Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hidiodan Kuga, Ill be Prince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiriodan Kuga
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Hiriodan Kuga


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:44

Nom:
Hiriodan

Prenom:
Kuga

Age:
Inconnu

Groupe:
Arrancar/ Fraccion de Grimmjow

Description physique :
Hiriodan mesure un peu moins de 2 m de haut et assez maigre, bien qu’un peu musclé. Il garde en général une expression neutre où aborde un sourire mystérieux. Il porte des vêtements serrer de couleur noir, un pantalon bien nroaml et une camisole comme haut de corp et possède aussi un trou qui se situe au milieu de sa poitrine, prouvant qu’il est bien un arrancar, malheureusement ses vêtements cache ce trou.Un bandeau cache ses yeux, certain pense que ses de la décoration, personen ne sais l'uttiliter enfaite de ce bandeau. Il porte la plupart du temps son Zanpakuto à la ceinture qui est sos dit en passant noir et rouge, mais il lui arrive de le placé derrière sa nuque est d’appuyer ses deux bras dessus en laissant pendre ses mains. Il a les cheveux long et blond, et la peau d’une couleur normale. Les restes de son masque sont semblable a seut d'un arrancar comme les autres. Ses dit morceaux sont qu'une petite liasse de dents caché derrière sa nuque. Son tatoo désignant le numéro 18 est sur le dessus de sa main.

Description mentale :
De ses caractéristiques humaines, Hiriodan à surtout gardé le calme et l’intelligence. Il aime ce battre mais reste la plupart du temps à l’écart des combats et analyse la situation minutieusement si il en a le temps. Hors des combats il est toujours assez calme et parfois rêveur, il n’aime pas être dérangé inutilement ou faire quelques choses d’inutile. Ses nombreuses réflexions lui apportent de nombreuses phrases qu’il n’hésite pas à répéter autour de lui à tous le monde et même quelques fois à ses adversaires. Il attend de connaître les gens avant de ce faire un avis définitif sur eux, qui que soient ces gens. lui arrive d’avoir des crise de folie, crise pendant lesquels il perd tout contrôle de lui-même et dont il ne garde aucun souvenir après s’être calmé. Lors de ses crises, il devient très méprisant et vantard, il se moque ouvertement de ses adversaires en les insultants et les rabaissant quand il le peut.


Histoire :
Hiriodan était un étudiant âgé de 35 ans au moment de sa mort. Il vivait en Espagne dans les années 1940. Il était calme et réfléchit, très plaisantin et faisait la fierté de sa famille. Sa vie se limitait a ses cours difficiles vut son état, ses yeux était plus faible que celui-ci d'un humain normal et il ne pouvait pas voir corectement lorsque le soleil tappait sur la ville. Il enlevait seulement son bandeau pour dormir quelque fois ou l'hors de journées très sombres. N'empêche pas qu'il gardait son bandeau à porter de main pendant toute sa vie. Aussi il se limitait a très peut d'amis, il ne faisait rien de plus et était donc tombé dans la monotonie.Il était malgré tout très fier de lui et avançait vers un avenir calme et paisible, la seul zone d’ombre était la cigarette, il fumait en effet un paquet par jour est était donc très dépendant. Il est mort un soir en allant en cours, tué par un serial killer. Sa personnalité calme est sereine n’aurait pas due faire de lui un Hollow, mais au moment de mourir sa frustration fut si grande que son âme resta bloquée dans le monde des humains.

Après tout, pourquoi lui ? Il n’avait jamais fait de mal à personne, vivant sa petite vie sans déranger celle des autres. Alors pourquoi ?

Bloqué dans son ancien monde, sa frustration se mit à prendre encore plus d’ampleur. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas reposer en paix, malgré sa vie tranquille sans jamais avoir fait de mal à personne. Il ne comprenait pas que sa frustration l’empêchait de partir. Il fini par le comprendre, mais beaucoup trop tard. Sa frustration avait fini par le transformer en Hollow. A partir de ce moment, la seule occupation qu’il eut était de retrouver et de tuer celui qui l’avait assassiné, chose qu’il fit rapidement. Puis il tua toutes sa famille et tout ses amis, et commença à tuer toutes les âmes qui étaient sur son passage. Son pouvoir commença à grandir et en même temps qu’une soif de puissance qu’il n’avait jamais connu auparavant. Bientôt les âmes ne lui suffirent plus, il se mit donc en chasse d’humains avec un grand reiatsu, de shinigami et même parfois d’Hollow. Il erra plusieurs années de cette façon, jusqu’au jour ou sa puissance fut telle qu’il devint un menos grande ; il quitta ce jour-là le monde des humains pour rejoindre celui des Hollow : le Hueco Mundo. Il rencontra dans le Hueco Mundo toutes sortes de Hollow, la plupart du temps avec des attention hostile. Il dut combattre tout les jour pour survivre, toujours guidé par a soif de pouvoir qui le poussa bientôt à prendre l’énergie de ses adversaires, c'est-à-dire les autres menos. Il réussi à survivre et gagna une telle puissance qu’il se transforma de nouveau, cette fois en Adjucas.

Malheureusement pour lui les Adjucas sont obligé de dévorer d’autres Adjucas pour survivre, sinon il redevienne Menos Grande pour toujours sans nouvelle possibilité d’évolution. Il réussi pendant un temps à combattre d’autres Adjucas, mais il tomba contre des adversaire de plus en plus puissants et fini par ne plus suivre le mouvement. La peur de disparaître lui apparu, grandissant au fur et à mesure que ses défaites s’enchaînaient, et le rendant paniqués et instable, il fini par quitté le domaine des Hollow pour rejoindre la zone supérieur, le désert. Il erra dans le désert pendant plusieurs jours, attendant le moment ou ses pouvoirs disparaîtraient ; c’est pendant cette période qu’il rencontra Aizen. L’ancien capitaine shinigami trouva intéressant de voir un Hollow mi-Menos Grande mi-Adjucas et décida de le transformer en Arrankar pour voir le résultat. Hiriodan fut l’une des premières expérimentations d’Aizen en matière d’Arrankar, et le résultat fut concluant. Sous forme d’Arrankar,Hiriodan avait récupéré sa forme humaine excepté son masque de Hollow dont il restait quelques morceaux sur le visage, et bien sur un Zanpakuto, bien que particulier car noir et blanc. Sa force était grande, aussi Aizen l’accepta dans la faction de l’espada numéro 8 .Certaines de ses habitude et des ses caractéristiques humaines revinrent avec son apparences, notamment son intelligence et son esprit d’analyse et son habitude de fûmer disparu pour son plus grand bien.

Le temps passa et d’autres Arrankar vinrent grossir les rands de l’armée d’Aizen, d’autres Arrankar plus puissants que lui. Sa place D’Arrankar fut rapidement remise en question par d’autres et il fut donc obligé de combattre en duel un Arrancar un peu ambitieux pour prouver sa force. Le combat se passa assez mal pour son adversaire, au tout début il n’arrivait pas à suivre les attaques de cette ambicieux d'Arrancar et sentit alors monter un sentiment qu’il pensait avoir oublié de puis longtemps : sa frustration. Il ne garde aucun souvenir de ce jour, mais d’après ce qu’on lui avait raconté il avait tué l’autre Arrankar et il en avait fallu trois autres pour l’arrêter. Hiriodan fut surveillé pendant les jours qui suivirent et fut finalement convoqué par Aizen. Il s’attendit à un grave châtiment et se prépara au pire, même à la mort. Il fut mené par Stark à Aizen, qui décida de le retirer des factions dont il avait pendant des mois servit pour aller dans la faction de Grimmjow lui même vue leur esprit plutôt compatible malgrer les apparence. Surpris par cette honneur il ne sue que dire pendant quelque minute, Aizen attendait sa réponse et Jaggerjack c'était retourner vers lui et le regardait, le stress monta rapidement mais finalement il accepta le post. Dans sa faction on trouvait de tout mais ils était tous des guérriers du genre grosses brutes stupides. Le temps passa donc sans ami-croche, Kuga apprit à comprendre les idéeaux et la façon de penser du sexta espada, il en vint même à l'idolatrer au fond de lui même, celui qui voulait devenir le roi aurait très certainement besoin d'un prince un jour, et cela....Kuga ce sentais prêt à l'être quoi qu'il arrive.



Test rp :

Cela faisait bien une heure que Hiriodan marchait dans l'une des rues où vivait le Shinigami remplaçant : "Kurosaki Ichigo", qu'il ne connaissait même pas. Il voyait la même chose tous les jours, des humains. Il n'aimait pas tellement les humains, bien qu’il en était un autrefois, il y a très longtemps. Il voyait les Hollows, les Shinigamis qui les combattaient. Cette vie devenait lassante, rien d’inhabituel ne se passait, même pas une goutte de sang. Ce rouge manquait beaucoup à Hiriodan, il commençait à regretter sa vie d'humain. Il était perdu dans ses pensées, quand quelqu'un vint la perturber.

"Tu fais toujours la même chose, c'est vraiment pitoyable. On pourrait croire que la vie d'hollow ne te convient pas..."

Il se retourna et vit un de ses camarades hollow. C'était Zuriel, ce hollow pot de cole qui était toujours derrière son dos , qui s'occupait toujours de lui. Il avait l'apparence d'un beau jeune homme, avec les cheveux très court, brun. Les yeux vert clair et habillé avec l'uniforme des Arrancar. Qu'est-ce que Hiriodan ne donnerait pas pour ne pas le croiser au moins une fois dans la journée. Non, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il voulait tout le temps être avec lui. Il lui était beaucoup reconnaissant pour son apprentissage à pouvoir contrôler son zanpakutoh complêtement singler, mais il en avait marre de le croiser tous les jours. Peut-être qu'il le surveillait parce que le jeune homme n'arrivait pas à contrôler totalement son zanpakutoh. En effet, Il avait vraiment du mal avec cette nouvelle vie et surtout cette nouvelle compétence qui le rendait beaucoup plus fort. Il le regarda d'une façon indifférente et lui dit d'un air ennuyé :

"Tu crois que courir après les jeune humaine c'est mieux ?"

"Laisse moi faire ce que je veux ! Et puis c'est beaucoup plus distrayant que tes occupations ! " Il réfléchissait quelques secondes puis reprit. "Euhh...Pourquoi tu te balade en ville, ta pas une mission?"

"Tu connais mes occupations toi ? non je n'est pas de mission...Starkk ma donner conger on dirait il ne me demande plsu pour aucune occupation spéciale...il se passe rien dutout la abs alors je suis descendu voir la foule humaine...et si par chance je tombe sur un shinigamis...et bien il y aura combat."

Zuriel ne répliqua pas, il le regarda comme si que c'était un extra-terrestre. Il n'était pas du même avis qu'Hiriodan, en fait, il se fichait complètement de pouvoir ou non porter son Zanpakuto avec lui sans crainte. Un gros silence succéda, les deux Hollows se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes, puis Zuriel lui tourna le dos, d'un air vexé. Bien qu'il le considère comme l'un de ses frères, il n'aimait pas beaucoup être en sa compagnie. C'était le genre de gars à parler pour rien dire et à poser des questions qui ne le regardait pas. Tout le contraire de hiriodan. Mais c'était peut-être son contraire, on les retrouvait souvent ensemble, on ne sait pour qu'elle raison. Le hasard peut-être...

Le reste du temp il parle avec son Zanpakutoh avec qu’il il entretien une très mauvaise relation, Hiriodan est prudent et son arme demande toujours de faire le combat et d’après penser, malgrer tout il s’entende bien sur leur analyse de situation et des personnes qu’ils croisent. La forme spectrale de son épée est une momie pas très jolie qui ne possède pas de machoire inférieur et dont les bandages sont presque tous disparu révélant un corps mortifier et bleuit comme si il était mort sous les eaux tumultueuses d’une mer. Leur discusion qui ne concerne pas le combat est axé sur la nature et la nourriture que les humains mangent. Souvent ils arrivent à se mettre en rogne pour une question stupide comme qu’elle a le gout des pommes.


"Hiriodan....Hueco Mundo nous rapelle..."

"Enfin...il y a quelque chose qui ce passe d'asser grve pour nous appeler tous et toute en réunnion ou quoi?"

Hiriodan ferma les yeux et se concentra sur l'apelle.

"Je voie...du combat hein...parfait."

Hiriodan ouvrit alors un gigantisime portail pour le Hueco Mundo, Zuriel s'avanca vers lui et ensemble il franchirent la grande porte.

Comment avez-vous connu le forum:
Top-site
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue7/90Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue18/20Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue2850/2850Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:17

Si tu veux prendre Komamura j'attends de voir ta presentation mais pour un niveau fraccion ca me va!


2/6
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kaito
¤Vizard Fort | Membre¤
Nakashima Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue0/50Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue15/20Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue2150/2150Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:36

Tiens, un membre de TWD | Bleach Project[Je crois] | Bleach Génération

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net/index.htm
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue7/60Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue16/20Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue2650/2650Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:38

Bon je te donne mes trois voix, vous étiez sur TWD, Bleach Génération et Bleach Project car moi j'y était (papy espada)

5/6
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Nakashima Kaito
¤Vizard Fort | Membre¤
Nakashima Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue0/50Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue15/20Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue2150/2150Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:40

J'étais sur les trois effectivement:

Bleach Génération: Akira Yoshitsuneki ~ Ichimaru Gin

Bleach Project: Hasegawa Takeshi

TWD: Hasegawa Takeshi, mais j'ai vite quitté le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net/index.htm
Dazzling Nazura
¤Tercera Espada | Modo ¤
Dazzling Nazura


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue6/70Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (6/70)
Niveaux:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue17/20Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue2700/2700Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:59

ça me va,c'est plus que convenable. 6/6.
Revenir en haut Aller en bas
Hiriodan Kuga
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Hiriodan Kuga


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:15

Merci pour toute vos voix et oui j'étais sur les trois forum en tant que Hiriodan Kuga dans les 3 mais je changeais de " Boss "

enfin bon Nakashima Kaito s'est cool de voir un membre de ses forums là, il me manque ses forums là d'ailleuir.....

Yoruichi j'ai aucune idée si par papi espada tu voulait dire Baragan mais bon....

Kirin, comme dit sur l'autre post, cette prez date de vraiment longtemps, tu serais surprit de ce que je peut faire maintenant malgrer mon niveaux orthographique pas trop avancer sous certain point....
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue7/60Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue16/20Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue2650/2650Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:50

Bon prez validé, oui j'était Baragan sur les trois, mais je ms suis fais virer sur TWD car j'ai crée 4 comptes sans que personne ne voit auu bout de 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Hiriodan Kuga
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Hiriodan Kuga


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:02

ma prez est valider depuis deja je croit 1 semaine, j'ai pas eut mon grade , n'y ma couleur n'y rien en gros XD, quelqu'un pourrait venir remédier a tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling Nazura
¤Tercera Espada | Modo ¤
Dazzling Nazura


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue6/70Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (6/70)
Niveaux:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue17/20Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Hidiodan Kuga, Ill be Prince Left_bar_bleue2700/2700Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:49

ce ne sera pas long, mais en attendant, tu peux commencer a rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidiodan Kuga, Ill be Prince Empty
MessageSujet: Re: Hidiodan Kuga, Ill be Prince   Hidiodan Kuga, Ill be Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidiodan Kuga, Ill be Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Les présentations :: Presentations en cours-
Sauter vers: