Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La journée sera longue [Genesis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
La journée sera longue [Genesis] Left_bar_bleue7/90La journée sera longue [Genesis] Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
La journée sera longue [Genesis] Left_bar_bleue18/20La journée sera longue [Genesis] Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
La journée sera longue [Genesis] Left_bar_bleue2850/2850La journée sera longue [Genesis] Empty_bar_bleue  (2850/2850)

La journée sera longue [Genesis] Empty
MessageSujet: La journée sera longue [Genesis]   La journée sera longue [Genesis] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:20

Je sortais de la riviere en crachant de l'eau, j'etais déja dans mon Corps spirituel! Un poisson venait de m'emmener tout au fond de la riviere, oui je péchais! Mais j'avais pas trop les bons outils pour pécher! Une petite canne a péche formé a partir d'un bout de bambou! J'avais été surpris par le poisson qui m'avais emmené jusqu'au fond. J'essorais mes longs cheveux en me secouant, je posais la main dans mon dos pour vérifier que j'avais toujours mon zanpakutoh, dommage... Le zanpakutoh ne se tenait plus a sa place habituelle... Je me frottais les yeux, avec comme effets personnels, un haori une geta et une canne a péche je me baissais pour ramasser ma seconde geta!

*Et merde... La flemme de sauter dans la flotte pour aller rechercher Akuma! Mais bon pas le choix*

Je soupirais et au moment ou j'allais sauter je sentais un reiatsu assez puissant ou plutot assez nombreux! Je tournais la tete et regardait d'un air vachement serieux! Une douzaine d'arrancars se tenait devant moi, l'un d'eux tenait mon zanpakutoh! Je pensais a des choses peu polis et entendait la personne qui tenait mon zanpakutoh parler:

"Mibu-sama nous a ordonné de tuer le Shinigami aux cheveux blanc! Il nous a dit que tu n'aurais qu'un seul oeil! Une fois que nous nous serons occupés de toi nous irons tuer Genesis Rhapsodos, Yaminato Sabishii, Oan Vitarion et Kurosaki Ichigo.''

J'explosais de rire en entendait ce qu'ils me disaient:

"Vous pensez avoir le niveau rien que pour me tuer moi? Et meme si vous arrivez a me tuer, vous n'aurez aucune chance contre Genesis, Yami et Oan! Vos chances déja minces de me battre viennent d'etre réduit a néant!"

Un jeune arrancar me regarda et répondit a ma provocation en passant devant son chef et prenant mon zanpakutoh et le tendant devant moi! Il me le montra en disant:

"Tu penses pouvoir nous battre sans ca? Ton zanpakutoh est ta vie! Sans, tu n'as aucune chance de nous battre!"

D'un shunpo je me retrouvais derriere tous, des cris se firent entendre! J'en avait tué 80% en un coup. Le plus jeune qui tenait toujours mon zanpakutoh me regarda et dit en tombant:

"Nous découper avec une canne a péche! C'est ca... Kirin Himura..."

Je me passais la main dans les cheveux et disais avec un grand sourire:

"On ne coupe pas avec une arme on coupe avec une technique crétin..."

Je soupirais, je les avais eu avec l'effet de surprise mais le chef etait encore debout et indemne, je le regardais alors que lui attrapait mon zanpakutoh et le jetait a quelques metres! Je le regardais et faisait une moue désapointé:

"Your wish is where life is fostered! Loveless is here! And he is going to pete your gueule!"

Je regardais le chef s'effonder avec derriere Genesis, je lui faisais un sourire et disais:

"J'ai pas réussi a le traduire, j'ai trouvé que c'etait plus la classe Very Happy Merci Genesis!"
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée sera longue [Genesis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Le monde des humains :: Karakura :: Riviere-
Sauter vers: