Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Grimmjoy

Aller en bas 
+2
Ichigo Kurosaki
grimmjow
6 participants
AuteurMessage
grimmjow
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
grimmjow


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation Grimmjoy Empty
MessageSujet: Présentation Grimmjoy   Présentation Grimmjoy Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:20

Nom: Jaguarjack

Prenom:Grimmjow

Age: 16

Groupe (shinigami, hollow, bounts...): Espada

Description physique (5lignes):

Grimmjow est d’une nature impulsive, rebelle, colérique, machiavélique, sadique et solitaire. Bien qui « obéisse » à Aizen, il se dit être un roi solitaire et ne sentant pas très bien avec les autres Arrancars. Il n’aime personne sauf lui. C’est un vrai bourrin qui ne pense qu’a massacré les autres et monter en puissance. Grimmjow ne supporte pas le regard qu’on les autre sur lui surtout lors d’un combat. Euh sinon, quoi dire d’autre … Il est pas gentil et veut tuer tout le monde ? Oui et non … En faite c’est plus qu’il a un salle caractère. Il s’entend à merveille avec personne par exemple … ^^’. Mais bon, une qualité en lui est présente (hé oui il a pas que des défauts), il peut se montrer très loyale pour un combat, et préféra combattre un adversaire en pleine forme, plutôt que déjà à moitié mort.

Description mentale (5 lignes):

Voyons voir, comment dire … Grimmjow est tout simplement sublime !! Bah oui quoi !! Regardez moi cette classe naturelle qu’il a !! Avec ses cheveux bleus, ses yeux bleus, son phare à paupière bleu !! Le bleu ça lui va très bien au Grimmjow !! Bref !! C’est un Apollon ce type !!
Bon sinon, pour plus de détail, ses cheveux bleu sont court et en bataille, ses yeux exprime toujours du dédain envers les autres et font très peur quand il est en colère T-T. Il a toujours une expression de profond ennuis sur le visage, ou alors de sadisme extrême (mais pourquoi j’ai prit un perso comme ça moi T-T). Son corps est parfaitement sculpter, encore mieux que les statu grecque *bave*. Bon le problème c’est qu’il a un trou dans la bidoche. Bidoche qui est plate en musclé malgré tout ^-^.

Passons maintenant à sa garde robe !! Alors, il porte toujours les mêmes vêtements (beurk le crado >.<), mais c’est pas grave vu que c’est un esprit (frappeur). Une veste courte blanche à l’extérieur et noire à l’intérieur dont il retrousse les manches. Comme bas, il porte un pantalon large (dont j’ai oublier le nom exact, c’est malin -_-) de couleur blanche, lui serrant un peu plus aux cheville (c’est pour éviter qu’elles enflent trop u___u). Pi sinon il a les même tatanes (chaussure) que les shinigamis, mais blanches et il porte des chaussettes noires ^-^.

Histoire (15 lignes):


Haaa !! Voici de loin ma partie préférée !! L’histoire !! Bon comme Grimmjow est un mystère à lui tout seul, je vais vous dévoiler son passé !! Mouhahaha !!! Et oui !! Nous narrateur, nous faisons des recherches inimaginable pour découvrit les secret les plus intimes des personnage dont nous contons l’histoire. Par exemple, saviez vous que quand il était encore un petit humain insignifiant, Grimmjow a fait dans sa culotte jusqu’à l’âge de 3 ans seulement !! Et bien vous n’avez encore rien vu !! Et oui, mesdames et messieurs !! La vie humaine de Grimmjow est parsemée d’événement de ce genre !! D’ailleurs même pas sûr qu’il était humain avant … mais bon supposons que oui …

C’est dans les contré froide du Japon (en gros dans l’île qui ressemble à une raie et qui s’appelle Hokkaido) que notre cher Grimmy est née. Sa famille était riche et célèbre (en gros des noble) et avait importer plein de jaguar dans leur demeure (mon dieu qu’est-ce qu’il faut pas inventer) d’où le nom de famille de notre gros chat adoré. Notre Grimmy avait son préféré par mit les joli félin et dormait toute les nuits en sa compagnie. La vie était belle pour cette famille accros aux félidés, jusqu’au jour des 18 ans de notre Grimmjow chéri … Pour l’occasion une grande fête allait être organisé. Tout était bien préparé, seul la salle bleutée n’était pas terminée …
Grimmjow passait voir les préparatifs… QUAND SOUDAIN !!! Le pot de peinture bleu lui tomba dessus … L’homme charger de peindre la pièce l’avait fait tomber en perdant l’équilibre… et comme perdre l’équilibre sur un escabeau géant voulait souvent dire en tomber, à cette époque … bah c’est ce que fit notre cher employer empoté. Il tomba sur se pauvre Grimmjow qui n’avait rien demander et le tua … Paix à son âme… Enfin ça c’est ce que j’aurai dit si j’avais pas sus la suite >___<.

N’oublions pas que Grimmy est un hollow, Vastrode de surcroît et Arrancar pour ne rien arranger -_-. Donc, tout de suite après sa mort ; Grimmjow devient un vilain petit Hollow !! Et il dévora toutes les âmes des personnes se trouvant dans la maison familiale. Quelque année plus tard il était devenue une partie d’un vilain Menos Grande. Mais bon ça ne dura pas bien longtemps. Il prit le dessus sur TOUUUT les autres Hollow composant le gros machin. Il devient donc un Adjuchas (qui a eut l’idée d’inventé des nom aussi compliqué >_<). C’était un joli jaguar solitaire, qui bouffait tout les autre hollow sur son passage.

Bon après comment il a rencontré Aizen, ça j’en sais trop rien… Mais dans tout les cas, après être passé Vastrode, il fut transformer en Arrancar par le vilain Aizen et fut inclus dans l’espada, dossard numéros six u__u. Pi après il est aller faire un p’tit tour sur terre, c’est battu contre Ichigo et a récupéré une saleté balafre sur son sublime tors >___< !!Pi le vilain Tousen l’a ramener au Heuco Mundo en lui tirant les oreilles (s’est une image u__u) et a fini par lui couper un bras … Récupérer heureusement … Merci Inoue-chan !!! Mais bon … en attendant il a essayer de battre Ichigo avec un bras en moins et il a bien faillit y passer ce crétin… =___=


Test rp (en fonction de votre perso):

Teste !! Un, deux !! Teste !! Ça marche ? On m’entend bien dans le fond ? Oui !! Alors tout va bien :3!! Bonjour tout le monde !! Je me présente !! NF, narrateur fou. Je suis charger de vous conter les aventures palpitantes et trépidantes du majestueux Grimmjow Jaguarjack, Arrancar au service d’Aizen-sama, membre de l’espada portant le numéros six !! Autant dire que c’est pas un rigolo !! Enfin je dis ça, mais c’est que le numéro six hein … pas comme si c’était le numéro un X3 !! Je sais même pas qui c’est d’ailleurs … Grimmy a jamais voulu me le dire … Si ça se trouve … c’est cette fille avec les gros roploplo O_O !!! AÏEUH !!! Non pas taper Grimmy-san !! Pas taper T-T…

*Acouche Narrateur è___é*

Mais je suis pas en ceinte !! Et puis d’abord je suis même pas une fille X3 !! AÏEUH !! Oui, oui, ça va j’ai comprit !!! Bon alors. Aujourd’hui était un jour comme les autre pour notre ami Grimmy. Il se baladait dans le grand palais de Las Noches, alors que dehors le soleil brillait de mille feu et … ha oui, mince … j’oubliais … au Hueco Mundo y a pas de soleil -___-… Je reprends !!! La nuit perpétuelle du Hueco Mundo ne laissait entendre que le chant des Hollow zosieau qui se dandinait sur les branches des arbres en quartz … Mais pourquoi je raconte ça moi ? On s’en fou de ce qu’il y a dehors … ce qui compte c’est l’intérieur !! Oui car les apparences sont … AÏEUH !!

*T’AS PAS BIENTÔT DE NOUS BASSINER AVEC DES TRUC SANS IMPORTANCE !!!*

Maieuuuuh TT^TT !!! Pas la peine de s’énerver j’y arrive à ta description … Donc, notre Grimmy national toujours vêtu de son ensemble blanc et sexy, ses muscles saillants ressortant fièrement (ça peut être fière un muscle O_o), il avançait d’un pas décider pour … Eux pour faire quoi au juste ? Grimmy … tu vas où comme ça ??

*Quelque part … -_-*

Ha … ça m’avance ça X3 !! Bon euh … je suppose que tu vas faire dodo ? Je suis sûr que c’est ça !! Tu vas encore flemmarder dans ta chambre !! Bouuuuh !! Le gros vilain Jaguarjack !! C’est un gros flémard !! Bouuuuh !! HAAA !! Non !! Non !! Pas taper !! PAS TAPEEEEEEEER !!! ARG !!

*ça c’est fait -____-*

Voici comment survint la première mort d’une longue série, pour le narrateur fou contant les palpitante et trépidantes aventures de Grimmjow Jaguarjack. Bon a présent reprenons une narration plus classique voulez vous u__u. Grimmjow était donc entrain de marcher énergiquement dans les longs couloirs de Las Noches. Pourquoi un pas si énergique ? Et bien tout simplement parce qu’il cherchait qui avait ENCORE frapper à sa porte sans raison et était partit en filant à l’anglaise >____
"Si j’attrape celui qui m’a dérangé …."

En effet, dans ce genre de chose arrivant souvent, Grimmjow avait maintenant tendance à s’énerver encore plus vite… Malheureusement … pour lui le coupable était toujours la première personne venue (en omettant Aizen, Gin et Tousen… pas fou non plus le type) et il n’hésitait pas à le massacré s’il ne faisait pas partie de l’espada… Quoique une fois il aurait bien massacré l’espada n°8 mais Aizen était arriver pour l’arrêter … Vilain Aizen T-T. Bref … L’heure était venue pour le premier charlot venu de mourir !!! MOUHAHAHAHA !! Et en parlant de charlot en voilà un !! Tout frai tout beau !! Prêt à se faire éclater !! Hahaha :3 !!

"Hé !! Toi là !!!"

Avec un pas encore plus énergique (si c’est possible) et une rapidité fulgurante, Grimmjow attrapa le malheureux Arrancar qui devait être un Gilan, et le fit se baisser. Bah oui, ce crétin touche le plafond, ou presque …

- Comment a tu osé me déranger pendant ma sieste !!
"Euh … hum … euh … c’est … euh … hum …"

Consterner par le manque apparent de vocabulaire de l’Arrancar, ou alors simplement le fait qu’il soit déjà énervé et ne veuille même pas d’explication, Grimmjow eut la, ô combien, grande bonté d’âme, de mettre fin au jour de cet abruti fini en lui coupant la tête avec une de ses joli et élégante mimine (main). Voilà comment finir bêtement sa vie … C’était pourtant pas compliquer de dire « C’est pas moi ». Quoique, vous aller me dire … de toute manière Grimmjow l’aurait tuer quand même juste pour le fun …

Mais bon … la question qui reste en suspens est : « Mais qui a déranger notre Grimmy ?? ». Vous aurez la réponse peu être un jour… et Grimmjow aussi l’aura … enfin j’espères… mais pas sûr d’ailleurs… =___=.

Comment avez-vous connu le forum:


Votre partenaire : http://naruto-3.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ Shinigami Remplaçant | Vizard |Membre¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue0/70Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue17/20Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue2850/2850Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Présentation Grimmjoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjoy   Présentation Grimmjoy Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:32

Bienvenue Grimmjow-kun
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue7/90Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue18/20Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue2850/2850Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Présentation Grimmjoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjoy   Présentation Grimmjoy Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:34

Tout d'abord bonjour, je tiens juste a te preciser que Grimmjow est un personnage deja pris! ^^ voila c'est tout ce que j'ai a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue7/60Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue16/20Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue2650/2650Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Présentation Grimmjoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjoy   Présentation Grimmjoy Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:01

Bienvenu à toi, serte Grimmjow est prit mais il ne fait aucun rp donc tu peut tenter de prendre sa place pour sa tu vas devoir ralonger tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Genesis Rhapsodos
¤Vizard Fort | Membre¤
Genesis Rhapsodos


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue0/0Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue15/20Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue2150/2150Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Présentation Grimmjoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjoy   Présentation Grimmjoy Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:13

Relit ta fiche, certaine partie sont mal organiser et quelque phrase subissent de petit fautes de frappes: " Bien qui « obéisse » à Aizen, il se dit être un roi solitaire et ne sentant pas très bien avec les autres Arrancars. "

Cette phrase est mal tourner. Ensuite si tu veux prendre le grade de Grimmjow, j'aimerais que tu ralonge un peut (beaucoup) la fiche. Vue la fiche de notre autre Grimmjow, j'aimerais ne pas passez de la montagne à l'éstrade (métaphore by me).

Bonne chance (je vais envoyer sous peut un MP à Grimmjow)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
¤Vizard Fort | Membre¤
Shinji Hirako


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue0/0Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue0/0Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Présentation Grimmjoy Left_bar_bleue3000/3000Présentation Grimmjoy Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation Grimmjoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjoy   Présentation Grimmjoy Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:39

Ohayo Grimmjow et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grimmjoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimmjoy   Présentation Grimmjoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grimmjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hiroki
» Halibel présentation
» Validation de présentation
» Présentation de Genesis
» Présentation de Matsumoto Rangiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Les présentations :: Presentations en cours-
Sauter vers: