Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fred kido capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérick Dusseau
¤ Chef des Necromanciens | Membre ¤
Frédérick Dusseau


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Devant mon ordi (lorsque connecter)

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Fred kido capitaine Left_bar_bleue0/0Fred kido capitaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Fred kido capitaine Left_bar_bleue0/0Fred kido capitaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Fred kido capitaine Left_bar_bleue3000/3000Fred kido capitaine Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Fred kido capitaine Empty
MessageSujet: Fred kido capitaine   Fred kido capitaine Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:29

Shinigami:
Nom: Dusseau Frédérick
Grade: Capitaine de la division du kido
Zanpakutô: on'jou

Shikai: Libération : Frédérick place sa main au bout de la lame de manière à ce que sa paume soie sur la lame puis dit, tout en faisant un demi-cercle avec la main sur la lame en gardant le bout des doit sur la pointe du zanbakutô, écoutez on’jou
Pouvoir : contrôle du son : ce pouvoir est en fait le seul que son zanbakutô ait vraiment les autres étant des dériver de celui-ci. Il l’immunise aux attaques sonores et lui permet de parler sans ouvrir la bouche donc d’incanter tout en faisant autre chose, comme une autre incantation où combattre avec toute sa concentration.
Bankai: Libération : Frédérick entonne un petit chan mélodieux dont les parole son incompressible puis dit la tête vers le ciel, écouter on’jou le mélodieux.
Pouvoirs : Contrôle du son : même chose que le shikai, mais il doit encore moins se concentré.
Glas des campanules : Les campanules sont une fleur en forme de cloche, la légende dit que lorsque l’on entend le son de ses cloches l’heure de notre mort est proche, très proche. L’effet est simple toute personne qui entend Frédérique (à porter de voie) lancé cet attaque est prise d’un immense mal de crâne qui vous vrille les tympans. Vous lâchez votre arme et mettez les mains sur vos oreilles ce qui annule mon attaque mais tant que je la laisse active(se qui prend tout mon temps et celui de mon arme ) vous ne pouvez pas les retirer.

Zanjutsu:
Mode Shikaï:
- Technique 1
- Technique 2

Mode Bankaï: (à remplir uniquement si vous avez le Bankai)
- Technique 1

Techniques Kidô: Je les connais toutes en plus de quelques autres qui ne sont connues que par moi et mon vice-capitaine.

1- soleil des enfers (si on pouvait me donné la traduction je l’écrirais en Japonais, mais je l’ai pas alors) : Une immense troue se forme sous vos pieds et une boule de feu de l’intensité du soleil en sort (en plus petit)
2- guérison du sage : (même chose) guérie une personne complètement instantanément, mais remet le zanbakutô de son utilisateur en forme normal.
3- Ailles de l’ange : protège son porteur contre une attaque, mais apparaît instantanément, l’incantation est penser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred kido capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Fiches techniques :: Fiches Shinigamis-
Sauter vers: