Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Double compte, une précision sur cette règle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiriodan Kuga
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Hiriodan Kuga


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

Double compte, une précision sur cette règle Empty
MessageSujet: Double compte, une précision sur cette règle   Double compte, une précision sur cette règle Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:06

Je sais pas vue que je suis pas encore validoche si j'ai le droit mais s'est un hors-rp qui ne dérange personne j'imagine, la règle du double compte est interdite pour que tout le monde est son personnage de " L'univers de bleach"

Cela veut t'il dire que le double compte peut être fait si la personne prend 1 perso du manga et 1 perso inventé? Car franchement J'ai en stock une présentation très rescente de Komamura Sajin et si je pouvait j'aurait postuler, si vous comparer ma fiche de personnage inventé pour vous faire une idée sur l'état de celle de Komamura vous vous planter complêtement du fait que la fiche d'Hiriodan date de mes débuts en r-p, je ne l'est jamais retoucher ou presque alors elle est asser pauvre, celle de Komamura parcontre est beaucoup plus représentative de mon niveaux actuelle. Sauf pour les fautes d'ortho ma bête noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Double compte, une précision sur cette règle Left_bar_bleue7/90Double compte, une précision sur cette règle Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Double compte, une précision sur cette règle Left_bar_bleue18/20Double compte, une précision sur cette règle Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Double compte, une précision sur cette règle Left_bar_bleue2850/2850Double compte, une précision sur cette règle Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Double compte, une précision sur cette règle Empty
MessageSujet: Re: Double compte, une précision sur cette règle   Double compte, une précision sur cette règle Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:16

Malheureusement on peux pas dire tout de suite si tu seras autorisé a avoir deux comptes, si tu veux devenir Komamura je t'en prie! Ca fait plaisir! Mais si tu veux avoir un second compte tu devras attendre un peu... Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Double compte, une précision sur cette règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle sur le combat
» Règle pour le Bankai
» Compte à rebour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Questions/Problèmes/Suggestions :: Questions-
Sauter vers: