Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue7/90Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue18/20Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue2850/2850Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty
MessageSujet: Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell]   Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:50

Le soleil de Karakura brillait ce jour la. Une belle journée en perspective, pas grand chose a faire mais c'est déja ca: Ne rien faire c'est déja faire quelque chose non? Moi j'etais la tranquillement couché sur l'herbe humide entendant quelques rires d'enfants et quelques papotages de femmes de toute age. Je portais la main a ma precieuse bouteille et en buvait une gorgée. Rien de bien étonnant, mais bon dans mon gigai je n'aurais pas pu faire grand chose. Pour ne rien vous cacher je parlais avec Kujaku (mon hollow intérieur) a propos du pouvoir qu'il me donnait, rien de bien étonnant jusqu'a maintenant. Mon reiatsu baissait trop vite apres avoir utilisé la transformation en hollow. Le masque comme certains l'apellent. Enfin bon, une fois la discussion fini j'ouvrais enfin les yeux et me passait la main machinalement dans les cheveux en baillant. Rien a faire dans cette ville, j'essayais de vivre comme un humain normal mais quelqu'un comme moi avait besoin de plus d'émotion. Un grand gaillard comme moi (tout maigre) avait besoin de se battre de temps en temps. Qui aurait été contre ca? EN plus avec la couleur de mes cheveux on me prenait pour un Furyo et j'avais certains probleme avec les humains. Qu'est ce que je n'aurais pas donné pour tuer Aizen. A cause de lui j'avais du quitté le Soul Society au moment ou on me l'avait annoncé j'avais déja commencé a disparaitre. Je sais que si j'etais resté plus longtemps la bas il me serait arrivé des problemes. Tout a coup un reiatsu plutot faible apparut dans la ville, un hollow. Je prenais le Soul Candy et avalait un bonbon. Ma forme spirituelle sortit du corps que je possédait, enfin c'etait plutot un Gigai. seul différence avec précédemment c'est qu'un katana pendait a ma ceinture. Je commencais a courir en direction du hollow soupirant de me battre contre quelque chose de si faible. Rien a faire dans cette ville j'aurais préféré rester au Soul Society. D'un habile coup de katana pile entre les deux yeux je me débarassais du Hollow sans grande difficulté. Je soupirais, c'est vraiment nul et facile a battre cette chose la! Rien de mieux a faire que de tuer des hollows! Bon a part ca, faudrait que je commence a me renseigner sur les nouveaux rats de laboratoires d'Aizen! Les arrancars, une des pires stupidités inventés depuis la bière sans alcool. En tout cas une chose était sur, un Arrancar était bien plus fort que n'importe quel humain! Peut etre qu'ils étaient plus fort que moi? Nan ou alors vraiment deux ou trois! Je savais que contre des arrancars tenir la longueur serait bien plus difficile que de tenir contre un Quincy ou alors des capitaines. J'aimerais bien m'entrainer contre quelque chose de severe moi. Un truc qui t'eclate la tete et qui te fait progresser! Je soupirais jusqu'au moment ou je sentais une déchirure de la où je venais, quand on parle du loup, je pouvais facilement sentir le reiatsu d'un arrancar, on allait voir de quoi c'est capable en temps réel! Cool y'a enfin quelque chose a faire dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Segundo Espada | Designer | Admin ¤
Ulquiorra Schiffer


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue0/0Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue18/20Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue2900/2900Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell]   Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:49

Un portaille dimensionel s'ouvrit pour laisser sortire une personne au puissant reiatsu. Cette personne portait les habits blanc des arrancars, cependant ses habit -ou plutôt son haut- était plus grand que les autres. Cette homme possédait des yeux vert t'el ceux d'un felins et deux trais vert juste en dessou de ses yeux, comme pour montrer des larmes... Il avais ses deux mains dans ses poches et avancais dans le ciel de Karakura, les humains ne pouvais pas le voir et c'était temps mieux... Il était venu sans Yamii, cette homme n'était autre qu'Ulquiorra, l'espada numero dos. Il porta sa mains sur le haut de son torse pour ouvrire l'égérement son haut au niveau de la gorge laissant paraitre un trou. Celui que tout les arrancars avais Nnoitora en avais un à l'oeil, Grimmjow au niveau du ventre et Ulquiorra juste en dessou de la gorge, c'était un peut sa marque de fabrique. Il se diriega vers le centre de Karakura pour ensuite chercher le shinigami remplacant mais il ne trouva personne. Il ne pouvais revenire à Aizen-sama les mains vides, nan quand même pas, pas Ulquiorra... Il se posa au sol et sentit alors un reiatsu anormalement puissant, il regarda autour de lui mais rien... Mais l'espada avait un grand talent pour distinger les reiatsu et évaluer la puissance, il était claire que le shinigami remplacant était plus faible que ce reiatsu... Sont reiatsu était, qui plus est, assez proche du sien. Un reiatsu de Hollow ? Il n'avais pas eu vent de se genre de capaciter par Aizen-sama... Mais il distingua enfin clairement le reiatsu du guerrier, qu'il s'empressa de rejoindre. En un ou deux sonido, il apparue dérière le guerrier. Il n'avais pas l'intention de se battre contre se guerrier, où en était l'interret ? Mais il était en même temps intriguer par le guerrier au reiatsu étrangement proche du sien. Il porta ses mains dans ses poches et observa l'homme en question de dos, pas envi de lui dire de se retourner.Et pas besoin de se la jouer en sortant une vague de reiatsu, si le guerrier était pas trop stupide il aurais du déjà detecter son pouvoirs. L'homme était plutôt grand et assez maigre, il devais pas manger beaucoup et faire pas beaucoup d'exercice... Ulquiorra continua d'examiner serieusement le guerrier avant de prendre la parole.

" Cheveux gris/blanc, Katana, maigre et grand. Vous avez l'aire d'être un sacrée phénomène shinigami... Vous posseder aussi un curieux reiatsu, pouraije connaitre votre nom ? "


Il prononça sa question plus sur un ton autoritaire que on utilise pour les ordres, ne lui laissant ainsi pas vraimant le choix ni la manière. Pret à se défendre si, defendre il falait. De toute facon peut importe la force du shinigami, il ne pourais pas le vaincre, mais Ulquiorra n'avais pas envi de se battre à fond, même si il le falais. Aussi si il devais combatre, il n'utiliserais pas le zenkai. Ses mains, ses pied et son sabre serait bien suffisant pour remetre en place l'étrange guerrier. Mais il n'avais jamais eu vent de capaciter de Hollow, quoi que si un shinigami avais se pouvoirs, le shinigami remplacant devais aussi l'avoir. Ca ferait un bonne échaufement ! Mais ne nous emportons pas... Les ordres D'aizen-sama était supréme et passait avant les envi d'Ulquiorra.

Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue7/90Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue18/20Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue2850/2850Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell]   Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

Comment ca Shinigami? En tant que futur destructeur de la Soul Society je refuse qu'on m'apelle Shinigami! La prochaine personne qui m'apellerait Shinigami je serais obligé de le tuer, ca me ferait mal. Bon en tant normal j'aurais du lui exploser la tronche sans trop d'avertissement mais la je me sentais bien. C'etait donc ca les nouveaux rats de laboratoire d'Aizy-kun? Eh bah, on peux pas dire qu'ils aient été gatés par la nature! Un trou sous la gorge une hygiene douteuse vu la couleur qu'a celui ci et pas le sourire le plus étincelant possible. Enfin ils étaient peut etre pas tous pareil, une armée de lui ca doit un peu pousser au suicide, l'homme qui se présenta face a moi enfin justement qui ne se présenta pas! Voulais connaitre mon nom, et il me vouvoyait, la classe on me vouvoyait pas tres souvent. Seul chose assez étonnante, lui aussi avait un katana, enfin si c'etait un Katana et pas un zanpakutoh ou une chose comme ca! Je veux dire une des pires saloperies inventés par Aizy-kun! Aizen était quand meme le Shinigami le plus douteux que je connaisse, enfin meme si il a déserté et est parti dans le Monde Vide! Pfff, je m'attendais a une grosse baraque vu le reiatsu en fait non. C'est une petite brindille cassable entre deux doigts! Enfin je pense vu la carrure on pourrait croire un gamin de dix septs ans esperant un jour avoir des muscles. Zut je suis pareil Sad Bon a part ca, lui il avait pas l'air d'etre hyper rigolo! Il me demanda mon nom, je soupirais. Il me donnerait surement pas le sien si je commencais pas maintenant, je détestais devoir faire ca! Donner mon nom a quelqu'un que je ne connaissais pas encore. En tant normal je me présente avant de demander le nom de quelqu'un d'autre! J'avais entendu parler des Arrancars, en gros c'etait un groupe de tarés avec les dix plus forts nommés Espadas. Si il ne faisait pas parti de L'Espada, j'allais me faire buter par n'importe qui!

"Himura Kirin, je suis un Vizard pas un Shinigami et toi qui es tu avec un si grand sourire et un visage si... comment dire... Jovial? Oui ca doit etre le mot, la prochaine fois tu sais tu peux me tutoyer, je pense que si tu es un des chiens-chiens d'Aizen je vais t'eclater la tronche. Ca va me déranger mais ne t'inquiete pas j'ai largement le niveau. Tu as l'air de chercher quelqu'un Arrancar. Je te conseille de partir de cette ville et de retourner dans ton "Hueco Mundo" si tu ne veux pas prendre mon pied la où je pense et ce a vitesse grand V! J'espere juste ne pas me faire un ennemi de plus, si tu retournes dans ton monde, dis bien a Aizen que les Vizards qu'il a crée l'attende et vont lui exploser la face le jour où il viendra dans ce monde: aussi pourri soit il, en passant! Donc je t'ai fait un rapide résumé, maintenant, je te laisse plusieurs options. Option I: tu pars et dis a ton chef de ne plus envoyer des emissaires. Option II (pas la pire a mon avis) tu restes et je t'exploses la tronche severement ou Option III tu me donnes ton nom, tu dis que tu detestes Aizen, on devient les meilleurs amis du monde et la vie est belle."

Je lui laissais le choix, on ne peux pas dire le contraire! Bon ca m'etonnerait qu'il soit d'accord avec la troisieme option, la premiere option m'etonnerait de la part d'un petit chien d'Aizen assez sur de lui pour me rétamer. Donc d'apres moi il sera pour la deuxieme, ca me va! Je buvais une gorgée de saké et le raccrochait a mon Haori! Cool, en tout cas si il était pour la deuxieme ca me déplairait pas de me battre contre quelqu'un d'aussi puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Segundo Espada | Designer | Admin ¤
Ulquiorra Schiffer


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue0/0Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue18/20Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue2900/2900Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell]   Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:34

Ulquiorra continua d'observer l'homme de son regard froid qui se dégageait de ses yeux vert de felin. Voilà que l'homme commencais à parler assez familierement au segunda espada. Il se présenta commen "Himura Kirin", il ajouta que le segunda espada pouvait le tutoyer, mais le segunda espada n'en ferait rien. Sans plus attendre le vizard commença sa crise en parlant de "chien chien d'Aizen" et des "je vai t'éclater la tronche"... Que de vulgariter et d'inéptie. Voilà que maintenant il lui disait qu'il allais lui mettre son pied la où il le pensait à la vitesse grand V ?! Et aprer il lui disait qu'il éspérait ne pas se faire un enemi de plus... C'est comme si il anoncais à un type qu'il allais le tuer mais qu'il éspérait devenire son amis par la suite... Soit se type le fesait expret soit il était profondement stupide... Le segunda espada continua de regarder l'homme en question, ou plutôt Kirin Himura. Enfin bref, maintenant il lui anonca qu'il ferait mieux de retourner au Hueco Mundo et dire à Aizen que les vizard qu'il avais crée l'attende et qu'ils allaient lui "exploser la tronche" ? Voilà des personne bien stupide pour croire qu'ils pouvaient vaincre Aizen-sama. Aizen était bien plus puissant que le primera espada et bien plus puissance que nimporte qu'elle shinigami. Alors des guerrier tellement futile qu'Aizen ne lui en avais pas parler... Le segunda espada continua d'écouter le vizard avec attention et son regard serieux quand celui-ci lui exposa les option suivante: " Option I: tu pars et dis a ton
chef de ne plus envoyer des emissaires. Option II (pas la pire a mon
avis) tu restes et je t'exploses la tronche severement ou Option III tu
me donnes ton nom, tu dis que tu detestes Aizen, on devient les
meilleurs amis du monde et la vie est belle. "
. Ulquiorra n'avais pas l'intention de combatre mais n'avais pas non plus l'intention de rentrée bredouille au Hueco Mundo. La deuxieme option était aussi stupide que la personne qui venais de la proposer. Et pour finire la derniere option était vraimant le ponpon: " on devien les meilleurs amis du monde et la vie est belle. " Comment cette personne pouvais croire que le segunda espada s'abaisserais à devenire amis avec un imbécile de se genre ?! Bon aprer s'était sur que aprer cette phrases Kirin était l'homme le plus stupide qu'il n'avais jamais rencontrer. Mais la carure de l'homme lui rappellais celle de Noitora, c'était loin d'être un modele de beauter. Ulquiorra poussa un long soupire et pris la parole.

" Bien tu tes présenter je vais donc me présenter: Ulquiorra Schiffer, arrancars et membres de l'espada. Je le préçise car je ne suis pas sur qu'un type avec des déficience mental comme toi a remarquer mon masque briser. D'habitude je ne me présente pas au personnes qui ne savent pas compter sur leurs doigts mais je pense que je vai faire un effort. Je n'apprécie aucune de tes option, mais quitte à en choisire une je préfére choisire la deuxieme. Je trouve que tu emploie beaucoup le même mot: " face ". Serait tu à court d'adjectif ? Enfin bref, alors comme ça les personnes aux reiatsu proche de celui d'un hollow s'apellais Vizard ? Crée par Aizen tu dis ? Bien alors vous ne devez pas le moin du monde être une menace pour nous si Aizen-sama ne nous a jamais parler de vous. "


Ulquiorra n'appréçiais que guerre qu'on manque de respect à Aizen, mais bon autant laisser les imbécile faire, le ciel leurs appartien. En tout cas Ulquiorra venais de découvrire l'existance des vizard, surement devrais il aller se renseigner au pret d'Aizen-sama pour de plus ample information à leur sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue7/90Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue18/20Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Left_bar_bleue2850/2850Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell]   Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:47

Evil or Very Mad Quoi? Comment ca un type avec des déficies mentales. C'etait pas le moment de me gonfler! Je soupirais. Une personne comme ca devait pouvoir compter ses amis avec ses narines. Une personne comme ca méritait une correction. Laquel ca on allait bientot le savoir, je preferais lui en coller une plutot que de me prendre une claque qui me retournerais le cerveau, ou en tout cas ce que j'avais de ma tete! Sans trop refléchir je sortais mon zanpakutoh et courait vers mon adversaire assez rapidement, sans Shunpo juste pour évaluer son niveau. Je portais un coup au niveau de la carotide puis sans voir vraiment si j'avais réussi j'essayais de transpercer l'artere fémorale d'Ulquiorra Schiffer! D'un rapide Shunpo je reculais et regardais Ulquiorra:

"Peut etre que je suis un attardé mais en tout cas! J'ai pas un nom de marque de Serpillere moi, désolé de te faire un coup aussi bas! Enfin si tu sais ce que c'est qu'une serpillere meme si tu en as une tres belle sur la tete ♥️. Tu vois absolument aucun probleme a utiliser d'autres adjectifs que face: Je pourrais aussi dire: Sale tronche, gueule, plein d'autres quoi... J'ai essayé de rester courtois tout en disant ce que je pensais! Ca marche pas tout le temps, mais ca arrive!"

Segunda Espada? Ca allait etre un des combats les plus durs de ma vie! Ca allait tout de meme le faire! Enfin j'espere! On verra de toute facon! Allez on relache le reiatsu et on le bute! Je posais mon zanpakutoh devant moi et donnait le nom de mon katana! Et pas que ca!

"Tu vas voir ce qui différencie les Vizards des Shinigamis!"


Je baissais brusquement la main, un reiatsu grisé sortit alors de mon corps. Plus rien a voir avec le reiatsu d'une blancheur immaculé d'avant. Quand le reiatsu disparut, je me tenais debout avec un masque de Hollow sur le visage. Derriere ce masque d'une blancheur immaculé un grand sourire aurait pu se lire sur mon visage. Je sautais en avant, et au moment d'arriver a sa hauteur je créais un marchepied a l'aide de mon reiatsu et faisait un SHunpo pour etre juste a sa hauteur. Je me retrouvais donc juste derriere lui et je lancais ma main le plus vite possible vers la colonne vertebrale de mon adversaire. Le reatsu émanant de mon corps était tres maléfique, un Hollow sortit du Hueco Mundo a ce moment la et il fut ecrasé par les deux reiatsu des deux combattants. Je reculais brievement et continuant dans ma lancée j'utilisais ce que je pensais utile pour en finir:

"Alors ca va mieux Ulqui-chan? Tu commence a comprendre?

[Désolé du post! du temps de réponse et des fautes d'ortho! Désolé j'ai un doigt dans le sac!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell]   Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire! [Pv: Ulquiorra & Hallibell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de hallibell [fini]
» Présentation d'Ulquiorra Schiffer. [Fini]
» que faire?
» Comment faire sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Le monde des humains :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: