n'avait rien vu. Puis ce sont ces jambes qui furent coupés. Il mourrut enfin, sans trop de difficultés pour Kurosaki. Un homme étrange et a grand reiatsu apparut devant Ichigo. Que lui voulait t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue7/90La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue18/20La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue2850/2850La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (2850/2850)

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:42

Le retour du theme du Rp ^^


Je soupirais, ce temps pourri me deprimait le morale! La neige? Quelle connerie, ca consistait a etre froid pour gonfler les gens en Haori comme moi! Passant a travers une rue qui était encombrés de passant hurlant et bousculant tout le monde je marchais tranquillement! Il fuyait quelque chose dont je me rapprochais! Je regardais enfin le sol, du sang le tachait ! Du sang humain! Ou c'etait un hollow ou alors un tueur en serie! De toute facon aucun des deux ne pourra me faire quelque chose! Mon katana dans la main, je cherchais Ichigo Kurosaki! Je voyais un Hollow se faire trancher en deux dans un hurlement. Le shinigami qui venait de faire ca posa enfin le regard sur moi en me demandant qui j'etais! Sans un mot je le regardais et faisait un rapide rapport a haute voix pour m'en souvenir:

Des cheveux oranges et hérissé, un sabre qui fait presque la taille de son porteur, tu es Ichigo... Kurosaki Ichigo c'est ca?

Meme en tant que chef des Vizards n'importe qui qui m'aurait vu dans cet état m'aurait pris pour un taré! Un mec en haori avec une tete de fou, un sourire aux levres et un katana sans fourreau dans la main droite! Je me déplacait rapidement pour arriver pres de lui! Il m'avait surement vu me déplacer mais je voulais lui montrer que je n'etais pas la pour rigoler:


Je suis Kirin Himura, je suis un Vizard! Tu ne dois surement pas nous connaitre! Je me trompe? Les Vizards sont des anciens shinigamis avec un petit plus que nous avons toi et moi! Un masque de Hollow! Je sais que tu le possédes, et je sais aussi que tu en as peur! Je vais te laisser le choix, viens avec moi! On t'apprendra a le controler si tu es assez fort! Sinon tu refuses, je t'explose ici devant ces magasins et je te ramene en te trainant les cheveux! Le chef sera content!

Aucune fois je ne m'etais presenté comme le chef des Vizards, si il voyait mon niveau et se disait qu'il y avait plus fort il viendrait surement! De toute facon dans ce combat, je ne donnerais pas tout! Un masque peut etre, un Shikai a la limite mais ce sera tout! Je regardais Ichigo et soupirait! En tout cas, on va voir si il a un cerveau dans cette tete orangé!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ Shinigami Remplaçant | Vizard |Membre¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points d'expériences:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue0/70La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue17/20La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue2850/2850La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (2850/2850)

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:44

Le jeune homme apparut devant Ichigo était un visard, des shinigamis ayant fusionné avec les hollow pour surpasser les shinigamis ainsi que les hollows. Il voulait recruter Ichigo dans le but d'en faire un des leur. Kirin Himura était le guerrier choisi par ce clan pour recruter Ichigo et le ramener chez eux sans utiliser la force de préférence. Autrement il devait défoncer Ichigo jusqu'a qu'il comprenne que sans leur aide il ne pourrait pas controler son hollow intérieur et donc ne plus progresser. Ichigo sentait rien qu'en regardant Kirin qu'il possédait un terrible force et qu'il ne pourrait le battre même en bankai. De plus d'après les paroles du jeune homme un être encore plus puissant se cachait derrière ce visard, dans l'éventualité ou Ichigo battrais ce guerrier un combattant encore plus puissant serait la pour se venger. Ichigo s'approcha du shinigami et se mit tout a coup a rire devant lui et prit la parole.

"Les visard, vous êtes des shinigamis exilés pour avoir enfreint les règles du soul society. Désolé mais je ne peut m'associer a des gens qui sont ennemis au soul society. Et je suis capable de m'occuper seul de mon hollow intérieur je n'ai pas besoin de vous."


Ichigo savait que son hollow le dévoreait de l'intérieur mais il ne voulait pas s'en remetre a des demi hollow pour règler ses problèmes. Pourantant il savait qu'avec cet endicap il ne pouvait combattre sérieusement un adversaire sans que son hollow n'intervienne. Il avança vers cette personne car il savait qu'il ne pourait partir sans faire d'histoire le combat était inévitable pour partir meme s'il n'avait aucune de remporter le victoire dans ces conditions. Ichigo fonça sur lui pour l'attaquer avec sa grosse épée. Par peur de son hollow Ichigo ne se mit en bankai. Le combat allait enfin débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue7/90La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue18/20La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue2850/2850La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (2850/2850)

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:53

Je regardais le rouquin me rire au nez! Il partit a mort dans son délire comme quoi on avait choisi ca tout seul! Je le regardais dans les yeux et soupirait en disant:

"Tu penses que nous avons choisi une vie de paria parceque ca nous plaisait? Effectivemment j'aurais du y penser! Se faire traquer toute sa vie rien que pour avoir vécu c'est effectivement notre choix a tous... Je vais te dire la vérité! Avant que nous nous tapions dessus pense que meme si tu arrives a me vaincre tu risques de tuer toute ta famille! Imagine que pendant ton sommeil il prend le dessus sur toi, il n'hesitera pas a tuer toute ta famille! C'est pas le style des Hollows, enfin ca tu le sais!"

L'arme fonca vers moi a une vitesse impressionante, ou il me sous estimait ou il etait suicidaire! Je mettais ma main devant moi et attrapait la lame a pleine main! Un peu de sang coula de ma main droite. Je soupirais! Son pouvoir etait tellement bas! Il me faisait penser a Genesis la premiere fois que je l'avais vu!


~ Flashback ~

"Qui es tu? Tu fous quoi chez moi toi?"

Devant moi se tenait un Homme visiblement bléssé et qui pouvait me voir! Deux choses qui me poussait a etre gentil mais c'etait pas moi le plus souvent le plus gentil. Ca faisait 14ans que je trainais dans ce hangar miteux! La premiere personne est la bienvenue mais j'aurais préféré qu'elle soit entiere! La personne dégaina son zanpakutoh et psalmodia quelques mots que je ne connaissais pas! Ca donnait a peu pres ca:

" ジェネシス・ラプソードス "

Des inscriptions rouges apparurent sur la lame du Zanpakutoh qui vira au rouge! Il ne m'avait toujours pas répondu en me donnant son nom! Je sentais son reiatsu incertain! Il se sentait menacé! Sans meme dégainer mon zanpakutoh je lui attrapais le bras et lui prenait son épée:

"Arrete tu n'es pas en état de combattre, je ne suis pas un Shinigami! Je suis un Vizard et de la meme espece que toi! L'homme s'arreta et soupira en disant:

"Genesis Rhapsodos, c'est... c'est mon nom! Et toi tu t'apelles comment... Vizard?"

"Tu peux m'appeler..."

~ 10 ans apres ~

"Kirin, c'est a toi de faire le ménage si tu veux garder cet endroit propre!"

"Rien a foutre!"

"Je dis ca pour toi moi je m'en fous!

"Ca m'interesse pas!"


"Je le fais quand c'est mon tour, fais le quand c'est le tien!"


"J'ai dit :"ca m'interesse pas!""

"Et mais alors toi!! tu pourrais au moins me regarder enfoiré!!"

"Tu veux vraiment mon poing sur ta gueule?"

"Je t'attends!"

Plusieurs années s'etaient écoulés! Genesis avait gagné en force et en assurance! Mais il etait toujours pas au niveau contre moi! Et il l'est toujours pas Very Happy Enfin je me rememorais ce moment car Genesis m'avait raconté son histoire ce jour la:

"Tu sais Kirin... La Soul Society ne fait pas son devoir, nous sommes la pour proteger cette ville et nous le faisons bien! Toi et moi on le sait! Pour protéger le ReiÔ ils ont été jusqu'a sacrifier un de leurs meilleurs éléments! Leur vice capitaine! Moi, tu... ils ont fait de droles d'experiences, ils me faisaient boire des choses, ils m'en injectaient d'autres et moi en bon soldat j'obéissais! J'ai été trompé et une fois qu'ils ont vu le résultat de leurs expérimentations ils essayerent de me tuer! Quoi de plus logique? Je... Je les hais! Je pense que je peux avoir confiance en toi!"

"Tu arretes un peu de t'apitoyer sur ton sort! J'ai connu d'autres vice cap de la 0 plus viriles que toi! Allez leve toi! On les battras! Je te le promets je te laisserais pas tomber!"

Je lui tendais la main solonellement et il la serrait a son tour!

"On verra, en attendant va faire la vaisselle!"

~ Fin du Flashback ~

Je tirais mon zanpakutoh et quelques choc se firent suivrent! Je me mettais a son niveau, un niveau en dessous de celui que j'utilisais rien que pour m'amuser ou m'entrainer! Je me demandais pourquoi je voulais l'emmener avec moi! Je faisais un Shunpo et réapparaissait derriere lui en disant:

"La vérité est que... je suis le chef des Vizards et... Je suis bien plus fort que toi!"

Je faisais apparaitre mon masque et un reiatsu argenté sortit de mon corps!

"Cero! Résiste a ca Kurosaki!"

Je regardais mon Cero se diriger vers lui! Le combat s'annoncait rapidement fini!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ Shinigami Remplaçant | Vizard |Membre¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points d'expériences:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue0/70La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue17/20La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue2850/2850La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (2850/2850)

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:37

"Tu penses que nous avons choisi une vie de paria parceque ca nous plaisait? Effectivemment j'aurais du y penser! Se faire traquer toute sa vie rien que pour avoir vécu c'est effectivement notre choix a tous... Je vais te dire la vérité! Avant que nous nous tapions dessus pense que meme si tu arrives a me vaincre tu risques de tuer toute ta famille! Imagine que pendant ton sommeil il prend le dessus sur toi, il n'hesitera pas a tuer toute ta famille! C'est pas le style des Hollows, enfin ca tu le sais!"

Les phrases dites par ce visard était correcte, Ichigo ne pouvait pas leur en vouloir pour quelque chose qu'ils n'avaient pas décidé mais il ne pouvait tout de même les suivre comme ça. Le combat continuait pendant la bataille quand Kirin dit tout d'un coup ce que Ichigo ne voulait pas entendre.

"Imagine que pendant ton sommeil il prend le dessus sur toi, il n'hesitera pas a tuer toute ta famille! C'est pas le style des Hollows, enfin ca tu le sais!"

Après tout ce temps passé a réfléchir cette option ne pourait se réaliser pour lui sachant qu'il arreterais de se battre sérieusement. Mais pour lui c'était impossible du fait qu'il y a toujours des puissants hollow qui apparaissent. Ichigo fut bien amoché face a ce visard extèmement puissant, Kirin révella une information qu 'Ichigo n'avait envisagé, son adversaire est en réalité le chef de visard. En même temps Kirin fit apparaitre son masque sur la tête. Un imense reiatsu sortit de lui. Il lança un cera qui toucha Ichigo de plein fouet. Le shinigami remplaçant se trouvait alors a terre ne pouvant plus rien faire. Il se releva avec ses dernières forces tenant a peine debout.

"C'est impossible, autant de reiatsu avec un simple masque. En plus comment fait tu pour le faire apparaitre sans même te faire posséder par son esprit."

Ichigo était émerveillé devant tant de puissance mais en même tant effrayé devant son adversaire. Il ne pouvait même plus bouger un doigts. Cette terrible energie spirituelle était plus forte que celle d'un capitaine. La victoire de Kirin ne faisait plus aucun doute Ichigo avait perdu. Tout d'un coup Ichigo entendit la voix de son hollow intérieur surgir de nul part. La terrible pression spirituelle avait du le faire sortir.

"Alors Ichigo tu a bobo, t'es vraiment un idiot, te faire battre par un mais ne t'inquiete pas je vais te sortir de la. "

Ichigo n'avait même plus de force pour riposter contre son hollow et se fit posséder. Un demi-masque apparut sur la tête d'ichigo laissant place a un démon sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue7/90La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue18/20La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue2850/2850La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (2850/2850)

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:52

Theme powaaa ^^

Je voyais mon cero s'ecraser sur la cible que je visais, touché mais pas coulé. Il me posa quelques questions, nous savions pertinemment que le combat etait fini. Je le regardais dans les yeux et passait ma main devant mon masque qui disparut! Un long soupir sortit de ma bouche. Je me tournais, si il avait peur de venir chez les Vizards il ne nous serait d'aucune utilité! Je commencais a partir lorsque je sentis un reiatsu bien plus puissant que celui d'Ichigo, je tournais la tete! Qui pouvait avoir un reiatsu aussi puissant? Je voyais Ichigo juste qui me regardait! Je ne voyais que la moitié de son visage. Il poussa un petit rire et je vis enfin son visage en totalité! "Il" etait la! Je voyais son visage un peu ensanglanté mais qui possédait un masque de Hollow, ou il le maitrisait ou alors (hypotese 2: ma prefere) il se faisait controler et je devais lui eclater la tronche! Bon bah va pour l'hypotese 2. Je regardais le hollow, je devais le dire je me sentais un peu oppréssé par son reiatsu! Je le sentais omnipresent! Il était plus baleze qu'un cap! Je me rapelle pourquoi je le voulais dans le groupe. Genesis et lui avait plus ou moins le meme niveau! Je soupirais et ressortait mon zanpakutoh. Ca allait etre pas trop mal la! je soupirais et donnait le nom de mon zanpakutoh!

"Purifie cet ame malsaine! Akuma!"

Le reiatsu qui était redevenu blanc devint étincelant! Je soupirais en disant.

"Allez viens, gamin! Je vais t'apprendre la vie"

Mes deux zanpakutoh en main je partais a une vitesse impressionante vers le hollow. Les lames s'entrechoquerent a plusieurs reprises! Je touchais assez souvent mon adversaire! Son Zangetsu passa a quelques milimetres de mon visage m'ouvrant legerement au niveau de ma cicatrice! Je regardais le sang puis mon adversaire. (Attention phrase philosophique!!!)

''Alors la... ca va chier!!! Ban...Kai!!!"

La fumée soulevé par mon reiatsu envloppa assez rapidement mon corps, si Ichigo avait vu ce qui se passait il aurait vu que mes zanpakutoh entrait en moi et le métal commencait a recouvrir mon corps et a briller de milles feu sous la lumiere des lampadaires. Au bout de quelques secondes de grandes ailes de métal sortirent de la fumée. La fumée disparut et je me tenais la brillant recouvert par une peau de métal assez impressionante. Le sang qui avait coulé auparvant sur mon visage avait totalement disparu, ce que j'avais pris comme coup avait disparu et les blessures physiques aussi. Je soupirais et disait un vague:

''Akuma no Satsubatsu, bonne chance Kurosaki!''

Je faisais un Shunpo assez rapide arrivant au dessus de lui je posais mon regard sur lui. J'adore l'effet que fais mon Bankai au gens, a croire qu'ils n'ont jamais vu ca. Je concentrais mon reiatsu dans ma main droite et une lame en sortit brusquement la lame était déja ensanglanté. Enfin non elle avait la couleur du sang mais la resistance du katana le plus dur jamais inventé. Tres fin le katana etait littéralement fait de sang. Je me posais juste devant lui un leger sourire aux levres et le frappait le plus fort que je pouvais au niveau des cotes. J'avais pris trop d'elan, je fus emporté par mon coup et je me retrouvais donc derriere lui sans meme savoir si je l'avais touché. Mes grandes ailes de métal commencerent a battre en soulevant de l'air. Nous étions deux etres assez puissant pour anéantir le Soul Society enfin c'est ce que je me suis dit a ce moment la avant ma rencontre avec les capitaines.Je m'appretais a parer son prochain coup mon katana de sang juste devant moi. Je ne pouvais meme pas savoir en regardant le sang qui coulait sur mon katana apres tout c'etait le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue7/90La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue18/20La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
La nouvelle recrue Left_bar_bleue2850/2850La nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (2850/2850)

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:53

{Hrpg} Bon désolé du double post mais je tiens a signaler que je vais faire un autre topic je continuerai peut etre celui la mais comment dire : J'en ai un peu marre d'attendre, désolé peut etre que tu as une vie mouvementé alors je m'en excuse mais je tenais juste a te prevenir{Hrpg}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Le monde des humains :: Karakura :: Zone Commerciale-
Sauter vers: