Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarugaki Hiyori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarugaki Hiyori
¤Nouveau du forum | En cours de validation¤
Sarugaki Hiyori


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Entrepot de Vizards

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue0/0Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue36/40Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (36/40)
Raiestu:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue3000/3000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:09

Présentation de Sarugaki Hiyori

Nom:Sarugaki
Prenom:Hiyori
Age:13ans
Groupe:Vizard

Description physique:

Elle est petite environ 1m30, et n'aime pas qu'on lui rappel sa petite taille.Elle ne pèse pas plus que 30kg. Elle est très fine, ses bras et ses jambes en particulier. Sa coupe de cheveux reste assez ringarde, blond avec deux couettes rouges de chaque côté, maintenant le devant avec quelques barrettes. Elle s'habille en jogging rouge et blanc, avec des tongs, pas très à la mode.ses cils sont toujours froncés donnant une impression d'énervement continuel. Un petit nez se dresse à peine au milieu de son visage, juste au dessus de sa bouche, celle ci toujours dans une moue de mécontentement.Elle a des taches de rousseur.Ces yeux sont marrons clairs avec un léger soupçon de noir.Elle a souvent une dent qui dépasse de sa bouche, on l'as voit dès que l'on est près d'elle.
Son sourire est souvent sadique.

Description mentale:

Elle a un sacré caractère, bien à elle, et est souvent vulgaire, en particulier envers Shinji. Elle sait se faire respecter, souvent en utilisant la force, même envers ses ex-supérieurs. Elle n'est pas patiente, elle est d'une agressivité incroyable pour une si petite fille. Ne connait pas la politesse, elle passe vraiment pour une sale gamine. Elle paraît méchante à vu d'œil, mais quand on la connait mieux, on s'aperçoit qu'elle a un grand cœur, mais rare sont les personnes à s'en apercevoir. Elle déteste les humains plus que tout au monde. Elle aime provoquer les gens, aussi bien ses alliés que ses ennemis.Elle a une grande place dans le groupe.Elle semble tout le temps nerveuse, rebellée et impatiente. Elle ne supporte pas que l'on fasse mal quelque chose et préfèrera alors le faire elle-même.En résumé, une sale gamine que l'on aimerait pas avoir comme petite sœur!

Histoire:

Passé humain:

Hiyori en garde de très mauvais souvenirs. Elle a vécu avec ses parents, jusqu'à l'âge de 10. Elle était très heureuse, et n'était à cette époque, une bien gentille fille, douce et généreuse. Ses parents n'avait pas d'autre enfant, du fait, elle était une fille bien gâtée. Comme tous les ans, Hiyori devait allée voir sa grand-mère durant une semaine. Elle n'aimait pas beaucoup sa grand-mère, qui était vieille est sénile, avec une légère odeur de mort. Elle y alla quand même, ne voulant pas paraître méchante. Elle habitait à plusieurs centaines de kilomètre de chez elle, plus précisément, sur une île qui n'était pas beaucoup habité. Pour y accédé, les parents d'Hiyori et elle même devait prendre l'avion. Se fut la dernière fois qu'ils prenaient l'avion tous ensemble, car l'avion fut victime d'un crash, ou alors d'un attentat, on ne saura jamais précisément.


Passé au Rukongai:

Elle se retrouva seul, dans le Rukongai, se qui la changea énormément de la belle vie qu'elle eu auparavant. Elle forma un groupe d'enfant pas plus âgé qu'elle pour s'entraider. Très vite, elle pris la place de leader, les autres enfants la craignait. Les années passèrent, Hiyori ne pouvait plus continuer cette vie de misère. Elle avait entendu parlé des shinigami, qui était à la Soul Society. D'après les sources, c'était un endroit très différent du Rukongai, mais pour y accédé, il fallait intégrer l'académie des shinigami. Elle ne tarda pas à dire adieu sa ses larbins, en leur souhaitant une bonne continuation. Elle pris donc la direction de la soul society.

Soul Society:

Un monde totalement nouveau, point de grasse sur les gens, les même tenus pour tout le monde, mais le problème pour Hiyori était d'étudier. Elle n'aimait pas sa, mais elle savait que si elle ne fessait rien, elle ré incrusterait le Rukongai. Elle donna le meilleur d'elle tout au long de ses études, avec quelques léger problème, en particulier avec les autres étudiant, problème de comportement, violence, vulgarité. Enfin, elle arriva à sortir de cet enfer, et intégrât la 12ème division entant que lieutenant, grâce à l'ancienne capitaine qui s'était occupée d'elle comme sa fille. Sa relation avec Shinji était particulière, elle ne fessait que de l'insulter ( de tête de poisson) et se battait toujours avec. Malheureusement, la capitaine disparut étrangement, et un certain Urahara Kisuke fit son apparition. Il avait hérité du poste de capitaine grâce à Yoruichi Shiouin, à l'époque, capitaine de la 2ème division. Hiyori, choqué par la disparition de son ancienne capitaine, n'approuve pas qu'Urahara soit le capitaine, allant même jusqu'à l'insulter, et pire, le frapper.
Avec le (peu) de temps, Hiyori commença à apprécier son capitaine, même si elle continuait à l'insulter et à se moquer de lui. Il l'envoya en mission avec d'autres capitaines et lieutenant (vizard) sous prétexte qu'elle est la seul en qui il a confiance. C'est cette nuit, qu'elle se fit attaquer par le capitaine Kensei (9ème division il me semble), qui avait un masque de hollow. Elle refusa de dégainer son zanpakutoh. Shinji arriva pour l'aider, accompagné de Hachin, Le capitaine Rose, le lieutenant Lisa et quelques autres, pour essayer de stopper Kensei. Sa lieutenant fit son apparition, avec un masque de hollow elle aussi. Se fut un combat très acharné, tous le monde s'était fait blesser. Soudain, un masque de hollow apparut également sur Hiyori, et Aizen accompagné de Gin et Toussen fit son apparition. Tous les shinigami étaient à terre, et un masque se forma sur chaque personne. Aizen expliqua, qu'ils avaient fait de bons échantillons. A cet instant, Kisuke et Tensei arrivèrent et demanda à Aizen se qu'il s'était passé, celui-ci leur mentit en disant qu'il les avait trouvé ainsi et qu'il était sur le point de les soigner. Tensei tenta de lancer un kido sur Aizen, mais celui-ci parvint à le rejeter avec un kido sans même dire d'incantation, et parvint à s'enfuir. Pour la suite, Hiyori n'a pas beaucoup de souvenir, elle était à moitié inconsciente, avec son masque de hollow, d'après Shinji, si ils sont encore en vie, c'est grâce à Kisuke, qui leur a créé à chacun un Gigai rendant leur reiatsu invisible. Étrangement, ils n'ont plus jamais vu Kisuke.

De retour dans le monde des humains:

ils choisirent de se nommer es ''vizard'', et pour évité de se faire tuer par la soul society, ils n'eurent d'autre choix que de retourner dans le monde des humains. Le plus grand de leur souhait étant de battre Aizen. Pour cela, Hiyori du apprendre à contrôler son hollow intérieur. Plus tard, elle fit la connaissance d'Ichigo, qu'elle considère comme un ami, du fait qu'il a lui aussi un hollow intérieur. Elle le traite comme Shinji, avec violence et agressivité, preuve de son amitié.

Test RP:

Monde des humains.
Une belle journée, bien ensoleillé, avec un léger vent d'été, quelques nuages pour rafrégire de temps en temps. Les fleurs des arbres commençaient de tomber, laissant place aux feuilles verte de vie.
Hiyori, ne supportant plus de se tourner les pouces pendant que Shinji lui était au lycée, décida de tester en y allant une journée. Pour éviter de se prendre la tête avec Shinji, elle ne lui en parla pas. Elle mis donc un uniforme, comme toute les autres filles, bien qu'il lui allait un peu trop grand. Pour se créer un style, elle laissa dépasser son T-shirt blanc, ne laissant plus paraître sa jupe grise. Elle garda ses tongs. Elle avait l'air ridicule, et tout le monde a regardait avec étonnement, ou amusement. A peine traversé la porte, qu'elle se fit déjà remarquer. Un humaine, qui était tout à fait banal, lui demanda si elle n'avait pas confondu le lycée, avec l'école élémentaire. Hiyori se retourna sur le champ, regardant avec mépris cette humaine. Elle avait les cheveux court noir, ses yeux était noir aussi, quand au reste, Hiyori ne le regarda pas.

-Tu m'a parlé, grosse truie d'Afrique?! Tu veux la baston hein !

Comme à son habitude, elle s'énerva immédiatement. Hiyori leva le pied droit en avant, fessant ainsi voler en l'air sa tong, puis a rattrapa de la main droite, s'apprêtant à la frapper avec. Au moment fatidique, Shinji fit son apparition, la pris sous son bras, et se mis à courir en hurlant.

-DESOLE !

-Ohé ! Tu fout quoi Shinji ! Cette humaine m'a manqué de respect! J'suis plus vieille qu'elle! Cette trainée !! Ohé, arrête de me porter comme un sac de patate, sale tête de poisson!

-Sale gamine! J'ai pas une tronche de poiscaille, j'ai juste un aspect de demi-dieu avec...

Elle n'écouta même pas se qu'il pouvait bien raconter. De toute évidence, c'était encore des mensonges totalement idiot. Elle mis sa main dans sa poche gauche, remuant la poche, et sortit un suppositoire. Elle le menaça avec devant tout le monde, toujours avec autant d'agressivité, l'air sadique.

-Ah ah! Si tu veux pas être humilié à vie, dépêche toi de me reposer!

Shinji stoppa sa course folle, et resta à ne rien faire pendant plusieurs secondes, se qui énerva particulièrement la jeune vizard qui avait la tête en bas. Le vent souffla, le silence commencer à peser. Contre toute attente, Shinji pris le suppositoire, et le mis dans la bouche d'Hiyori, qui n'eut le temps de e parer. Elle le recracha aussi tôt au visage de Shinji, l'insultant de toutes les pires insulte qu'elle connaissait. Plus sérieusement, elle marcha en direction de sa sale de classe. Shinji lui courut après, pour lui hurlé déçu, pour changer.

-Eh mais! Tu compte aller où là???!!

Hiyori ne répondit pas, elle savait que discuter avec lui était inutile, et quoi qu'elle lui dise, il ne comprendrait rien. Il n'avait pas confiance en elle, pas au milieu de tant d'humains. Il était évident qu'il voulait éviter le plus d'ennuis. Aujourd'hui, elle avait décidé de rester dans la peau d'un étudiante, dans la même classe que Shinji et d'un certain Ichigo Kurosaki.
Finalement, elle s'expliqua avec Shinji, qui la laissa aller dans la classe.

*-Mais c'est horrible qu'elle vienne ici, elle ne va pas arrêté de se faire remarquer, je vais avoir un sacré boulot aujourd'hui, m'enfin, avec un peux de chance, elle se tiendra tranquille. Non c'est impossible, alors peut-être qu'elle ne restera que le matin.. Oui la connaissant.*

Le moment était enfin arrivé, elle pris la porte de la classe, et l'ouvrit violemment. Elle regardant tout les autres de travers, qui parlaient à voix basse entre. On pouvait entendre, ''Qui est-ce?'', '' Elle est petite'', ''elle ne doit pas être de se lycée '', ''C'est une gamine, toute petite..''
Hiyori, fit un grand effort, elle tenta de resté calme et d'ignorer ses humains. Elle se plaça devant le tableau, et se présenta:

-Hiyori Sarugaki! Pas de commentaire.

Elle alla au fond de a classe, côté gauche, vers la fenêtre. A son côté droit, Shinji, devant elle, une fille, au cheveux orange long. Celle-ci se retourna pour parler à Hiyori, grossière erreur. Rien qu'a voir sa tête, la vizard savait qu'elle n'allait pas l'aimer. Cette fille, avait tout pour déplaire à Hiyori, elle souriait, elle avait de gros seins, et elle ne semblait pas très intelligente.

-Je suis Inoue Orihime, enchanté!

Cette fille, Inoue, n'arrêta pas de sourire, et semblait vraiment heureuse. La vizard la regarda avec de grand yeux. Puis elle se leva de sa chaise;

-''Je suis Inoue Orihime! Enchanté'' eheheh.. Sans blague! Tu crois que tu peux te la pété avec ton nom de sale bourge devant moi! Hiyori regarda l'humaine, pointant sa joue du doigt. Eh mais, sa ne serais pas un bouton que tu as là? Sa te défigure, mais pas de panique, j'ai un produit miracle, jvais te le prêter..

Bien entendu, l'humaine n'avait pas de bouton, et la vizard n'avait pas de produit miracle, mais un produit du nom de Addax. Se produit était destiné aux pieds, plus particulièrement, à ceux de Shinji, qui avait comme capacité d'enlever les vérues, mais c'est surtout à cause de son odeur qu'elle voulait en mettre sur l'humaine. Oui, car l'odeur de se produit et particulièrement forte, et qu'elle met beaucoup de temps avant de disparaître. Elle pris un peu de crème au bout de doigt, et e rapprocha d'Orihime. L'humaine ne bougea pas, elle avait confiance en a jeune arrivante. Au moment de toucher la peau de l'humaine, une main arrêta son geste. La main d'un garçon au cheveux orange, décidément, sa devait être à la mode.

-Je ne sais pas qui tu es, mais, n'abuse pas de la gentillesse d'Inoue, et, qu'est-ce que s'est cette crème au juste?

-Ma crème pour les pieds... Un bon produit, tu devrait essayer, mais.. Qu'est-ce que tu fout avec ma crème Hiyori! Arrête de me prendre mes affaires sans arrêt, cette crème me donne un air bien plus supérieur à...

-Enfaite, c'est l'assaisonnement... Comme il existe des boite de poisson au tomates, toi, c'est une crème qui pu, pour aller avec ta tronche.
Bon, sinon, humaine devant moi, ne m'adresse plus la parole, c'est un conseil.

Elle la regarda d'un air sadique, avec un énorme sourire effrayant. La pauvre Inoue n'osait même plus la regarder, ni même regarder au fond de la classe.
La professeur entra, fit l'appel et annonça la venue d'Hiyori. Le cours pouvait enfin commencer. Manque de chance pour la vizard, c'était de a géométrie, la pire de toutes les choses. Pour commencer, la professeur envoya la jeune nouvelle au tableau. Manque de chance, non, pire, elle était maudite. Elle regarda Shinji avant de se diriger vers le tableau, ou se trouvait une figure que jamais personne aimerait avoir à refaire. La jeune vizard n'avait même pas écouté se qu'il fallait faire. Elle pris une craie, et la pointa au tableau. Les secondes semblaient être des minutes, Hiyori ne savait plus quoi faire. Elle décidé d'improviser, et s'en alla en courant de cette classe, de ce lycée, de cette ville, de ce pays, non peut-être pas mais, elle retourna là où elle savait qu'on ne lui demanderait jamais se genre de chose, à l'entrepôt des vizard.

-Tss, le monde des humain et vraiment barbant! Sa sert à rien d'apprendre, et puis cette fille! Qu'est-ce que j'aime pas sa tête! C'est pas en restant avec eux que je retrouverais Aizen!

Comment avez vous trouver ce forum:En me trompant de nom lorsque j'ai recherché un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarugaki Hiyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Les présentations :: Presentations en cours-
Sauter vers: