Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima Kaito
¤Vizard Fort | Membre¤
Nakashima Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Points d'expériences:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue0/50¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue15/20¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue2150/2150¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)

¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty
MessageSujet: ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤   ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:16

[Kaitô Et Sa Nostalgie]




  • En route pour une journée des plus banales. Sous un ciel bien bleu sans aucuns nuages qui voulaient venir cacher le Soleil et ses rayons si puissants, que à peine ils pénétraient nos yeux, on ne pouvait plus s'en servir pour quelques secondes. Certaines pesonnes sont même devenues aveugles... J'ai bien dit certaines ! Car moi en effet le Soleil ne me fait aucun mal. Malgré que mes pouvoirs de Shinigami plus hônnetement les pouvoirs de mon trancheur d'âme. Ils me permettent de priver toute lumière, je suis devenu avec le temps une drôle de personne qui contient maintenant d'autres pouvoirs. Ceux d'un monstre qui se nomme Hollow. C'est à cose de ça que nous, les Hybrides aux masques blancs sommes traîtés comme des monstres; mais depuis mon arrivé, j'ai sûrement cassé leur physiques. Tous des masques blancs, et moi je viens comme si de rien n'était avec un masque complétement noir. Un pur noir qui brille à la lumière, un diamant vient donner de la splendeur à tous ceci, mais je m'enfiche un peu, je suis avec eux que quand il sagit de mission. D'ailleurs ils m'ont appellés pour me proposer quelque chose dans le même cadre d'une mission, mais sans plus quoi! J'ai relativement décliné leur offre. Je suis devenu beaucoup plus froid même si c'est envers mes confrères ou autres personnes. J'aime rester dans la solitude de temps en temps, je ne parlais presque à personne, mais là je parle un plus maintenant, c'est pour ça que l'ont m'a surnommé L'Ange Déchu. Bref, pourquoi j'étais ici moi? Dans le parc de Karakura? Simplement car j'ai entendu " X " fois des bruits de Hollow venir vers la ville en elle-même. Donc pour une fois je me suis dit que j'allait agir en tant que Shinigami, même si je ne me considère plus comme tel. Je suis maintenant Vizard point barre... Bref, pourquoi m'éterniser sur un tel sujet qui ne me concerne plus? mais faut dire que mes souvenirs ne cessaient de me hanter.


  • ¤[ FLASH BACK ]¤


  • Tous commença par une belle journée au Sereïtei. Le Go Ban Tai Taishô qui était actuellement Nakashima Kaitô, était le seul de tous les Capitaines à être sur le terrains de la 1° Division. Quelque chose qui laissa les nerfs de Yamamoto Genryuseii le Ichi Ban Tai Taishô. À cette époque, personnes n'avait le droit de pénétrer le quartier résidentiel de la 1° Division surtout si ils n'avaient pas d'autorisation. Nakashima kaitô était le seul à ne pas respecter la règle. Pour lui, respecter les règles de se genre était comme un chien qui obéisait à son maître sans ne pas s'énerver contre son maître une seule fois. Kaitô était l'un des Capitaines le plus rebelle, mais il laissait échapper qu'il était à peine le Septième plus fort. C'est vrai que remplacer Aizen Sôsuke n'était pas donné à tous le monde, mais quand même, de là à s'en venter pendant les réunions et autres... Bref, directement Nakashima Kaitô se dirigea vers le bureau du Capitaine Commandant. Mais pourquoi faire? Personne n'était encore au courant. Suite à cette action, tous les membres de la 1° Division se mirent à genoux devant Kaitô, non par signe de respect, mais seulement car Yamamoto Genryuseii se trouvait derrière Kaitô. Le puissant Reaitsu de ce dernier faisait face à celui du Capitaine Nakashima. Kaitô tenta alors de s'enfuir en utilisant le Shûunpo, mais il était dans l'impossibilité de l'utiliser, il était sous la pression du Reaitsu de Yamamoto. C'est juste à se moment là que Yamamoto le laissa filer en éspérant qu'il avait comprit la leçon.. Nakashima Kaitô repartit alors lentement vers la porte du Q.G. Il regardea de travers l'un des membres de la Division 1. Ceci n'avait pas plus à Yamamoto qui ce dernier bloqua l'accès à Kaitô. D'une voix vieillarde, il dit:


  • ° Nakashima Kaitô, Go Ban Tai Taishô. Vous venez de commettre une action contre la lois de la 1° Division, et en plus de ça, vous avez osé regarder un membre de ma Division du coin de l'oeil. Je ne peux pas vous laisser filer comme ça ! °


  • Yamamoto était près à faire payer le crime que venait de faire Kaitô, mais ce dernier répliqua vite fait:


  • ~ Hai Hai.. Taishô, ce n'est pas la mort de regarder un membre du coin de l'oeil tant que je suis meilleur que lui, je ne risque rien! Et puis c'est bon, j'irai plus dans votre quartier sans autorisation, sur ceux... Bye-Bye ! ~


  • Sur ces pénibles paroles, Nakashima Kaitô avait bel et bien utilisé son Shûunpo pour filer du quartier résidentiel.


  • ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


  • C'est ainsi que le lendemain matin, tous les Capitaines devaient se rendre au Q.G de la 1° Division. Nakashima Kaitô était encore une fois le seul Capitaine à ne pas s'y rendre. Il était resté pénard sur son Hamak entrain de regarder le ciel avec une brindille d'herbe. Soudainement son Lieutenant ouvrit la porte de sa chambre et s'écria:


  • ~° Tai... Taishôôô !!! Y'a la réunion de tous les Capitaines qui commence ! C'est la plus importante jusqu'à présent, elle parlera à organiser la descente à la falaise du Sokyoku dans la prochaine nuit vo'.. !! °~


  • Kaitô coupa directement son Lieutenant en lui répondant:


  • ~ Humpff... J'irai pô !


  • *Je profiterais de cette nuit là pour m'échapper ! *


  • ¤[ FIN FLASH BACK ]¤


  • Voilà.. Plusieurs souvenir de ce type là qui me remontaient de temps en temps quand je n'ai rien à faire. Je secoua un peu ma tête pour reprendre mes esprits, puis je soupira de dé-éspoir. Je n'avais plus aucuns éspoir d'un jour la retrouver... ELLE ! Shinshitayo Sakura... Soudainement quand je repensais à elle, je sentit comme un puissant Reaitsu venir vers moi, j'eu alors comme reflexe de laisser tomber le collier qui était accroché à mon poignet, mais je le rattrapa au dernier moment. Je me leva puis plaça une phrase:


  • ~< Sors de là c'te plaît, ne te cache pô, ça fait gamin'. >~

Humppff.. Désolé du poste médiocre :/


Dernière édition par Nakashima Kaito le Dim 14 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net/index.htm
Dazzling Nazura
¤Tercera Espada | Modo ¤
Dazzling Nazura


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue6/70¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (6/70)
Niveaux:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue17/20¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue2700/2700¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (2700/2700)

¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤   ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:29

La forêt des Ménos...endroit où les adjuchas et les gillians affluent le plus. Dazzling s'y était rendu pour ouvrir un passage vers le monde des humains. Il n'avait pas la permission pour y aller, mais il n'en avait pas l'interdiction non plus. Lorsqu'il arrive enfin, rien n'a changé. Les même gillians se promènent par centaines, sans but. L'arrancar les regarde avec un air désolé. Il avait presque pitié d'eux. Ceux-là n'ont pas la chance qu'il a, d'avoir l'intelligence et la personnalité. Il s'avance vers eux, et se met alors à en chercher un qui avait une personnalité. Personne ne semblait faire attention à lui. Soudain, il en voit un qui a un masque bizarre. Il mangeait d'autre gillians. Lorsqu'il l'aperçut, il voulut bien sûr le mange,r mais un coup de pied bien placé l'envoie valser plus loin. D'autres se sont massé près de lui et l'autre. Ils se devaient bien évidemment de défendre leur copain qui était cannibale. Impatient de déguerpir, Nazura se mit à cogner dans le tas, les sommant de lui ouvrir un passage vers Karakura.Ces crétins allaient faire ce qu'il leur ordonne, ou sinon il leur ferait passer un sale quart d'heure.


-Bordel! Laissez-moi passer bande de sous-doué de la pire espèces! Ouvrez moi ce passage!!


Le gillian qui était différent des autres s'était relevé, et avait calmé le groupe d'attardés qui n'avait pas compris que leur vie était en danger tant qu'ils restaient près de lui.Lui au moins, il avait comprit. Il voyait bien qu'il avait un espada devant lui. Il se retourne, et utilisa enfin sa technique pour ouvrir le passage. Tout doucement, l'image de karakura se forme, et la ville apparaît. Sans attendre, Dazzling se lance dedans.Un menos allait le prendre dans ses mains pour le déposer, mais il n'avait pas le temps. Il se retrouve alors sur un immeuble.Plutôt un gratte-ciel oui. Il était en pleins centre-ville.Il jette un oeil vers le trou noir. Plusieurs Gillians avaient l'air de vouloir sortir, mais celui-ci se referme, peu à peu.Voila une bonne chose de faite. Leur présence dans la ville aurait pu attirer des shinigamis, à son plus grand plaisir.C'était dommage dans un sens.Soudain, il y songe, puis sourit. Il fige, et utilise la technique du gonzui. Des centaines et des centaines de particules d'âme,etc viennent alors se lancer dans sa bouche. Il les avale en entier. Il éructa et se racle la gorge.Ce petit repas a fait du bien. Il ignorait qu'il lui serait aussi facile d'acquérir tant de particules et d'âmes en si peu de temps et aussi facilement.Le quatrième espada serait plus que ravit de savoir ce petit détail.


*Bon, maintenant, utilisons notre petite technique pour voir si il y a de bon réiatsus dans le coin. Pourtant..me battre est pas la première chose que je veux faire ici.*

Dazz utilise sa technique, et repère un puissant réiatsu. C'était au nord. Il était inconnu, et si combat il y aura, bien du sang il giclera. Il sauta alors du toit, pour tomber sur un autre. Il saute alors de toit en toit, historie d'aller plus vite. Il n'avait pas envie de voler. Il n'utilise cependant pas son sonido. Il n'était pas si loin, et il n'était pas si pressé. Il pensa au quatrième espada et au marché qu'il avait conclut avec lui. Il espérait qu'il ne le trahisse pas. Mais bon, il est si...attardé, qu'il ne le ferait pas, même si cela l'avantagerait. Mais justement, cela ne l'avantage pas.Bon, finalement, l'arrancar sort complètement du centre-ville, et doit se mettre à voler. Il n'avait pas envie de marcher sur l'autoroute, quoique ça aurait pu être marrant. Il arriva alors, quelque temps plus tard, dans un quartier résidentiel. Il y avait énormément de maisons,mais la cible n'était pas ici. Elle était un peu plus loin, dans le parc, qu'il y avait là-bas.Un parc? Qu'est-ce qu'il fout dans un parc? le meilleur moyen d ele savoir était d'y aller.

*Allons voir. Je me demande si c'est un shinigami. C'est assurément pas un humain..Mais si c'en est un..je crois que je fais une syncope.*

Il ne prit pas la peine de cacher son réiatsu. Lorsqu'il arrive alors à quelque mètres de la cible, il pu distinguer quelqu'un.. Il n'avait pas l'air d'un shinigami. Mais en même temps, son réiatsu lui en donnait l'air. Lui, en tout cas, il sentie le sien aussi, et lui dit d'arrêter de jouer à cache-cache...Pourtant, il eut l'air nerveux en sentant sa puissance spirituelle. L'arrancar sourit et dit:

-Héhé..Je suis ici. Je ne me cache jamais. Me cacher n'est plus digne de mon rang. C'est plutôt toi qui devrait se cacher. Mais tu as eu l'audace de rester...mais entre toi e tmoi, c'est plutôt toi le gamin..après tout..il n'y a que des enfants qui s'amusent ici. Non?


L'arrancar regarde autour de lui.Il y avait quelque passants, des humains ordinaires. Ils ne le voyaient même pas. Ce mec était seul, au milieu de ce parc. Que faisait-il ici? Il était purement impossible qu'il l'attendait. Perosnne n'était au courrant de son arrivé. De plus, c'était à l'improviste. Bien sûr, il n'élimine pas le fait qu'il es tpeut-être un exilé ou en tout cas..Mais peut-être fait-il aussi partie des bazard, ou enfin, un nom qui ressemble à ça. Il n'en avait très vaguement entendu parler. Mais bon, peu importe..l'arrancar mit ses mains dans se spoches, et attendit qu'il se remette à parler.Il le regardait avec un sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kaito
¤Vizard Fort | Membre¤
Nakashima Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Points d'expériences:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue0/50¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue15/20¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue2150/2150¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (2150/2150)

¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤   ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:26

°[Hybride & Gillians]



  • Voilà. Précédement j'avais eu comme une sorte de souvenir Nostalgique. Comme par le pire des Hasards, je sens un Reaitsu bien au-dessus du miens sans tous mes pouvoirs revélés. Quel dommage pour celui qui aura le droit de goutter à un pouvoir devastateur, mais peut-être que lui est meilleur que moi.. Mais peu de personne était au dessus de la race des Vizards. Je ne pouvais pas me venter non plus, mais j'étais quand même assez puissant pour dire une tel chose. Depuis que je maîtrise le masque de Vizard, je me sens comme cent fois plus fort, et j'ai pris une totale confiance en moi... Pas comme ses espèces de Shinigami qui pense que à eux même, moi dès que je peux protéger quelqu'un, je le ferai sans hésiter. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis rendu sur la terrain du Parc de Karakura. Cette ville est le centre de tout objectif. C'est là où il y a le plus d'âmes Humaines. Pourquoi? C'est une population qui n'a rien fait à personne pourtant! Enfin bref, j'y vie ici, donc je protégerai Karakura. C'est même que quand j'ai commencé à re penser à des scène tragique; que j'avais ressentit un Reaitsu non commun des autres. Je me doutais bien que cela ne pouvait être que cet espèce de monstre vivant dans le Hueco Mundo, là où Aizen Sôsuke règne actuellement. Ce dernier prépare lui aussi un coup contre la Soul Society. Le but de tous les Shinigamis c'est de renverser son plan. Moi, pour une fois depuis que je suis Vizard, j'ai accepté de me joindre à eux sans qu'ils le sachent. J'irai faire une entrée fracassante. Enfin Bref. J'étais un peu calme Aujourd'hui, quand le Reaitsu venait. Je m'étais levé lentement, puis je lui avait demandé de ne pas se cacher. Directement il apparût commee ça, sans gêne. On dirait qu'il en avait rien à foutre de se faire repérer d'une tel façon, enfin je l'avait déjà sentit.


  • Cet homme avait un physique dont lequel je ne peux pas encore vous le décrire directement. Il n'avait pas l'air de me craindre en tout cas. Cela tombe bien, je déteste ceci, personne ne craint personne dans le monde où l'on vie maintenant. Désfois, c'est même du chacuns pour soit point barre. Enfin ne nous égarons pas trop, le sujet de se thème est la venu d'un inconnu. Comme je le disait tout à l'heure, cette homme ne me crainait pas. D'ailleurs la première parole qui osa me sortir était:


  • -Héhé..Je suis ici. Je ne me cache jamais. Me cacher n'est plus digne de mon rang. C'est plutôt toi qui devrait se cacher. Mais tu as eu l'audace de rester...mais entre toi e tmoi, c'est plutôt toi le gamin..après tout..il n'y a que des enfants qui s'amusent ici. Non?


  • Humppfff. Quel fou. Il venait de me traîter de " Gamin " juste parce-que j'était au Parc. D'ailleurs, je pense maintenant bien savoir qui se gars là était qui. Ca façon de parler, ça ne pouvait pas être un simple Hollow, ou bien un simple Arrancar.. Il fallait que je me méfis, il ne doit pas être une tite timps au combat. Sans plus hésiter, je lui répliqua avec la même voix que d'habitude:


  • ~< Hey. Ce n'est pas que j'ai eu l'audace de rester, c'est simplement que je cherchais à savoir qui tu étais. Et tu es où là? Tiens bizarre tu es dans le même endroit que moi, dans un Parc !. Tu viens d'employer le seul mot que je déteste... Gamin, et pour ça, je vais devoir te tuer avec se simple collier. >~


  • Je lâcha ainsi mon collier, ce dernier s'enfonça dans le sol. Soudain, une lueure bleu azure vint entourer nous entourer. plusieurs petites étoiles se forma dans ma main et prit la forme d'un Katana. Je prononça ainsi:


  • ~< Kimagure... >~


  • Je venais de faire appelle à mon trancheur d'âme. Un Reaitsu digne de ce nom était relâché. Qu'allait faire maintenant l'inconnu qui s'était pointé en face de moi? Moi en tout cas, je n'allait pas l'attaquer directement, j'évaluerai d'abord ses techniques et ses mouvements. Ah oui, j'oubliai de me présenter face à lui:


  • ~< Au Faite, mon nom est Nakashima Kaitô... Ex Gô Ban Tai Taishô, devenu Vizard il y a quelques années de ça. Immagines donc un peu la force de mon Trancheur d'Âme ! >~



  • Mes yeux commençaient déjà à changer un peu de formes. Deux virgules venaient d'apparaître dans l'iris rouge... Puis une aura de couleure rouge et noire venait m'entourer. Un combat entre un Hybride et le Gillian allait peut-être éclater, ou bien quelqu'un de plus fort que nous deux allait intervenir. En tout cas, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Toutes espèces du Hueco Mundo doivent périr, et si je commence maintenant nous aurons plus de faciliter à faire tomber Aizen. J'avais envie de l'attaquer, mais d'un côté non. J'allait ainsi utiliser ma stratégie..



  • ~> Obscur Fad ! <~


  • L'Obscur Fad est la seule technique que Kimagure connaît sous sa forme scellée. Du coup, une troisième virugle fit son apparition dans mes yeux. J'étais juste capable d'évaluer le nombre de coups donnés par mon adversaire ! Je pouvais aussi évaluer son style de combat. Mais malgré ma capacité spéciale, cela serait un combat dur !


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net/index.htm
Dazzling Nazura
¤Tercera Espada | Modo ¤
Dazzling Nazura


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue6/70¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (6/70)
Niveaux:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue17/20¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Left_bar_bleue2700/2700¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty_bar_bleue  (2700/2700)

¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤   ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

Dazzling se sentait assez décontracté, faut croire. Nazura croyait en lui, et en tant qu'Espada, il ne pouvait se permettre l'éventualité d'un échec ou d'une défaite.Espada numéro toris, qui plus est.Aizen-sama ne le lui pardonnerait pas, et son sort serait certainement l'oubli, ou la mort.Rien que d,y penser, cela lui donne le vertige. Déjà qu'il a subit la pression de l'aura d'Aizen..ah e tpuis finalement, n'en parlons plus.Revenons à ce que je disais: Ce serait trop bête de mourir ainsi, et encore plus face à lui.C'est pourquoi il ne le sous-estimera pas. Ce mec se la jouait, et cela l'amusait, mais peut-être pouvait-il se le permettre..mais contre un membre haut placé de l'espada, ferait-il la même chose? Surement pas, mais il a surement comprit qu'il est un arrancar. Sinon, c'est simplement un pauvre idiot qui se jette dans la gueule du loup.. Faisant balancer sa queue draconique de couleur argent, il attendait qu'il fasse les premiers mouvements. Il se demandait bien quelle technique il avait. Il ne le fit pas tout de suite, cependant. Il se contenta plutôt de lui balancer un petit discours.. Devrait-il l'attaquer tout de suite finalement? Non, il va faire quelque chose.Ah, il décide de passer à l'action...mais que va-t-il faire de ce collier?


~< Hey. Ce n'est pas que j'ai eu l'audace de rester, c'est simplement que je cherchais à savoir qui tu étais. Et tu es où là? Tiens bizarre tu es dans le même endroit que moi, dans un Parc !. Tu viens d'employer le seul mot que je déteste... Gamin, et pour ça, je vais devoir te tuer avec ce simple collier. >~


Il le sut très vite. Il se retint de rire. Il lève les yeux au ciel, et allait dire quelque chose, lorsqu'il prononce un mot. Il ne sut pas ce que ça voulait dire, mais une arme se matérialisa ensuite. C'était son arme en forme scellée, surement. Nazure plisse légèrement les yeux, histoire de bien observer l'arme. Une jolie lame, faut dire. Cependant, pourra-t-elle transpercer son hierro? Il se le demandait fortement. Soudain, il se rappelle. Les shinigamis appellent toujours leur katana par leur nom, avant de s'en servir. Un peu comme lui, finalement. En tout cas...l'autre semblait vraiment se penser puissant. Il se nomma, et vante la puissance de son arme. Dazzling soupire, et dit en faisant une légère révérence:

-Enchanté, ex capitaine. Je vois que je ne fais pas face à un simple shinigami de pacotille. J'ai bien hâte de vous voir à l'action. Tu parles et tu parles, mais..il se ne passe rien, ou presque.Bon, politesse oblige, je vais te faire l'honneur de connaître mon nom, et mon rang. Je suis Dazzling...Dazzling Nazura, El tercera Espada. Pour ma part, tu ne verras pas tout de suite l'efficacité de mon arme. Je veux tester la tienne en premier, si ça ne te dérange pas.Certes, tu dois être puissant, mais...je suis assez résistant.Tu comprends ce que je veux dire? Ou c'est pas de ton âge mental?

Ah, c'est comme ça qu'on les appelle! Maintenant, il pourra vraiment tester la force de groupe étrange qui ose copier les techniques des arrancars et des shinigamis.Il sentit une excitation l'envahir.Déjà, il fit quelque chose de bizarre. Ses yeux devinrent comme...déformés. De petits motifs semblaient apparaître dans l'iris. D'ailleurs, il venait juste de remarquer ses yeux rouges. Ils ne brillaient pas comme ceux de l'espada par contre. Ils avaient l'air légèrement plus humains. de plus, une étrange aura de couleur noire et rouge l'enveloppe. C'était presque la même que celle de Nazura. Finalement ce gaillard a plus de point en commun avec lui qu'il ne l'aurait imaginé. Si la rumeur est vrai, alors ce mec devait avoir un masque. Cependant, à quoi ressemble leur masque? Leur couvre-t-il tout le visage? Il est en quoi? Ils le trimballent sur eux? Il apparaît comment? La curiosité n'était pas tout à fait le genre de sentiment qui était adéquat pour ce genre de situation...mais en fait, il ne le saurait peut-être jamais si il ne le demandait pas. Mais il serait impoli en même temps de l'interrompre. Il choisit alors de ne rien dire et de continuer de l'observer.

* ~> Obscur Fad ! <~


Bon ça voulait dire quoi ça encore? Enfin, peu importe...Dazzling pu voir encore un léger changement dans les yeux du Vizard. Un autre motif était apparut. Bon d'accord, il a de beaux petits yeux mignons, mais ça fait quoi son truc? Ça, il allait le lui demander:


-Bon, tu as un regard de démon enragé, mais...ça fait quoi au juste? Je ne veux pas t'insulter mais...je ne suis pas impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤   ¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤[~ Seul Dans Un Parc? ~]¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat dans le froid! Oan VS Kirin
» Event#1 Kyoshiro Mibu dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Le monde des humains :: Alentour de Karakura :: Parc d'attractions-
Sauter vers: