Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre)

Aller en bas 
3 participants

Membre du Mois (mi-novembre/mi-décembre)
-Grimmjow Jaggerjack
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap14%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Ulquiorra Schiffer
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap43%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
-Kirin Himura
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap0%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Byakuya Kuchiki
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap29%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
-Mamiya Hastukoi
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap14%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Toshirô Histugaya
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap0%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Dazzling Nazura
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap0%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Nell
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap0%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Yamimato Sabishii
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap0%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Akusaru Kimaru
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_lcap0%Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kon
¤Chef de la Radio Kon | PNJ¤
Kon


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty
MessageSujet: Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre)   Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:18

Bonjours à tous et à toutes, votre peluche préférer et la pour vous annoncer que l'élection du membre du mois peut commencer, ce dernier aura sa photo sur la page d'accueil à partir du 17 Novembre jusqu'au 17 décembre, alors à vous votes mes amis et que le meilleur gagne, désoler s'il manque des gens mais le maxi c'est 10, la personne qui sera élu membre du mois ne pourra être réelu le mois prochain.


Dernière édition par Kon le Sam 15 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Left_bar_bleue7/60Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Left_bar_bleue16/20Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Left_bar_bleue2650/2650Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre)   Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:20

Moi j'ai voté pour Ulquiorra, car sans lui le design de BR ne serait aussi beau, car le précédent thème était vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Ulquiorra Schiffer
¤ Segundo Espada | Designer | Admin ¤
Ulquiorra Schiffer


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Left_bar_bleue0/0Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Left_bar_bleue18/20Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Left_bar_bleue2900/2900Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre)   Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:14

Moi j'aurais bien voter Grimmjow, pour sa présentation absolument superbe, mais on ne peut pas juger un membres à sa présentation.

Je vai donc voter pour Byakuya et ses efforts pour que le forum vive le plus longtemps possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Left_bar_bleue7/60Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Left_bar_bleue16/20Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Left_bar_bleue2650/2650Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre)   Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:35

Bon le membre du mois est notre chère Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre)   Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Zone hrp :: Flood :: Membre Du Mois-
Sauter vers: