Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue7/90Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue18/20Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue2850/2850Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty
MessageSujet: Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards]   Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

Suite de ce Rp

Comment ca faire la bouffe? C'est a Gene... Ah non c'est a moi! Zut! Je soupirais et disait a tout le monde:
"Allez venez on va se poser a l'interieur!"

Je soupirais a nouveau dans un grand bruit et attrapait mon portable! J'envoyais quelques Sms bien placés et haussait un peu le ton pour etre entendu par tous:

"Bon, les gens, va'y avoir Shinji qui va arriver, il est gentil! C'est un Vizard aussi! Moins ancien que Genesis mais plus puissant que la personne a laquel je pense et que nous allons bientot essayer de recruter! La personne s'apelle Ichigo Kurosaki, bon en attendant que Shinji arrive commencer a faire ce que vous avez a faire! Yami-chan, Oan-kun prenez vos marques! Genesis vient s'il te plait!"

Genesis arriva comme d'habitude avec son manteau rouge qui se déplacait au gré du vent! Je le prevenais de mes intentions! J'allais leur expliquer quel était notre But! Un petit discours pour enflammer les foules! Comment ca une mauvaise idée? M'en foutais un peu de son avis, je lui disais de se barrer! Lorsque Shinji arriva je hurlais bien fort:

"Allez venez s'il vous plait! *attends quelques secondes* Bon, je pense que vous me connaissez tous mais bon j'aime bien me presenter: Himura Kirin, je suis Vizard depuis plus de 17 ans maintenant. La y'a Genesis Rhapsodos, la personne en qui j'ai le plus confiance dans cette salle! La bah y'a Yaminato, deuxieme plus grande puissance de cette salle! Oan se trouve la bas, un ancien cap possédant un bon niveau et la bah y'a Shinji, on se connait depuis plusieurs années et on vit ici! Passons aux grades! Je suis l'ancien vice capitaine de la 10eme division, Genesis est l'ancien vice capitaine de la 0; Yaminato est un ancien Shinigami de la 11eme; Oan quant a lui est un ancien capitaine (comme je vous l'ai dit) l'ex-cap' de la 3eme. Shinji lui est l'ancien capitaine de la 5eme division!"

Apres avoir fait les presentations de tout le monde je commencais a parler! Reveler mes objectifs!


"Dans cette salle nous sommes tous d'accord sur un point je pense! La Soul Society est pourri de l'interieur! Meme leur plus haut gradé sont exterminés comme des animaux par leurs divisions d'exterminateur! Beaucoup de personnes ici ont été persécutés par la Soul Society! A commencer par moi, j'ai été le cobaye de plusieurs experiences assez horrible par le capitaine de la 12eme division lui meme! Je ne connais pas l'histoire de tous, mais ce que je sais est que la Soul Society est notre ennemi! Elle doit etre détruite! elle est faible, au moment ou nous parlons! Quelques capitaines réscapés sont encore présents alors que 3 de leurs plus puissants sont partis recemment dans le but de trouver la puissance! Nous possédons cette puissance! Nous les Vizards nous ne sommes que le fruit d'experiences de la Soul Society pour la plupart! Certains ont au contraire été "protégés" par la Soul Society! En quelques minutes seulement j'ai appris l'histoire regrettable de l'un de vous qui a été attaqué et tué par un Vasto Lorde des son plus jeune age! La Soul Society ne fait pas son devoir, nous sommes la pour proteger cette ville et nous le faisons bien! Tout le monde maitrise son Holow interieur ici! Meme ceux en qui ils avaient confiance, le fruit de leurs experiences! Je pense nottament a un ancien Shinigami qui a été victime de plusieurs injections d'un sérum sencé décupler son reiatsu, il est maintenant parmi nous! Pour sa division il aurait été jusqu'a sacrifier sa vie! Il... il a été trahi! Lorsque je l'ai rencontré il avait perdu la volonté de vivre, son capitaine l'avait laissé en vie alors qu'il avait perdu la force de survivre! Pour protéger le ReiÔ ils ont été jusqu'a sacrifier un de leurs meilleurs éléments! Si ca ne vous a pas encore convaincu, rapellez vous! N'avez vous jamais été attaqué par des Shinigamis? Tout ca a cause de quelque chose qu'on pourrait considerer comme une maladie? Je pense que... Je pense que ce monde doit etre détruit! Si nous sommes attaqués, n'hesitez pas a tuer! N'hesiter pas car si vous hésitez, eux ils... eux ils n'hesiteront pas!"

Je laissais quelques secondes mes mots faire effet. J'attendais une quelquoncque reaction!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
¤Vizard Fort | Membre¤
Shinji Hirako


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue0/0Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue0/0Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiestu:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue3000/3000Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty
MessageSujet: Re: Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards]   Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:30

Shinji venait de se faire inviter à une réunion de vizard. C'était le chef en personne qui lui avait demandé de venir afin d'expliquer quelque chose à tous les membres mais il ne savait pas ce que c'était exactement. Il marchait tranquillement en direction du hangar. Il sentait plusieurs puissances spirituelles assez éleves, mais elles n'étaient pas hostiles. Il se demandait comment aller réagir les autres membres en le voyant. Il rentra dans le hangar et vit plusieurs membres en position certainement pour l'acceuillir mais ce n'était pas sur. Quand il vit un homme prendre la parole, il s'agissait tout simplement du chef des vizards Himura Kirin. Il fit les présentatosn de tous les membres cela l'amusait, ca permettait de faire mieux connaissances avec tous le monde. Tous ce peuple autour de shinji le faisait sourire. Durant les présentations shinji pu s'apercevoir que tous les membres étaient d'ancien shinigami du goteï 13. Ils étaient sois capitaine sois vice-capitaine. Ce qui voulait dire surtout que c'étaient des êtres forts et puissants. Soudain Le chef commenca à parler de ses objectifs. il s'exprima en ces termes:

Citation :
"Dans cette salle nous sommes tous d'accord sur un point je pense! La Soul Society est pourri de l'interieur! Meme leur plus haut gradé sont exterminés comme des animaux par leurs divisions d'exterminateur! Beaucoup de personnes ici ont été persécutés par la Soul Society! A commencer par moi, j'ai été le cobaye de plusieurs experiences assez horrible par le capitaine de la 12eme division lui meme! Je ne connais pas l'histoire de tous, mais ce que je sais est que la Soul Society est notre ennemi! Elle doit etre détruite! elle est faible, au moment ou nous parlons! Quelques capitaines réscapés sont encore présents alors que 3 de leurs plus puissants sont partis recemment dans le but de trouver la puissance! Nous possédons cette puissance! Nous les Vizards nous ne sommes que le fruit d'experiences de la Soul Society pour la plupart! Certains ont au contraire été "protégés" par la Soul Society! En quelques minutes seulement j'ai appris l'histoire regrettable de l'un de vous qui a été attaqué et tué par un Vasto Lorde des son plus jeune age! La Soul Society ne fait pas son devoir, nous sommes la pour proteger cette ville et nous le faisons bien! Tout le monde maitrise son Holow interieur ici! Meme ceux en qui ils avaient confiance, le fruit de leurs experiences! Je pense nottament a un ancien Shinigami qui a été victime de plusieurs injections d'un sérum sencé décupler son reiatsu, il est maintenant parmi nous! Pour sa division il aurait été jusqu'a sacrifier sa vie! Il... il a été trahi! Lorsque je l'ai rencontré il avait perdu la volonté de vivre, son capitaine l'avait laissé en vie alors qu'il avait perdu la force de survivre! Pour protéger le ReiÔ ils ont été jusqu'a sacrifier un de leurs meilleurs éléments! Si ca ne vous a pas encore convaincu, rapellez vous! N'avez vous jamais été attaqué par des Shinigamis? Tout ca a cause de quelque chose qu'on pourrait considerer comme une maladie? Je pense que... Je pense que ce monde doit etre détruit! Si nous sommes attaqués, n'hesitez pas a tuer! N'hesiter pas car si vous hésitez, eux ils... eux ils n'hesiteront pas!"

Les mots du chef venait de frapper en plein visage Shinji. En réflechissant bien c'est vrai que les shinigamis ont fait beaucoup de souffrances autour d'eux. Tous ici parmi cette réunion ont au moins était une fois maltraité par ces individus. Quand le chef venait de finir son discour, il proposait de ne pas hésiter a tuer ceux qui se mettront sur leurs chemins. Ca c'était cool, ca réjouissait Shinji il y alalit enfin avoir de l'action. Il se demandait qui il fallait réllement éliminer si c'était tous les shinigamis ou tous les êtres susceptible de representer une menace. Il décida de prendre la aprole tout simplement afin de poser cette question

"Je voulais te demander les personnes que nous devons tuer sont qui exactement? les shinigamis ou tous les êtres susceptible d'être une menace pour notre groupe?

Le chef allait répondre mais quoi exactement? En tout cas il n'était pas le seul a se poser des questions les autres aussi voulait en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminato Sabishii
¤Bras Droit Vizard | Membre¤
Yaminato Sabishii


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue0/0Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue16/20Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue2725/2450Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (2725/2450)

Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty
MessageSujet: Re: Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards]   Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:44

Sans un mot, Yaminato avait suivit Kirin et le petit groupe de Vizard à l'interieur du hangar, et n'attendit pas les parloes du Chef des Vizards pour s'installer, se posant sur une caisse trainant dans un coin, un peu sombre d'ailleurs, du hangar. Il s'assit doucement sur celle ci, une jambe pendant dans le vide, l'autre pliée et ramenée vers lui, un bras sur la jambe, laissant l'avant bras tomber dans le vide, et l'autre main posée doucement sur le bois. Son visage se releva lentement vers le haut du hangar, jetant un regard distrait au plafond, avant de décoller lentement sa main du bois encore froid, attrapant le long pan de tissu se trouvant autour de son coup, et le remontant au niveau de son visage, dissimulant ainsi le bas de celui ci sous le tissu marron. Ses yeux sombres restèrent un moment rivés sur le plafond, avant de retomber au sol... L'homme qui était attendu venait d'arriver, le dénommé Shinji... Lorsque Kirin commença à faire un récapitulatif rapide sur les personnes ici présentes, il les regarda rapidement, les jaugeant, avant de lacher un soupire inodible et de fermer doucement ses paupières, pour les rouvrirent en laissant son regard se poser sur le sol. Il restait juste un point sur lequel il n'était pas convaincu... Deuxième plus grande puissance de cette salle ? Lui ? Euh... Il était pas vraiment convaincu, mais bon... Lorsque Kirin reprit la parole, Yaminato leva un regard interessé vers le Chef des Vizards, mais baissa la tête de dépit en entendant l'histoire sur celui qui avait été tué par un Vasto Lord... Ouais, Kirin avait raison... La Soul Society était pourrite, ça il avait pu le constater lorsqu'il était encore là bas... C'était peut-être parce que Kirin avait évoqué son passé, dont il se souvenait encore dans de bref, très bref flash back dût à son Hollow, Yamiyo, le Vasto Lord auquel avait fait allusion le Chef des Vizards dans son discourt... A peine le discourt de Kirin fut-il terminé, que Yaminato porta doucement ces mains l'une à l'autre, les rejoigant deux ou trois fois dans un claquement sonore. Il releva la tête vers Kirin, posant sur lui un regard vide, alors qu'un sourire sur lequel on pouvait voir la soif de destruction de Yaminato, mais aussi sur lequel on pouvait lire une certaine tristesse, se dessina sur les lèvres du Vizard... Aux paroles de Shinji, Yaminato haussa les épaules en laissant échapper un infime ricannement, avant de poser son regard sur le dernier des Vizards qui était arrivé ici.

- Les deux forces les plus imposantes sont la Soul Society et le Hueco Mundo, et surement les seules qui oserait se frotter à nous... Je penses que tout le monde ici à entendu parler du Hueco Mundo, surtout que vous avez tous, mis appart moi, eut des places importantes chez les Shinigamis... Lorsque nous sortiront de l'ombre, les Arrancars n'hésiteront pas à nous attaquer, même si nous détruisont d'abord les Shinigamis... * Il se tourna vers les autres, alors que sa voix se fit à peine plus forte * Vous n'êtes pas du même avis ? Est ce que quelqu'un ici pense vraiment que l'on pourrait s'allier, ou ne pas attaquer le Hueco Mundo, sans qu'eux en profite pour nous détruire ? Si vous êtes d'accord, alors je penses que vous le serez aussi pour dire que nous ne devons pas détruire seulement la Soul Society... Non ?

L'ex membre de la Onzième lacha de nouveau un soupire, sonore voir plutôt fort cette fois, avant de baisser de nouveau sa tête... C'était vraiment pas souvent qu'il prenait part comme ça à une discution, importante ou non... Kirin l'avait complètement embrasé avec son discours... Quoique, c'était peut-être aussi l'envie de tuer qui lui avait fait lacher ces paroles... Enfin, il haussa doucement les épaules, avant de tourner de nouveau son visage vers Kirin, un air pensif sur le visage. La destruction des Shinigamis... C'étais pas rien ça ! Il fallait une puissance concidérable... Que chaque personne se trouvant ici possèdait, finalement. La puissance d'un Shinigami et celle d'un Hollow, maîtrisée chez tout le monde apparement, et de plus avec un exellent niveau apparement... C'est vrai qu'ils avaient surement, ou presque, assez de puissance pour se lancer là dedans... Yaminato tourna lentement son regard vers une fenêtre, toujours aussi songeur... Mais... Une fois que se serait fait... Il allait se trouver contre le Hueco Mundo, et si les Arrancars anticipaient une attaque sur les Shinigamis de la part ce notre petit groupe, alors celui ci se ferait écraser sous la puissance des Espadas à cause d'une attaque qui venait de survenir... Non, si ils voulaient attaquer, ils devaient tout de même rester dans l'ombre jusqu'au dernier moment... Ca, ça ne changeait pas. Le regard de Yaminato glissa rapidement sur Kirin, avant de retomber sur la fenêtre ouverte, plongeant dans la nuit qui règnait au dehors...

- T'a déjà pensé à un plan ou autre pour cette 'Vengeance', où tu voulais d'abord nous en parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
¤Vizard Fort | Membre¤
Genesis Rhapsodos


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue0/0Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue15/20Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue2150/2150Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty
MessageSujet: Re: Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards]   Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:43

Genesis n'attendis pas que Kirin pénétre dans le Hangar, et il pénétra dans les premier, il n'aimais pas attendre et avais encore moin envie d'attendre en se les pelant dehors... Genesis ouvrie en grand la porte pour les Vizards, nan pas pour les vizards mais pour son "chef", aprer c'était aussi bien si les autres Vizard suivais. Genesis attendis que Kirin rentre avant de regarder Yaminato, se type avais réussi à controler son Hollow en un temps records, balèze le shinigami de la onzieme division, dommage qu'il soit partie si tôt de la SS, il aurais peut être pus avoir des info sur lui. Genesis ne répondit pas des que Kirin fit les présentation et en disant que Genesis était la personne en qui il avais le plus confiance... Il ne repondit pas mais il était assez fier d'être une personne de confiance, surtout pour Kirin. Faut dire que ça fesait 15 ans qu'ils trainaient enssemble, bien que Kirin trouvais toujours à lui refiler des corver, mais bien qu'il s'en souviene, il a toujours réussi à refiler les poubelles à Kirin. Shinji arriva alors dans le Hangar, voila le "joyeux groupe" était réunit au complet, chouette... Nan en faite c'était chiant, heureusement qu'on devais pas faire la bize, surtout avec le nombre de nouveau qui grossissait de jour en jour, il aurais la joue user à la fin. Genesis claqua violament son blouson rouge en arriere et mis ses main dans les poches de son pantalon pour se dirieger vers une poutre accrocher à des chaines, comme une balancoire, où Genesis s'asseya. Kirin allais réveler ses objectifs, bien que Genesis connaissait déjà les objectif de Kirin, ça pouvais être intéraissant pour les nouveau. Genesis quand à lui sortie son livres Loveless de sa poche arriere et ouvra son livre et commenca à lire, écoutant d'une oreille le discour de Kirin. Kirin fit alors une bréve interuption sur l'histoire d'un vizard, qui avais été doper par les shinigamie pour être se qu'ils voulaient qu'il soit. Et ce même vizard avais été abandonner par son capitaine, blesser et sans la moindre envie de vivre. C'était qui se shinigamie doper ? A mais merde c'est moi... Genesis serra son livre et ferma les yeux pour les réouvrire et les refaire glisser sur les lignes de son livre. Une fois que Kirin, Yaminato et Shinji avais parler, Genesis souria avant de balancer sa petite citation bien simpatique.

" Un puzzle solennel, tel est le cadeau de notre déesse... Mais était ils se que nous étions partie chercher ? Fallais il continuer de medité sans but préçis... Au vue d'une faible lueur à l'horizon ? Loveless, chapitre 1. *Gros silence* ...Bouffon... "

Au moin il avais réussi à instaurer le silence, même si il adorais ce passage du chapitre 1. Oui cette phrase résumait bien des situation, particulierement la siene. Enfin mieu valais en rire qu'en pleurer. Genesis ferma violament son livres pour ensuite regarder les Vizards présent, oui le but de Kirin était interaissant, mais il faudrais quand même trouver un objectif, aprer la destruction de la SS... Ba ouais les extermination, c'est con si c'est juste pour faire " Bon on à gagner, on est content, on fait quoi aprer ? ". Genesis fesait pas ça pour son Karma... Genesis soupiera et pris la parole.

" Ok c'est bien beau tout ça. Mais faudrais avoir une tactique plus préçise qu'un simple, "on va buter tout les shinigamies"... Les shinigamies ne sont rien que des gosses pourit gater qui s'amuse à flinguer des hollow, suffit de les désarmer, et ils perdent tout leurs moyen. Il faut les prendre comme un chateau de carte, si on commence par le haut on en finiera jamais, mais si on commence par détruire les fondation, tout s'écroule. Je pense que les capitaines serait des cibles parfaite. Mais aprer, que compte tu faire une fois les shinigamies exploser ? On va tous bouffer au Mc.do et tout le monde est content ? Pour ma pars je suis absolument contre une alliance avec le Hueco Mundo, ils cherchent juste à obtenire la force ultime, on va les aider à détruire la SS, et ensuite ? Ils se génerons pas pour s'occuper de notre cas juste aprer. N'oublions pas que les arrancars sont tous des pourries, traitrise est maitre mot au sein de l'espada et des diriegant par concequant, mais faut pas non plus oublier que si Aizen veux nous détruire, il nous détruira. La plus grosse menace est surtout le Hueco Mundo, et notre but n'ai il pas avant tout de proteger Karakura ? Pour moi l'extermination des shinigamies c'est juste un pti plus, un pti bonnus pour bien dormire la nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Oan Vitarion
¤Vizard Fort | Membre¤
Oan Vitarion


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue0/50Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue15/20Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (15/20)
Raiestu:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue2215/2150Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (2215/2150)

Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty
MessageSujet: Re: Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards]   Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:59

Comble du comble, la situation, qui avait surgis de la façon la plus horripilante qu'il soit s'était estompée de la façon la plus préférable. Oan n'avait pas eu à devenir sérieux pour se battre contre ce Vizard, puisqu'il avait finalement réussi à le maîtriser. De plus encore un individu suspect, qui semblait bien trop détendu et pépère, était venu se joindre au petit spectacle du soir, et il semblait déjà connaître les autres... Enfin il y avait quand même du positif, après tout toute cette mascarade avait servi à accueillir un nouveau confrère ? Il aurait fallu le dire plus tôt...


*Bon ça y est c'est cool.... Je me demande ce que ça aurait donné si je m'étais battu à pleine puissance contre lui ? Enfin je suis content, après tout ils n'ont pas été si méchants...*


Oan rangea son sabre dans le fourreau, se décontracta, en évacuant le stress, la fatigue et la pression.
Il demanda aux autres :



- Alors comme ça vous êtes tous des Vizards et vous vous connaissez tous ?



Oan, malgré tout un peu intrigué, se résolut à suivre le petit aux cheveux blancs, dans son hangar, curieux et désireux de connaitre la vérité sur celui-là et ses activités. C'est là qu'il y vit Hirako Shinji, un ancien Vizard qui avait contribué à son entrainement avec l'aide d'Urahara il y a de cela des années...




- Shinji Senpai, comme c'est agréable de vous revoir....


C'est alors qu'il comprit sur si Shinji s'était résolu à les fréquenter, c'est qu'au fond ils étaient dignes de confiance...
Il fut présenté à tous les membres, comme un hôte privilégié, et les véritables motivations lui furent révélées/ Le petit Kirin Himura s'était décrit comme le Chef des Vizards, et le plus puissant, quelle attitude vaine et présomptueuse se disait Oan, mais qui ne broncha pas et était à l'écoute...
Il y avait également Yami, le bras droit et Genesis qui étaient présents...
Ce fut au tour d'Oan de se présenter :



- Ben euh... Salut tout le monde, désolé pour ma méfiance naturelle de tout à l'heure ! Hahaaa ! Je suis Oan Vitarion, ancien Capitaine de la 3ème Division, et donc je suis comme vous un Vizard !
Sinon je ne pense pas que le véritable ennemi soit la SS, car son point de vue n'est pas contestable, ni irréprochable, il faut les comprendre tout de même, c'était la première fois qu'ils faisaient face à ce genre de problèmes... Mais je dois avouer que ce ne sont pas des saints tout de même et qu'ils ont commis des atrocités impardonnables...
Mais je dois réagir sur un point quand même, l'ennemi prioritaire est Aizen qui commande à l'Espada et aux Arrancars...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-revolution.forum-actif.net
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue7/90Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue18/20Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Left_bar_bleue2850/2850Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty
MessageSujet: Re: Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards]   Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:42

Je regardais tout le monde les uns apres les auters, mon discours semblait avoir attiré l'attention de tous les gens dans cette salle! Shinji me posa d'abord une question avant meme que j'ai eu le temps de repondre Yaminato avait déja répondu mieux que je ne l'aurais fait! Cool, un Vizard efficace (pour une fois *sbaf*), ce fut ensuite le tour de Yami-chan de poser sa question! Detruire tout le monde? Pourquoi pas? Enfin tel que je le connaissais, cette personne s'excitait quand on parlait de détruire! Lorsque d'autres voix commencerent a monter Genesis plomba l'ambiance! Loveless! Un grand héros peut etre, mais niveau poésie on connaissait mieux de notre temps! Genesis me posa plusieurs questions dont je chercha la réponse pour quelques secondes!

*Tu penses pas a long terme, boulet! Des fois je me demande pourquoi c'est toi qui commande ce corps!*

*Moi au moins je pense, ou plutot, va te faire Kujaku! JE te rapelle que je suis plus fort que toi*

Apres le tour d'Oan vint! Il n'etait pas pour detruire les Shinigamis:

''Oan, je te rapelle que pour Genesis, il voulait avoir un guerrier comme ca! et lorsque qu'ils l'ont eu, ils ont essayé de le detruire! Nous ecouterons donc la sagesse et ne tueront pas les Shinigamis, désolé Yaminato, peut etre apres mais pour l'instant aucun de nous n'a le niveau pour lutter contre les armées de la cour! J'ai donc reflechi, nous allons faire des groupes d'entrainement! Shinji tu entraineras Yaminato a tenir son Hollow, Oan tu seras entrainé par Genesis! Moi je me chargerais de partir chercher Ichigo Kurosaki! Le prochain element a un niveau de capitaine a peu pres! Il est puissant mais est maleureusement fidele a la Soul Society! Pas de chance! On réussira a le convaincre! Je m'occuperais personnellement de son entrainement! Si vous avez des questions posez les a Genesis!"

Je commencais a fuir mes responsabilités lorsque je pensais a quelque chose!

''Pour les chambres c'est facile, Moi je suis tout en haut, la plus grande! Genesis possede la deuxieme plus grande! Yaminato aura la troisieme plus grande jusqu'a ce quelqu'un arrive a le battre dans un combat singulier! Le reste je m'en fous! Bon, moi j'y vais! Allez je me barre!"

Je sortais par la porte de devant dans un baillement sonore! Je devais aller chercher Kurosaki! Si son fils etait aussi gonflant que le pere ca allait pas le faire!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Empty
MessageSujet: Re: Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards]   Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur du Hangar et premiere réunion [Tous les Vizards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Le monde des humains :: Planque des vizards-
Sauter vers: