Bleach révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach révolution

Forum sur le Manga de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tournoi
Nouveau Forum
BTLW
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Hisoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
¤Capitaine de la Troisième Division | Membre¤
Hisoka


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : La ou je ne verrai pas ta tête

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Fiche de Hisoka Left_bar_bleue0/70Fiche de Hisoka Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
Fiche de Hisoka Left_bar_bleue17/20Fiche de Hisoka Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Fiche de Hisoka Left_bar_bleue2850/2850Fiche de Hisoka Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Fiche de Hisoka Empty
MessageSujet: Fiche de Hisoka   Fiche de Hisoka Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:02

{-Nom-}

Hisoka Karasu

{-Grade-}

Capitaine de la 3ème division

{-Zanpakutô-}

Hane (Plume). Tout à fait banal avec son pommeau noir aux losanges argentés, sa garde ronde et sa lame légèrement plus longue que la moyenne, la forme scellé de Hane ne mérite pas que l’on en fasse des lignes.

Spoiler:

{-Shikai-}

Une fois que les mots ‘‘Dévaste Hane’’ son prononcé, le zanpakuto d’Hisoka disparaît ainsi que son fourreau laissant un ciel s’assombrissant. Des nuages noircis par l’orage font descendre lentement une plume noir qui, arrivé à quelques mètres au-dessus d’Hisoka se fait frapper par la foudre et réalise une chute extrêmement rapide vers le sol sous la forme d’un zanpakuto d’une longueur affolante.
La lame aussi grande qu’Hisoka lui-même reste aussi fine que sous sa forme scellée. Le pommeau aussi s’allonge de quelques centimètres tandis que la garde reste la même et le fourreau disparaît totalement.
Bien sur, tout ce spectacle du ciel assombrit n’est qu’une mise en scène pour énervée l’ennemi mais le capitaine de la troisième division peut ce passer de ces artifices et appelé Hane qui va s’entourer de plume noir au point de devenir invisible sous cet amas et se rallonge de plusieurs mètres avant que ne se dispersent toutes les plumes.
Capacité spéciale de ce zanpakuto, des éclairs entourent la lame. Jusqu’ici rien d’impressionnant mais lorsque vous vous faites découper la chair, ne serai-ce qu’un peu, des éclairs se déposent sur l’entaille et provoque une douleur constante sur cette plait ouverte. Ainsi, la souffrance sera plus ou moins supportable si vous êtes d’un niveau inférieur, supérieur ou égal à Hisoka… Dommage pour vous, vous allez souffrir.

Spoiler:

{-Bankai-}

Pour la libération de son bankai, peu de discours son nécessaire à son invocation. Le simple fait d’hurler le mot ‘‘Bankai’’ est suffisant à le faire apparaître dans toute sa splendeur.
Pour cette occasion, l’énorme lame qui faisait office de shikai disparaît laissant une sorte de tornade électrifiée envahie le corps du capitaine. Lorsque celle-ci se dissipe, Hisoka à la même apparence. Seul ses mains se retrouvent doter d’un artifice qu’il n’avait pas auparavant. Entouré de chaînes, ses mains devinent alors ses principales armes. Toutes électrifiées, provoquant le même effet que le mode shikai, le bankai a ceci en plus que tout le corps d’Hisoka est parcouru d’éclairs, et par certain moment, des rafales de vents viennent soulevé ses cheveux et sa tenue. Dans ces moments là, il est difficile d’approcher Hisoka au risque de se retrouver foudroyé (seulement dans le cas ou vous porter vers lui un objet conducteur d’électricité: lame de métal, eau…).
Pour en revenir aux précieuses chaînes, on en dénombre cinq différente (une à chaque doigt de chaque main). Toutes ayant une portée d’environ 20 mètres, elles ont toutes leurs particularités propres.

Spoiler:

Pouce
La chaîne de la défense et du soin.

Elle est formée d’une croix et permet de soigné certaine blessure d’Hisoka. Bien sur elle ne lui fera pas repousser un bras tranché mais peu stoppé la douleur par un anesthésiant, et guérir certaines blessures au bout d’un certain temps selon sa gravité.
Autre caractéristique de cette chaîne, elle agit par comme un bouclier, par exemple dans le cas ou on lui enverrait un projectile…

Spoiler:

Index
La chaîne d’attaque.

Elle est constituée en son bout d’un boulet de métal qui frappe tout ennemis visés. Lourd malgré sa petite taille, le boulet pourrait traverser un mur à la vitesse d’une balle de fusil si l’envie d’Hisoka lui en prenait. C’est la chaîne la plus utilisé de son porteur puisqu’elle est en quelques sorte multi fonctionnel: assommé, percé, explosé un mur…

Spoiler:

Majeur
La chaîne de la torture.

Formé d’un crochet et d’une chaîne parcourue de pointes (un peu comme du barbelé), elle a pour utiliser d’agripper tout ce qui est visé par Hisoka, le tout accompagné par des blessures douloureuses du aux pic et au courant électrique qui y passe constamment.

Spoiler:

Annulaire
Chaîne du cauchemar.

Ce n’est qu’une simple chaîne, banale, sans embout. Peu utilisé, elle permet, lorsque Hisoka arrive à visé correctement l’espace entre les deux yeux d’un ennemi, par tout un réseau de courant électrique très léger de faire voir des choses horribles à l’ennemi qui se trouve alors dans le monde de ses pires hantises (toujours selon son niveau). Elle est notamment utilisée pour soutirer les informations dont Hisoka à besoin mais ne se fait que lorsque le combat est terminé et que l’adversaire n’est plus en état de résister physiquement et psychologiquement.

Spoiler:

Auriculaire
Chaîne de mort

La dernière chaîne et la plus terrible, celle-ci est formée en son bout d’une pointe de lance, qui peu percer n’importe qui, ou quoi, sans faire couler le sang. A l’inverse de la chaîne à l’index, celle-ci s’occupe plus des dégâts interne et peut, si l’envie lui en prend, d’encerclé le cœur (ou tout autre organe) de son ennemi par cette chaîne et de le lui piqué légèrement provocant d’abominable souffrance. Rapide, elle ne peut cependant former qu’une ligne droite sans jamais se courber pour dévier de sa trajectoire (à moins quelle ne soit dans le corps de l’ennemi).

Spoiler:

Petite précision, ces chaînes sont toutes parcourus par un courant électrique plus ou moins intenses et dans les deux mains.

Spoiler:


{-Zanjutsu-}

~Mode Shikaï~

- RAIU (Orage)-
Sans avoir besoin de prononcer aucune formule, une partie de l’énergie spirituelle d’Hisoka se concentre dans l’une de ses mains. Ajoutant l’électricité, le vent et l’eau qu’il est capable de produire grâce à son zanpakuto libéré. Il conçoit ainsi une sorte de bala mais de sa propre conception qui gagne en vitesse grâce au vent et en puissance avec l’électricité additionnée à l’eau de pluie. Le fait d’être seulement effleuré par l’attaque provoque des dégâts puisque l’électricité se déploie sur les zones touchées et agit de la même manière que Hane. Hisoka peut déployer quatre Raiu au maximum, avant que son énergie spirituelle.
(Ex: 1 Raiu = -100 de réiatsu ; 4 Raiu = -100 de réiatsu ; 5 Raiu = -200 de réiatsu ; 8 Raiu = -200 de réiatsu ; 9 Raiu = -300 …)

- KOUZUI (Déluge)-
Cette technique permet à Hisoka de posé une mini tempête sur la zone de combat. Pendant toute la durée de la technique, une forte pluie vient baisser les capacités visuelles de l’ennemi, le vent violent ralentie ses mouvements, et le bruit de la foudre réduit plus ou moins fortement ses capacités auditives selon le niveau de l’adversaire. Cette mini tempête n’est pas un inconvénient pour le capitaine, habitué à s’entraîner sous ses conditions. Malheureusement, cette technique n’est pas infinie et s’estompe au bout de trois post de ma part et il sera inutilisable jusqu’à la fin du combat, à part si le Bankai est déclenché.

~Mode Bankaï~

Il est important de signalé que toutes les techniques précédentes peuvent aussi être utilisées sous la forme Bankai mais avec plus d’efficacité.

-INAZUMA KURAI (éclair sombre)-
Cette ultime technique, rarement employé par Hisoka, lui fait lever un bras au ciel. Celui-ci s’entoure d’une véritable tornade ou l’eau vaporeuse de l’atmosphère. La combinaison des deux éléments, une fois au paroxysme de leur puissance se fait frapper par un éclair tomber du ciel. De là, il devient très difficile d’arrêter Hisoka dont la vitesse se dédouble par les éclairs qui le transporte à une allure extraordinaire au point qu’on peut le voir à dix endroits à la fois, sa force elle aussi est décuplée par le vent qui augmente la virulence de sa frappe. Enfin, sa résistance physique est multiplié par la fine pellicule d’eau qui l’enveloppe et qui amortie les chocs des attaques adverses. Cette technique réalise en fait une évolution des capacités déjà bien élevées d’Hisoka. Coûteuse en réiatsu elle est cependant un gage de victoire sur l’adversaire en devenant ainsi une sorte de Dieu des tempêtes.

{-Techniques Hadô-}

~Hadô N° : 4 Byakurai~
De l’énergie spirituelle vient se former, et, en se relâchent, forme un éclair blanc puissant et rapide.

~Hadô N°54 : Haien~
Un disque d’énergie spirituelle se forme pour découper n’importe quelle cible visée par Hisoka.

~Hadô N°90 : Kurohitsugi~
Emprisonne la cible dans un cube noir et la découpe de toute part.

{-Techniques Bakudô-}

~Bakudo N°61 : Rikujou Kourou~
Crée une étoile à 6 branches jaune qui empêche tout déplacement de la cible

Bien sur, le shunpo et senka sont parfaitement maitrisé par Hisoka de part son grade.


Dernière édition par Hisoka le Dim 25 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
¤Chef des Vizard | Admin¤
Kirin Himura


Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : Flemme de te le dire -_-

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Fiche de Hisoka Left_bar_bleue7/90Fiche de Hisoka Empty_bar_bleue  (7/90)
Niveaux:
Fiche de Hisoka Left_bar_bleue18/20Fiche de Hisoka Empty_bar_bleue  (18/20)
Raiestu:
Fiche de Hisoka Left_bar_bleue2850/2850Fiche de Hisoka Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Fiche de Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hisoka   Fiche de Hisoka Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:34

Bonjour,

Nous avons maintenant restreint le nombre des Techniques de kido a 3 et de Bakudo a 1 merci d'effectuer le changement
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
¤Capitaine de la Troisième Division | Membre¤
Hisoka


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : La ou je ne verrai pas ta tête

Feuille de personnage
Points d'expériences:
Fiche de Hisoka Left_bar_bleue0/70Fiche de Hisoka Empty_bar_bleue  (0/70)
Niveaux:
Fiche de Hisoka Left_bar_bleue17/20Fiche de Hisoka Empty_bar_bleue  (17/20)
Raiestu:
Fiche de Hisoka Left_bar_bleue2850/2850Fiche de Hisoka Empty_bar_bleue  (2850/2850)

Fiche de Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hisoka   Fiche de Hisoka Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:57

Bien que je trouve les restriction très sévère, notamment au niveau des Bakudo, les modifictions sont effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hisoka   Fiche de Hisoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'ukitake
» Fiche de Mibshi
» Hisoka vs Ichigo
» Fiche de Kurenai
» Fiche de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach révolution :: Accueil :: Fiches techniques :: Fiches Shinigamis-
Sauter vers: