Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oh un nouveau membre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue7/90Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue18/20Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue2850/2850Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Oh un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Oh un nouveau membre!   Oh un nouveau membre! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:20

Nom: Himura

Prenom: Kirin

Age: 19 ans en apparence en réalité on ne compte plus les années apres avoir passé un certain niveau.

Groupe: Vizard

Description physique :
Que dire du physique de l'ancien flemmard du Soul Society? On pourrait dire que Kirin a les cheveux devant les yeux en permanence. Ses cheveux, longs et gris lui tombent jusqu'en bas du dos. Il y a malgré tout sur ce visage bordé de sa chevelure grises une ombre sur le tableau. Une cicatrice faite par la douzieme division parcoure sa joue gauche. Vous saurez plus tard comment ca se fait. Derriere ses cheveux Kirin cache un secret, enfin un secret. Si quelqu'un le connaissait bien il saurait comment sont ses yeux. Kirin a des yeux qu'on pourrait qualifier de fragile. Il a des yeux gris, un peu de soleil lui détruirait la rétine donc il a des cheveux devant. Mais de toute facon meme sans ses cheveux il a toujours les yeux mi-clos. Non pour se proteger mais plutot car les ouvrir c'est fatiguant. Des grandes cernes tirent sur les paupieres de Kirin. Maintenant parlons de l'apect physique. On pourrait l'appeler: Escogriffe. Il est tres grand mais tout maigre. Enfin pas squelettique, mais pas épais du tout pour son age, pourtant avec tout ce qu'il mange il devrait prendre du poids et bien étonnament non. Sa taille se remarque peu, car malgré tout il est assez vouté. Pas grand monde ne l'a vu completement droit. Il ne se met droit que pour se battre, et il n'a pas un caractere a rechercher la violence. Maintenant on a parlé de sa carrure parlons de son apparence et de ses caracteristiques. Il est ambidextre, mais a cause de son zanpakutoh il est obligé. Il est malgré tout tres maladroit et n'est pas doué tant qu'il n'est pas obligé. Son zanpakutoh est attaché dans son dos par une petite laniere de cuir. Son Il est ambidextre, ce qui est obligé pour manier son zanpakutoh. Son apparence est apparament négligé. Quand on le voit on ne soupconne pas sa puissance, il a l'air débraillé. Son kimono de couleur verte foncé est presque tout ce qu'il porte, évidemment il a des sous vetements mais pas de chaussetes. Il a des getas (attention Urahara tu as de la concurrence) et s'en accomode tres bien pour se battre. Attaché a sa droite, pendu a la ceinture de son kimono, son breuvage est la. Une bouteille de saké est toujours la. Il en bois tres souvent. Le plus étonnant c'est que malgré sa goinfrerie et sa descente d'alcool imporessionante dirons nous, il n'y a pas de graisse sur son corps, ses abdos ne sont pas en "tablette de chocolat" mais ils sont assez voyant. Il a des épaules pas tres larges ce qui lui donne un peu une allure de gringalet. Son visage, comment le décrire, il est plutot fin (comme ses doigts) et tres propre, aucune impureté. Mais de toute facon Kirin affectionne un soin tout particulier a son corps, il le lave conscienceusement tous les jours et ses cheveux sont toujours d'une hygiene remarquable. Kirin est assez souple ce qui l'a aidé a se tirer de certains problemes. La cicatrice qu'il possède est comment dire, étonnante. Elle réagit, quand on lui parle d'Aizen elle le démange. Maintenant parlons du point de vue santé: Kirin n'est pas souvent malade si ce n'est jamais. En ayant grandi dans une region tres difficile du Rukongai il a du manger et boire des choses que son corps n'aurait pas pu supporter. Ses anticors se sont developpés au cours du temps. Kirin a une tension tres basse signe de calme. Il a pourtant un temps de recuperation tres impressionant mais ca on s'y habitue avec le temps. Les gens qui le sous estiment en le regardant comme ca ont souvent tort. Il se peut que certaines plaies tres legeres telle qu'une levre fendu se soigne pendant le combat qu'il est en train de faire. Il est assez impressioné par son corps c'est pour ca qu'il en prend soin.

Description mentale :
Kirin est un flemmard qui adore dormir, mais qui est assez fétard (c'est son age de toute facon). Il est un peu buveur mais n'est presque jamais saoul, il a toujours des idées bizzares. Il peut etre tres gentil et s'amuser avec ses amis comme devenir un tueur un peu sadique pour proteger ses amis. Il est malgré tout assez timide et bafouille souvent quand il est en presence d'une fille (ou d'une femme). Il n'aime pas les gens qui ont des préjugés sur les autres, car venant du Rukongai tout le monde le prend pour un raté. Il n'aime pas non plus ceux qui méprisent les autres, et ceux qui ne l'aiment pas... Il sort tres souvent des blagues pas droles mais est assez intelligent. Il peut devenir un stratege remarquable quand il le faut. Il est tres loyal envers ses amis qu'il respecte beaucoup. Il fait souvent des jeux de mots pourris qu'il entend dans le monde reel. Il connait tres bien le corps humain et a une tres grande connaissance generale des choses qui l'entourent. Il est tres intelligent meme si sa facade exterieur laisse plutot penser a un idiot naïf, il ne se fait pas pieger par les pieges idiots qu'on lui fait. Certains considerent son état comme de la schyzophrenie, entre: Le debile un peu naif et le genie un peu sadique sur les bords. Kirin n'aime pas tuer mais il n'a pas peur de la mort, il pense que tuer des gens pourraient mener a des guerres stériles qui ne feraient pas avancer les choses entre les nations. Il aimerait faire regner la paix mais il n'est pas assez fort pour ca. Il adore regarder le ciel en paressant toute la journée. Ne rien faire a part boire du Saké, prendre un peu de recul par rapports aux evenements. Il n'entretient de haine avec personne mais n'aime pas certaines personnes. Il est plutot observateur ce qui l'aide bien pour une personne assez flemmarde car comme ca il peut tout retranscrir et ensuite se reposer.Il est tres intelligent et posé ce qui pourrait lui donner une image de grand frere. Il est tres sage quand il veut. Parlons maintenant de ses frequentations: il ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas sauf quand la vie de ses amis sont en danger. Il est toujours à leur écoute et fait souvent le meilleur choix quand il s’agit de les aider. Il s’est trouver les mots juste et adaptés à chaque situation ce qui fait de lui un ami fidèle et exemplaire. Il n’est pas du genre à rester dans son coin, il aime la vie en société et s’entend très bien avec son groupe d’ami. En bref Kirin est fier de ses valeurs, droit et possède un grand cœur qu’il ouvre à qui le voudra. Kirin est également tres susceptible, il n'aime pas se battre, mais si on manque de respect a une femme ou si on l'insulte il est parfaitement capable de se battre.


Histoire :

Kirin naquit dans le 80eme district du Rukongai. Elevé par son frere il grandit dans un monde taché de sang. Tous les amis qu'il se faisaient mouraient le plus souvent dans d'atroces souffrances. Les gens du 80 eme district etait horrible, le plus souvent des meurtriers qui ne faisaient que tuer et voler a longueur de temps. C'est pour ca que le frere de Kirin entra a l'academie des Shinigamis, il le fit pour proteger son petit frere qui prenait exemple sur lui tout le temps. Kirin se fit proteger par son frere qui malgré sa position de shinigami du Gotei 13 continua a vivre dans le Rukongai. Son frere développa alors un amour des katanas et autres armes blanches. Peu a peu la collection de son frere pris de plus en plus de valeur, les voleurs se multipliaient pour ne prendre rien qu'un katana qu'il pourrait revendre assez cher pour eviter de voler pendant quelque jours. Lorsque Kirin fut assez grand il entra a l'ecole des shinigamis ou il échoua deux fois a l'examen d'entrée. La 3eme fois il réussit a rentrer et assista a son 1er cours de Kido, il était tres mauvais en Kido mais le meilleur de sa classe en maniement du katana. Il avait appris ca avec son frere. Son frere était dans la 10 eme division en tant que 3eme siege, un an plus tard Kirin revint heureux d'annoncer a son frere qu'il passait un niveau au dessus. Il allait integrer la meilleur classe de l'academie, il trouva son frere tué par une bande de gens qui l'avaient tué pour avoir les katanas. Kirin attrapa le katana de son frere et lutta contre les voleurs, il les tuas jusqu'au dernier. Il retourna alors a l'academie des shinigamis avec le zanpakutoh de son frere qui portait le nom d'"Akuma".] Il appris a le maitriser et plusieurs années apres il entra alors dans le Gotei 13. Il voulait rejoindre la 10eme division et reprendre la place qui appartenait auparavant a son frere. Il voulait gagner en puissance et devenir capitaine, pour etre toujours plus puissant. Au bout de plusieurs années il devint vice capitaine. Un jour il manqua de chance, il y avait des disparitions inéxpliqués au Rukongai. On y envoya des capitaines. Malheureusement la curiosité de Kirin lui couta quelque chose. Il devint ce soir la un vizard. Il passa inapercu car il était dans un buisson caché a observer, mais l'etrange mal qui avait saisi ses compagnons le saisi également. Il devint un vizard mais quand il voulut quitter le Soul Society un probleme lui arriva. Il essaya de partir mais fut vite rattrapé par la 9eme divison qui le calma ( Capitaine+vice capitaine+3eme siege+4eme siege+ etc... vs Kirin). Il se fit reprendre et ramener au Seirethei de force, avant de l'executer on le donna a la 12eme division. Il fut victime de beaucoup d'experiences toutes plus sombres les unes que les autres. Il garda des séquelles dont surtout un Hollow interieur ne demandant qu'a sortir. Il réussit a s'enfuir de la 12eme division au bout d'un an, n'ayant pas perdu espoir il réessaya de s'échapper et cette fois il réussit, non sans mal mais il réussit... Il se réfugia ensuite dans le monde réel depuis il erre pour trouver quelqu'un capable de l'aider. Pendant plusieurs mois il erra solitairement. Jusqu'au jour ou il décida de combattre son Hollow, si il avait su que ca lui donnerait tant de pouvoirs il l'aurait fait avant... Depuis il s'isole dans son coin avec son Gigai. Personne ne pourrait le soupconner en tant qu'ancien fukutaisho car il a désormais une vie normale.


Comment avez vous connu le forum?: Un top site!

Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue7/90Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue18/20Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue2850/2850Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Oh un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Oh un nouveau membre!   Oh un nouveau membre! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:21

Acte I Vengeance:





Je m'amusais pas, je m'ennuyais ferme même. Ca me gonflait méchamment, les professeurs étaient en train de donner les noms de ce qui étaient admis dans le Goteï et moi j'attendais qu'on donne le mien, a moitié en train de dormir. Tout a coup j'entendis mon prenom:

"Himura Kirin: Tenez vous bien!"

Je me relevais brusquement de la table vu le ton ferme du professeur. Les gens pres de moi commencait a medire sur moi, je les entendais meme mon voisin de table disait:

"Il n'a aucune d'entrer il vient du Rukongai, du 80eme arrondissement. C'est un raté."

Comme d'habitude je ruminais ma haine un peu plus tous les jours, ils verront plus tard quand je serais capitaine ou vice capitaine. Je soupirais quand tout a coup j'entendais qu'on arrivait enfin a la lettre H:

"Humihiko Hashiba: Recu! Himura Kirin: Recu!"

Un hurlement de joie se fit entendre a travers la salle. Je hurlais de joie plus fort que tout le monde. Certains pleuraient de rage car ils avaient raté, mais moi j'avais réussi. Je regardais mon voisin qui me regardait d'un air étonné. Moi le sourire aux levres je sautais par dessus les eleves, je devais annoncer cette nouvelle a Nii-san. Je courais je passais sous la porte du Seireitei a toute vitesse. Je traversai le Rukongai Sud a toute vitesse. Les maisons défilaient sous mes pieds. Je courais sur les toits pour ne pas etre géné par la foule du 80eme Rukongai. Je courais de plus en plus vite arrivant au bout d'un moment, au petit bout de foret ou était notre maison. J'arrivais plus heureux que jamais de l'annoncer a mon frere le shinigami qui allait bientot etre mon pair. Je poussais la porte et regardais a l'interieur. Pas de bruit, je regardais aux alentours rien pas de bruit. Il devait etre en train de regarder sa collection de katanas. La piece était ronde et une centaine de katanas siegeaient ici. J'entrais 4 personnes étaient debout. Je remarquais surtout un qui avait un katana ensanglanté. Je baissais la tete et dit d'un air grave:

"Qui etes vous?"

Ils se tournerent vers moi, surement surpris par mon arrivé. J'avais un mauvais pressentiment, les gens qui étaient la étaien mauvais ca se voyaient. Leur presence était omnipresente. J'avais l'impression qu'ils etaient partout. L'air de la salle était lourd et une odeur que je ne connaissais pas y régnait. L'homme avec le katana, me regarda et se décala tout en disant ces paroles qui resterent gravés dans ma mémoire:

"Alors, je suppose que tu es le petit frere, tu vas etre décu. A force de collectioner les armes ton frere s'est blessé et nous a tout donnés. Il nous a meme demandés de l'achever..."

Je regardais derriere l'homme en question. Quelqu'un était etendu sur le sol du sang coulait d'une plaie qu'il avait au niveau du cou cette personne portait un uniforme que je connaissais, l'uniforme des shinigamis. Je m'approchais de lui, en marchant lentement, les yeux qui ne pouvaient se décoller du corps de la personne, je bousculais l'homme avec le katana. Je m'approchais, les larmes qui montaient a l'interieur de moi. J'avais envie de crier de rage. J'arrivais a sa hauteur et je poussais un peu son corps pour voir son visage, je ne me trompais pas, c'etait bien mon frere. Le visage blafard mais taché de sang, il me regardait les yeux mi-clos, le regard vide de toute émotion. Une larme roula sur ma joue. Je hurlais de rage decouvrant ce qui se passait, je pleurais surement toutes les larmes de mon corps. Je voyais quemon frere n'avait pas oté son katana, je tombais face contre sa poitrine, des larmes roulant sur mes joues. Je le regardais et disait tout bas:
"Je t'avais dis que c'etait dangereux, Nii-san. Tu as pas voulu me croire, tu ne me croiras plus, mais ne t'inquiete pas. Ils vont payer, ou alors je te rejoindrais tres vite dans l'au dela..."

J'attrapais le zanpakutoh de mon frere, j'enlevais brusquement la lame de son fourreau. Je remarquais alors la legereté de la lame. Je n'hesitai pas et courais vers l'homme qui avait le katana taché de sang. Je sautais, a hauteur de sa tete, je lui coupais d'un rapide mouvement. Les 3 autres regardant leur compagnon mourir sous le coup de mon épée attraperent les katanas pendus au mur. Les larmes roulant toujours sur mes joues, je regardais les gens. Je foncais vers un qui para tant bien que mal une attaque porté au niveau de son épaule gauche. Je souris malgré la situation. Je levais le pied et lui brisait la rotule, dans un grand craquement, d'un coup de talon bien placé. L'homme tomba a terre hurlant. Je posais le katana sur son cou et lui plantais dans la trachée. Les deux autres me regarderent, on ne pouvait lire que la peur dans leur regards. Je souris a nouveau, je disparus et réapparus derriere eux. Je tranchais le tendon a l'arriere du pied d'un des deux qui hurla de douleur et tomba sur le sol. L'autre se retourna et essaya de me mettre un coup de katana dans les cotes, j'esquivais et balayais mon adversaire. Il tombait et je posais mon katana sur le coté de son cou, je souriais et lui trancha la moitié du cou. Je regardais le dernier, lui pleurait de peur de mourir. Sans meme le regarder, sans lui accorder un regard. Sentant que la haine coulait en moi, je placais le katana sur le sol et mettait un coup de pied dans le coup de mon adversaire qui cracha du sang et mourut quelques secondes plus tard. Je regardais alors ce qui c'etait passé ici, je regardais tous ces morts jonchant le sol. Je tombais, mes jambes ne semblait plus me retenir. Je sentait la honte et la culpabilité monter en moi, je ne me sentais pas mieux pourtant je l'avais vengé. Je vomis réalisant que je venais d'oter la vie de plusieurs personnes. Je me relevais haletant. J'attrapais mon frere et le soulevait, je sortais et regardais le ciel. Il pleuvait abondamment. Je pense que c'etait les larmes de mon frere voyant ce que j'avais fait. Je posais le corps sans vie de mon frere sur le sol. Je voulais lui donner une sépulture correcte et c'est ce que je fis. Je lui donnas un endroit ou il pourrait reposer. Plusieurs mois aprés j'entrai enfin dans le Gotei 13. je voulais devenir assez fort pour prendre l'ancienne place de mon frere, cette place était auparavant aux Himura et ca ne cesserait pas comme ca...


Acte II Promotion:

Maintenant, j'avais vielli grandi et repensé a ca, j'etais maintenant dans une division du Gotei 13 il y a maintenant vingt-sept ans. Je faisais maintenant parti de la 6eme dont je tenais le 3eme siege. Je faisait un shunpo pour esquiver le boulot et me vautrait sur l'herbe humide des quartiers de la 6eme division. J'adorais faire ca, je prenais un peu de recul et je trouvais ca bien de faire ca une fois de temps en temps. Je sentais un reiatsu approcher, je le connaissais bien. C'etait celui du capitaine de la 6eme division: Kuchiki Byakuya. Le leader du clan Kuchiki, il portait de longs cheveux détachés tombant dans son dos. Je relachais mon reiatsu brusquement pour qu'il me repere. Je me levais pour qu'il me voie un peu. Il faisais un shunpo et se retrouvait juste a coté de moi, il me fit signe de le suivre sans dire un seul mot. Je ne dis mot non plus car "Qui ne dit mot conscent" et je le suivais, nous traversions les quartiers en shunpo a une vitesse impressionante. Nous nous dirigieons vers la 1ere division. Je me demandais pourquoi, tout a coup je remarquais la couleur du ciel, je me rendais compte qu'il etait tres bleu et sans nuage, je ralentissais un peu le mouvement pour admirer le ciel, je n'allais surement pas assez vite pour le capitaine Kuchiki car il le fit savoir:

"Kirin, pourrions nous accelerer s'il vous plait, quand le Gotei vous fait un cadeau il ne faut pas le faire attendre. Je vous ai encore sous ma tutelle pendant quelques heures alors s'il vous plait ne me faites pas honte"

J'arretais de regarder le ciel et faisait un shunpo pour arriver a sa hauteur et lui parler:

"Excusez moi, mais de quel cadeau parlez vous? Que me veux Yamamoto-sama? Je sais que je vous ennuie avec mes questions mais je me demande un peu pourquoi subitement nous nous deplacons. Et surtout a cette vitesse la, je commence a fatiguer moi Kuchiki-Taicho. S'il vous plait on pourra un peu attendre avant de rentrer dans la salle de réunion du Gotei?"

Il ne repondit pas, ses yeux devinrent hagards et s'egarerent sur la 1ere division qui se rapprochait a vue d'oeil. Je souriais et ne me posais pas de questions, on arrivais a la 1ere division et il me fit signe d'attendre un peu dehors. Je fis oui de la tete et commencais a reprendre mon souffle, je commencais a fatiguer malgré moi, ses 700 shunpos a travers le Seireithei m'avait epuisé. Je haletais mais au bout de quelques minutes, j'avais repris mon souffle et me rendait compte que des capitaines parlait a l'interieur de la salle. Tout a coup le bruit cessa, je me tenais pret et levais la tete. La voix sourde du 1er capitaine du Gotei resonna et m'ordonna d'entrer a l'interieur. Je ne me fis pas prier et entrait un peu intimidé par tout ces capitaines autour de moi. Je les regardait tous avant de porter mon regard vers le capitaine de la premiere division. Yamamoto commenca a parler:

"Himura Kirin, 3eme siege de la 6eme divison dirigé par le respectable et respecté capitaine Kuchiki Byakuya. Vous avez fait du chemin depuis votre admission a l'academie qui remonte a 27 ans, vous avez fait preuve d'intelligence, de bravoure et de plus de force qu'un capitaine aurait pu le faire. Aujourd'hui le Gotei 13 pense vous recompenser pour avoir fait autant de choses pour lui, je vais vous proposer quelque chose qui ne se refera pas de si tot si vous refusez. Aujourd'hui on vous propose de passer vice capitaine de la 10eme division pour remplacer notre regrété fukutaisho décédé en mission. Vous pouvez ou passer vice-capitaine de la 10eme division ou rester 3eme siege de la 6eme division. Si vous obtez pour la 1ere alternative vous devrez alors montrer votre Bankai a tous les capitaines ici present. Votre capitaine vous dit apte a commander une division, aujourd'hui vous pouvez le prouver..."

Je restais abasourdis apres l'annonce que venait de faire le capitaine de la 1ere division. Pourquoi devais-je sortir mon Bankai? Je ne comprenais pas, surement pour montrer ma force mais apres tout pourquoi pas... Je n'hesitais pas et portais la main a mon zanpakutoh, le dégainant brusquement:

"C'est parti!! BANKAI!!!"


Dernière édition par Kirin Himura le Sam 25 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue7/90Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue18/20Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue2850/2850Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Oh un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Oh un nouveau membre!   Oh un nouveau membre! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:21

Acte III: Soul Society monde réel.

Je devais partir d'ici, ca faisait un an que je pensais ca. Enfin un peu plus, la 12eme division m'avait attrapé depuis quelque temps deja, mais je ne saurais dire combien de temps. Cela faisait trop longtemps que j'etais la. J'avais oublié les sensations des humains normaux tel le contact ou encore la symphatie. Une seule idée trotait dans ma tete, la vengeance... Je devais partir, ca faisait pas mal de temps que je concoctais une strategie. Les experiences de la 12eme division m'avait laissé des sequelles irréversibles tel la cicatrice sur la joue gauche ou une "deuxieme personalité". Je sentais sa presence, je ne pouvais lui donner de nom. Je savais qu'il gagnait en puissance peu a peu. Il allait me tuer si je ne faisais rien et il ne le regretterait pas. Il gagnerait un corps... Aujourd'hui je devais m'echapper, j'etais dans une cellule aux murs nus. Un membre de la 12eme division arriva, une jeune fille dont je ne connaissais pas le nom. Je savais que c'etait la fille du capitaine c'est tout. Comme a son habitude elle ne me parla pas, baissant les yeux. Quelqu'un arriva et m'attrapa brutalement.Je commencais a connaitre les gens qui étaient la. Je souriais en passant devant les cellules de mes "camarades". Il y avait Hollows, Quincys ou meme simple humain le capitaine etait vraiment fou. Comme d'habitude on me placa sur une table attachant mes bras et mes jambes. La le capitaine arriva tout sourire de pouvoir faire des experiences sur un sujet si resistant. Un rictus s'echappa de sa bouche. Comme a son habitude il s'approcha de moi et pris un scalpel. Je regardais derriere lui, mon zanpakutoh etait la. Il posa son scalpel sur mon torse, aujourd'hui ca ne se passerait pas pareil. Je relachais brusquement mon reiatsu de capitaine et la table vola en eclats, moi torse nu debout et Kurotsuchi par terre avec sa veste de capitaine. Je faisais un shunpo et prenait mon katana:


"Akuma!"

Une mini tornade entoura le zanpakutoh qui etincela et se dedoubla. Je souriais. Ca faisait du bien de le reprendre. JE courais vers les gens de la 12eme division les coupants en deux pour la plupart. Tout a coup je vis le capitaine de la 12eme division prendre son zanpakutoh et le dégainer. Je me prenais beaucoup de coup et je sentais que je m'evanouis. Je me voyais en dehors de mon corps, ne controlant rien. Je tranchais l'air et surpassait Mayuri, un masque de hollow recouvrait la moitié de mon visage. Je m'amusais bien, mais je ne pouvais pas le laisser continuer... JE me débarassais au bout de quelque temps du masque et commencais alors ma descente aux enfers. Je devais partir et m'isoler.


Acte IV: Combat dans un monde connu de moi seul!

Enfin, la confrontation finale s'offrait a nous, enfin a nous! A moi et a mon autre moi! Kirin et Kujaku, je lui avais donné ce nom car c'etait le nom de mon frere avec qui j'entretenais malgré notre amour fraternel une grande rivalité. Mais contre lui je n'etais pas sur de gagner, dans mon monde! Le monde d'Akuma mais sans elle. Cette jeune femme tres peu vétu et avec un caractere assez bien trempé! Lui de longs cheveux noirs bordait son visage contrairement aux miens blancs comme la lune pendant une nuit d'eté. Lui un grand sourire bordait son visage rayonnant de joie avec sa cicatrice sur la joue gauche. Il me ressemblait mais était mon opposé! Le vent régnant dans ce monde sans vie soulevait nos cheveux jouant avec nos vétements! Mais peu importe, Kujaku et moi guettions tous les deux une occasion a saisir pour tuer l'autre. D'un coup j'attrapais mon zanpakutoh et sans dire un mot je le libérais et courait vers lui. Lui sans meme le libérer para mon coup et m'envoya valser a quelques metres! Je hurlais:

"Tu ne me vaincras pas! Je suis ici pour te battre, je ne te laisserais plus mon ame. Seul Akuma est maitresse de ce monde. Meme moi je ne peux interferer, pour ca je vais te tuer et je recouvrerais ma force!"

"Toi me tuer?[i] dit il en levant un sourcil,[/i] quelle bonne blague. Personne ne peux me tuer, j'ai vaincu un capitaine, des soldats, des vice capitaines et aujourd'hui je vais te vaincre toi! Et quand je serais devenu le chef de ce monde personne ne m'arretera!"

Personne? Ah bon on verra ca plus tard. Pour l'immédiat mon but etait de le tuer rapidement! Je sautais sur lui et il hurlait le nom de mon zanpakutoh qui était si cher a mes yeux! Un "Akuma" transperca le silence de mort régnant dans cet univers plus que glauque. L'instant d'apres les quatres katanas se rencontraient! Les frottemets de métal et mes cris de douleur régulier empéchait ce monde de tomber dans le silence le plus total.

"Je t'avais dit que tu ne me battras pas Kirin! Personne dans ce monde ne peux! Je pourrais etre le Kenpachi avec un corps matériel! Tu n'as aucune chance!"

"Moi aucune chance? Tu sais faire le shikai mais sais tu faire ca? Ban..."

"...Kai"

Kujaku terminait ma phrase ce qui voulait donc dire qu'il possédait le Bankai! Et merde, il allait me tuer maintenant. Deux monstres a peau de métal et a ailes de démon se regardaient face a face. Je concentrais mon reiatsu et balancais une trentaine de lames sorti tout droit de ma paume de main droite. D'une main il les paras toutes! Il me sauta dessus et placa un katana juste sous ma gorge, assez loin pour me transpercer sans etre touché par une éventuelle riposte!

"Avant de te tuer, j'ai une question a te poser! Tu preferais vivre enférmé dans un corps mais fort ou alors vivre libre avec un corps et avoir une entité plus fort que toi a l'interieur?"

Effectivement, j'avais oublié ceci, la Liberté. La Liberté m'avait poussé a quitter la soul Society, la liberté me poussait a l'affronter maintenant et la libérté me poussera a faire encore certaines choses que je regretterais peut etre. Mais si je le battais il serait obligé de rester condamné dans un corps! C'etait injuste. Mais c'était lui ou moi. Sans hésiter je répondis:

"Aucun des deux, je prefere vivre libre en dehors avec toi, si je te bats je t'utiliserai et te laisserai ce corps si tu me promets de ne tuer personne."

J'attrapais le katana posé sur mon cou et le brisais, je le placais sur les pectoraux de mon adversaire et lui plantait tres pronfondément. Je le regardais dans les yeux et voyait une larme rouler sur sa joue. Il posa sa main sur mon épaule et me dit calmement!

"Je te le promets Kirin! Aurevoir, je te laisse ton pouvoir et je te donnerai le mien!"



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue7/60Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue16/20Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue2650/2650Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Oh un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Oh un nouveau membre!   Oh un nouveau membre! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:28

Bienvenu à toi, tout d'abors merci de t'être enregistrer sur BR, pour moi ta présentation est tout à fais convenable c'est pour sa que je te valide en tnat que visard, ensuite veux tu devenir ADMIN de ce forum car tout seul c'est dure à gérer

Ps: met un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue7/90Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue18/20Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue2850/2850Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Oh un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Oh un nouveau membre!   Oh un nouveau membre! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:36

Devenir Admin? J'accepte avec plaisir! Je vais essayer de rameuter du monde si ca ne te dérange pas! Merci pour la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
¤Ex-Capitaine de la Deuxième Division | Fondateur¤
Yoruichi Shihouin


Messages : 321
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue7/60Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (7/60)
Niveaux:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue16/20Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (16/20)
Raiestu:
Oh un nouveau membre! Left_bar_bleue2650/2650Oh un nouveau membre! Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Oh un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Oh un nouveau membre!   Oh un nouveau membre! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:39

Mais derien, car je galère un peu tout seul, donc tu es officiellement devenu Admin de BR

Ps: oui fait venir des membres et vote car sa à été remis à zéro, il faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionofbleach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oh un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Oh un nouveau membre!   Oh un nouveau membre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un nouveau membre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du moi (mi-novembre/mi-décembre)
» Stark, Membre du top 3, Espada-Zen powaaa !
» Membre du mois pour Fevrier
» Un nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Les présentations :: Presentations validées-
Sauter vers: