Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nombres de fraccion des espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
¤ Segundo Espada | Designer | Admin ¤
Ulquiorra Schiffer


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Nombres de fraccion des espada Left_bar_bleue0/0Nombres de fraccion des espada Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Nombres de fraccion des espada Left_bar_bleue18/20Nombres de fraccion des espada Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Nombres de fraccion des espada Left_bar_bleue2900/2900Nombres de fraccion des espada Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Nombres de fraccion des espada Empty
MessageSujet: Nombres de fraccion des espada   Nombres de fraccion des espada Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:48

Voila le nombre de Fraccion que peuve prendre chaque espada. Je rapelle que les privaron espada n'aurons pas de fraccion, et que si Nell en a, se sera Uniquement les fraccion du manga.

Primera espada | 4 Fraccion Maxi

Secundo espada | 3 Fraccion Maxi

Tercera espada |3 Fraccion Maxi.

Pour tout les autres espada se sera 2 fraccion maxi, je fait ça pour qu'un espada n'est pas 36 milles fraccion pour lui tout seul.

Si vous avez un problème et que vous voulez absolument une troisieme fraccion (pour les espada simple, je pense que pour les trois premier c'est amplement suffisant) envoyer moi un MP avec de Vrai argument, et pas des truc du genre "elle/il c'est/est mon/ma copin(e)"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de fraccion des espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark, Membre du top 3, Espada-Zen powaaa !
» Fiche technique cuarta espada Akusaru Kimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Les règles-
Sauter vers: