Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les rangs peuvent être volés

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Les rangs peuvent être volés Left_bar_bleue7/60Les rangs peuvent être volés Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Les rangs peuvent être volés Left_bar_bleue16/20Les rangs peuvent être volés Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Les rangs peuvent être volés Left_bar_bleue2650/2650Les rangs peuvent être volés Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Les rangs peuvent être volés Empty
MessageSujet: Les rangs peuvent être volés   Les rangs peuvent être volés Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:42

Voila pour que le forum soit plus interresant, nous avons décider que les places des hauts gradés pouvaient être piquées par des membres plus faibles (pas trop faibles non plus). C'est à dire:

-Un lieutenant d'une division veut devenir capitaine, mais tous les postes sont prit il n'a d'autre choix que d'affronter un capitaine pour lui prendre sa place. Pour que cela marche, il faut demander au capitaine de venir l'affronter dans un combat, ensuite le battre, bien sur il y aura un arbitre qui dira le vainqueur. Si le lieutenant venait à battre le capitaiune il serait le nouveau capitaine, quand au vainqu il devra faire de nouveau c'est preuve pour avoir un grade. Donc tous le monde à sa chance.

-Pour un arrnacar qui veut devenir Espada c'est le même principes, mais attention un arrancar ne peut affronter que le dixième espada, car la différence de force avec les autres est trop grande, un arrancar ne peut battre le primera espada sa semble logique.

-Pour les vizards c'est un peu le même procéder que pour les shinigamis sauf qu'il n'y a que deux places de gradées dans le groupe de vizard (Chef et bras droit)

Voila donc en souhaitant bonne chance à tous le monde et attantion au haut gradés vous n'êtes pas invinsible, c'est pareil pour moi, je suis peut être le fondateur mais je peut perdre mon rang de capitaine.


Important:
Les capitaines déchus, espadas ou autres ne perdent pas leur points de compétances, il auront juste un malus de 100 à chaque catégorie, car il ne faut pas l'oublié il était forts avant. Pour les vainqueurs vous gagnerez les points de compétance de votre niveau (capitaine=2300) etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
 
Les rangs peuvent être volés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Les règles-
Sauter vers: